Mille et une vies

NINA - 6 sept. 2016 à 16:08
 Gaumaise - 12 juin 2017 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-mille-et-une-vies-p3608831/

Superbe émission
Kikotte des anges
11 avril 2017 à 15:01
Merci beaucoup pour cette alerte concernant la pilule car notre vie en dépend.ma question est de savoir quelle méthode de contraception serait la bonne?
j'ai vraiment apprécié cette belle émission, et j'ai très bien compris les 3 invitées, car j'ai connu le coma ( du mardi soir au samedi fin de matinée) suite à un accident de la circulation. (Amputation du bras gauche)
superbe émission quels sont les noms des invités pour pouvoir voir leur site
ou avoir le titre de leur livre.Merci
poignant, quel trésor que la santé ! Merci mille fois Frédéric pour votre humanité. N'arrêtez surtout pas ce programme, on a tant besoin d'entendre la souffrance de notre prochain pour relativiser sur nous.
Très belle émission , et encore plus belle magalie. Quel courage !
J'ai 40 ans , je viens de terminer un protocole de 6 chimio juste après mon accouchement, je comprend si bien lorsque que elle dit qu elle ne se savait pas si forte . Allez Mélanie, bravo il ne faut jamais lâcher ,
Très très beau témoignage et très belle personne.Une maman modèle et une femme merveilleuse. Bravo et continuez votre combat.
Superbe rencontre ... témoignage touchant, j'ai été trés émue, bouleversée par votre histoire ... bonne route à vous ! Pouvez vous me conseiller un bon hypnothérapeute dans le Nord??
Émotion, espoir, persévérance juste un grand exemple pour nos jeunes d'aujourd'hui... Je court acheter le livre, hâte de le lire... merci 1001 fois pour ton témoignage, 1001 réussite car tu le mérite et comme tu as si bien dit le meilleur est à venir...
Nul,nul......Hélas puisque maintenant présentée par cette Sophie Davant !!! Pourquoi n'est ce plus Frédéric Lopez ? ?? Si bien, elle ne lui arrive pas à la cheville !
Il faut tou'ours, qu'elle s'approprie tout !
Triste Fr2 qui accepte tous ses caprices. !!!!!
enfin une qui est courageuse d en parler de ce sujet a la tele;
Remarquable emission
courage a vous et avos proches
Rien à dire je connais le combat contre la schizophrénie font souffre mon fils qu elle force et chapeau aux personnes de mezin qui ont concrétisé leur projet bravos
une femme surprenente formidble qu'el a faits pour sont fils et pour tous es personne du endicape félissitation
Moi meme maman d'une jeune handicapée , je me reconnais parfaitement dans ce parcours de combattant à l'exception de mon refus de cesser de travailler.
Très belle intervention sans excavé ration nu victimisation. Juste ce que les gens ont besoin de comprendre.
Très bonne émission ce jour. Mon fils est alcoolique . Il a fait une cure il y a un moi.mais malheureusement.je trouve que ça prise en charge et très légère...pas de psychiatre car celui ci estimé que il n'y en a pas besoin.. .je me bats seul ... pour qu il soit pris en charge comme il faut mais c et très difi. Merci pour votre émission
Jai vue l'émission avec Frédérique lopez elle ma toucher jai vue en elle mon enfance
Arrêtée pour dépression depuis 2 mois, cette émission m'a fait un bien fou, je la recommande chaleureusement à tout un chacun et plus particulièrement à ceux qui sont en souffrance car les témoignages redonnent du baume au cœur, une véritable bouffée d'oxygène, MERCI ! Pour ma part je vais mieux et je reprends le travail jeudi
Je me reconnais dans vos propos. Merci de votre témoignage.
Très beau témoignage. Émouvant et troublant.
ficus33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 11:38
Moi j'adoooore
pas top comme . Frédéric LOPEZ est très bon dans "rendez-vous en terre inconnue" mais cette émission est ennuyeuse. A quand le retour de toute une histoire avec Sophie DAVANT.