L'émission politique

Vicvic - 15 sept. 2016 à 22:06
 MESANNONCES - 22 mai 2019 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-l-emission-politique-p3619694/

MESANNONCES
22 mai 2019 à 20:44
Je boycotte depuis la 1ère émission ! Normal les 2 présentateurs sont à VOMIR ... Rien que de donner mon avis va me faire dégueuler !
quel intérêt cette émission ??les journalistes vont poser les mêmes questions , les politiques vont donner les mêmes réponses
Merci d'avoir invité des candidats non médiatisés depuis deux ans, même si il a fallu une décision du tribunal pour ça
Jeremy_1100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 21:56
Je ne comprends pas les animateurs, je n’attend Qu’une Chose c’est que Le FN se plante mais vous ne laissez pas parler votre invité en tout cas en début de soirée je change de chaîne il est 21:40
Débarrassez nous se l'horrible personnage qu'est Léa Salamé, multimillionnaire et soutient irréductible du pouvoir des riches.
la politique stop....surtout avec Salamé et Pujada.........
C'est ce qui s'appelle "se faire tailler un costume"...
Le bien-fondé ??? hm... Je suis sûr que le Larousse inscrira dans sa nouvelle édition le verbe "fillonner", qui signifierait, se servir d'une façon légale mais immorale dans les caisses de l'Etat - à titre personnel - au regard de temps de misère en France, Des gens dans la rue en plein hiver, des enfants qui ne mangent qu'un repas chaud par jour, et encore., des retraités expulsés de leur logement pour cause de manque de moyen de pouvoir régler les arriérés de leur loyer...etc....etc....
Inviter ce Monsieur sur un plateau de télévision ???? je trouve cela "mal-fondé".
Je vous rejoins dans vos sentiments à propos de Lea Salamé.
Je pense qu'il est bien que François Fillon soit l'invité de cette émission afin qu'il puisse apporter aux téléspectateurs ses réponses sur le bien-fondé de sa candidature à la Présidentielle.
Les journalistes "interviewers" sont encore plus crispants que certains des politiques invités. Quant à la séquence prétendument humoristique de Charline V., elle est consternante...
le populisme de gauche ou de droite me m intéresse pas
David Pujadas que je regardais avant avec plaisir est devenu tellement nul que je ne regarde même plus son JT. Le choix de ses comparses, surtout la belge, qui ferait mieux de rester chez elle, car on ne fait pas une émission de qualité en créant la polémique. Salut.
lea salame? je Prefere regarder un dessin animé.CETTE PESTE devrait
consulter.....
L'attitude des journalistes et en particulier de Léa Salamé est scandaleuse Sarkozy état clair et convainquant
Léa Salame fait son monologue. L'interet de l'emission en devient limité, elle est hargneuse et ne laisse pas Nicolas Sarkozy s'exprimer. Elle n'a pas les aptitudes pour mener un vrai débat. Une emission qui pourrait être interessante et qui perd son interet.