Reportages découverte

Nass - 11 sept. 2016 à 00:56
 Sylsy - 21 avril 2024 à 14:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-reportages-decouverte-p3569128/

C'est pénible les mélanges de reportages sans jamais connaître la suite !!! La conception est mauvaise !!
Je ne regarde plus
Dans Reportages/ Découverte sur TF1 , c'est pénible que vous fassiez 3 ou 4 enquêtes en même temps , en les découpant et non en les faisant les une aprés les autres. C'est perturbant si l'on ne suit pas trés attentivement.
Excellents reportages j'adore ❤️
Reportage nul, va-ton les plaindre ! Ces sujets sont mieux logées et nourries que quiquonque .et oui .. qui PAIE ?
Pourquoi pas de 3eme volet ? Sans explications ?...........Une intervention ?...... Si oui ....qui ?
.........porque ?????
.
Missoccitanie
18 mars 2023 à 08:49
Très très intéressant, j'attends la suite....
Aucun mérite, aucune découverte... Gordon Ramsay, lui, a été confronté aux détenus et, a lui même tenter un défi, réussi. Le chef français copie juste l'expérience.
Bref... Aucun mérite
Je comprends que cette famille a besoin de financer ses voyages mais nous sommes saturés de leurs reportages toujours du même style!!!
Très bon reportage
Super reportage sur ce sujet. Cela pourrait m aider à lutter contre ma phobie de sortir qui a commencé pendant le covid-19.
bravo a l'équipe de tournage qui a pris tous les risques ainsi que les participants ..
n'y a t'il pas assez de telles émissions cuisine sur les chaines? VARIEZ UN PEU, nous on zappe!!!!
tres sympa... ca donne envie
Beau reportage qui reflète bien l'esprit de la fraternité.
J'ai été choqué pour le sujet de reportages, quand les étrangers venaient vivre en France. Une petite fille américaine avait fait une remarque comme quoi, elle ne voulait pas venir en France voir sa copine américaine dont les parents se sont installés dans le sud de la France, car ils paraitraient que les français (nous) puons. Je sais que l'éducation est très laxiste, que ce soit en Amérique ou ailleurs, même hélas nous????(pas tous heureusement ????) . Mais disons-nous que les enfants sont le miroir des parents !! Çela promets, les générations présents et avenirs.
Grands reportages: immersion dans une prison de haute sécurité... Un dimanche après midi de confinement, nous gaver avec de tels reportages.... Dans des moments où nous aimerions nous détendre... Dans quel but, nous apitoyer ou nous faire rejeter encore plus ces populations carcérales... dans, et avec, toute leur variété ou diversité comme disent certains?? Au passage, bien équipées ces cellules dites de haute sécurité!!!! matériel informatique, tv, jeux....sans aucun doute un des derniers smartphone, douche individuelle, vêtements et baskets de marque.... Avec quel argent.... tout cela, et bien celui du contribuable qui bosse honnêtement.... pour l’hébergement et la prise en charge « tout compris clos et couvert »... sans oublier la gamme très étendue d’aides sociales, distribuées à ces pauvres familles ! Le personnel pénitentiaire n’en a sans doute pas autant, avec leurs salaires de misère... Écœurant...!!!! Pauvre France....
Super reportage ! Je l’ai vu en première diffusion l’année dernière et fait maintenant parti des couples formés grâce à ce concept de rencontres original et gratuit ...
Quel beau reportage... je suis profondément touchée. Je ne suis pas une grande Oratrice mais j’aimerais vraiment vous féliciter pour ce que vous faites auprès des détenus ! Vous êtes adorable ! C’est chouette de voir ça????
Bonjour on parle toujours des infirmières des policiers des boulanger des gens qui commence le boulot à 4h 5h ou 6h le matin .....et le routier qui se lève à minuit une heure 2h du mat pour faire 600km et livré à l heure des gens qui viennent de se lever on en parle pas !!! Pourtant pour conduire un camion il ne faut pas s endormir 2 secondes....alors que beaucoup d infirmières qui travaille de nuit s endorment après avoir donné les caché au patients !!! Mais c gens la manifeste....quelle honte
Le reportage était très bien mais je suis outrée par la maltraitance apportée aux enfants différents! Oui c'est de la maltraitance de forcer un tdah/Hp à rester des heures sur une chaise (près de la fenêtre, tout ce qu'il ne faut pas!). Il n'est pas que TDA en prime mais TDAH, ça se voit en 3 secondes! C'est bien d'avoir des éducateurs et psys au sein d'un tel établissement mais si finalement, ils n'ont tjs rien compris aux troubles dys, hp, tsa, tda(h), ce serait bien de les envoyer faire des formations pour éviter de casser encore pleins d'autres enfants! Bref, je suis en colère de voir combien ces établissements sont encore 1 siècle en retard au niveau de la psychologie! Et cette maman qui voit sa petite s'effondrée, son petit qui pleurait tous les jours au début... on a trouvé notre routine, c'est mieux ainsi... et la douleur des enfants alors, on oublie? Bref!
Le reportage et bien sauf sur celui de l’éléphant qui et attache a des chaîne pour manger et ensuite ils attende que celui ci fasse ces besoin pour qu'il en soit retiré des grain de café ce qui rapporte un gain enorme 25 euros la tasse en Thaïlande pauvre éléphant !!!!!
Voila des exemples d'ouvriers remarquables que la Maire de Paris devrait inviter à exposer et vendre leur savoir-faire sur la plus belle des vitrines de france : l'Avenue des Champs Elysés
un peu decevant
le top
Magnifique reportage complet et original. Je vais à Menton chaque été depuis 30 ans et j'y ai découvert des lieux et personnes agréables et passionnées que je ne connaissais pas alors merci.
Ce ne sont pas des seins mais des mamelles...
Quelle horreur.
Très beau reportage !
Magnifique reportage
Encore un peux plus de stress pour nous parents,merci.