Le labyrinthe de Pan

Sylvie - 2 déc. 2008 à 09:29
 Sylvie - 2 déc. 2008 à 09:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-fantastique-le-labyrinthe-de-pan-p493295/

Magnifique mais dur : attention aux jeunes : Un des plus beaux films que j'ai vu mais attention à certaines scènes très violentes. Ce que jai aimé : Tout : les images magnifiques, l'histoire, les acteurs extraordinaires Ce que je n'ai pas aimé : Je pensais que ce film pouvait être regardé par ma fille de 14 ans mais il y a certaines scènes qui sont très dures
Magnifique mais dur : attention aux jeunes : Un des plus beaux films que j'ai vu mais attention à certaines scènes très violentes. Ce que jai aimé : Tout : les images magnifiques, l'histoire, les acteurs extraordinaires Ce que je n'ai pas aimé : Je pensais que ce film pouvait être regardé par ma fille de 14 ans mais il y a certaines scènes qui sont très dures
Coup de coeur : Il est des films coups de coeur : le "labyrinthe" est de ceux-là ; les acteurs sont tous excellents. Ce que jai aimé : - Un fantastique qui transporte en permanence le spectateur entre le monde réel, violent, et le monde onirique dans lequel on pénètre à la suite de la petite fille- les costumes et les décors.