Alex Hugo, la mort et la belle vie

jr - 15 sept. 2016 à 12:00
 Ettevy - 21 mars 2024 à 07:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-alex-hugo-la-mort-et-la-belle-vie-p3128558/

J adore la serie x Alex hugo, l une des meilleures. Les acteurs sont excellents et en général les scénarios sont recherchés mais celui-ci n est pas un des mieux. Temps mort, peu d action j avais hâte qu il se termine.
Toujours aussi agréable à regarder. Les scénarios sont bien construits et originaux. Leblanc a un rôle plus étoffé et c est très bien. Il est d une gentillesse à craquer. La montagne est magnifique. J adore cette fiction.
Excellent le breton montagnard, je connais la région ayant passé des vacances dans le Parc des Ecrins il y a 45 ans
Ras le bol des rediffusions !
Décevant l'épisode de ce soir zappé après 3/4 heure.. qu'en pensent les féministes de l'attitude de la femme
Excellents comédiens, merveilleux decors. Mais hier j ai trouvé le scénario médiocre, la victime qui met en scène sa propre mort avec l envoie de lettres où des vérités très confidentielles et impossible à obtenir y sont révélées à moins de pirater le système informatique de la police ou d avoir accès aux dossiers médicaux c est très fort....
Quelque peu larmoyant... Belles images toutefois.
j'aime beaucoup les paysages de montagne et surtout Lionel Astier ! très triste qu'il tire sa révérence. Je ne regarde plus, c'est rengaine, pas fan du tout de l'acteur principal ...
ras le bol des rediff'
belle soirée en perspective
Grandiose, magnifique enfin tout est surper
. Bravo
Grandiose, magnifique enfin tout est surper
. Bravo
Rediffusion!
surtout continuez, c'est le bonheur cette série montagnarde <3
Magnifique enfin de retour je repart dans mes montagnes mais quel plaisir.


.
Encore une rediffusion, je viens juste de recevoir ma redevance, je me demande si je ne vais pas leur signaler que je l'ai déjà payé l'année dernière et qu'ils utilisent celle de l'année dernière encore cette année...
Rediffusion après 2 inédits...? de qui se moque t on. Les fidèles comme moi ont déjà vu ces épisodes, donc aucun intérêt.
Encore et toujours des rediffusions, ras le bol !
bon,bon
Hello On a aimé les premières saisons pleines de cohérence , de plausibilité mais alors quelle énorme déception ce 09 mars 2020. Un scénario abbérant, des enchainements de situation que vous devriez plutôt aller proposer à une chaine étasunienne. Un drone situé à 3400m - dixit le scénario - et ça se joue au milieu des mélèzes, et au vout de 24 h de marche. Une falaise à grimper pour éviter un détour d'une journée, là on nous prend pour des cons. Angelo qui s'approche tellement facilement du tueur pour écouter la conversation et bien sur le bruit inopiné pour alerter l'autre qui bien sur ne le verra pas. Le soit-disant flics des stups totalement caricaturaux ... et tant d'autres choses ... Nous guetterons désormais les noms de ceux qui ont commis cette daube pour être surs de n'en rien regarder à l'avenir et petit message pour Samuel,Lionel et Maryline, si cela prend cette tournure pour la suite ... courage, fuyez !!!!! roberto de haute Ardèche, qui n'a même pas pu tenir jusqu'à la fin.
J’aime bien la série mais trop de rediffusions☹️
Toujours autant de plaisir à voir (et à revoir !)
Rediffusion
Continuez comme ça! Alex et toute son équipe sont super ! Bruno du 15 Cantal.
Super !
REDIF REDIF
très bien tourné
On adore
j 'adore tout simplement !
Bien
Ne manquez pas cet épisode différent et très attachant !
Excellente série qui nous dépayse à chaque fois
Excellente série qui nous emmène dans une région absolument magnifique et dont les personnages sont très attachants et vraiment authentiques. Tous les acteurs interprètent leurs rôles avec beaucoup de sensibilité et les prises de vue sont à couper le souffle. Vous l'aurez compris, j'adore!
Samuel et les décors naturels des montagnes me déconnecte de mes journées bien remplies à chaque nouvelle épisode. Une seule envie être à ces côtés !!!! Mille mercis pour pour cette nouvelle série. Alex Hugo,c'est comme le chocolat...on n en a jamais assez !
Excellent !
Tres bien
Bon suspense
Samuel Le Bihan toujours aussi authentique
Les autres acteurs jouent très bien aussi
Comment peut-on concevoir un scénario aussi ridicule .on a retrouvé du sang de la dame blanche dans la voiture .C'est bien la moindre des choses après un tel accident .Et la "dame blanche" est indemne .....