La vengeance aux yeux clairs

Isa - 22 sept. 2016 à 23:13
 mamiegard - 19 avril 2022 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-la-vengeance-aux-yeux-clairs-p3612172/

Leticia Millot très jolie, mais très mauvaise actrice qui pose tout le temps et toujours ce même petit sourire en coin, dans toutes les situations, dramatiques ou pas. Décevant !
Série nulle surtout par le jeu de Laetitia Milot qui est loin d être une actrice digne de ce nom....
La fin se termine en queue de poisson... Dommage !!!!
La fin est comme le titre ....pas clair ! Une accumulation d'invraisemblance , un scénario qui échappe au metteur en scène ... Pour le clap de fin, je met un magistral flop ! Dommage j'ai loupé l'émission d' ARTE !
Celineaout1974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
30 sept. 2016 à 08:19
Série à l'image de TF1....
Un scénario à rebondissements improblables, un manque de réalisme, des invraisemblances certaines, une histoire et des liens familiaux dignes d'une tragédie grecque, le jeu de l'héroïne peu convainquant laissent perplexe....
Un sentiment d'inachevé ou de nombreuses questions restent en suspend ceci probablement afin d'acquérir une fidélité des téléspectateurs pour 2017...
Je trouve ce scénario tiré par les cheveux. Ces rebondissements irréalistes, cette violence accrue et ces cadavres à gogo ont eu raison de ma patience....
Dommage, l'idée de départ me paraissait intéressante, il y avait du potentiel.....A vouloir faire trop de sensationnel on se perd....
J'ai adoré mais la fin est très décevante et donne l'impression d'un film non abouti
C'est une arnaque : on nous a baladés pendant 8 épisodes pour ne pas avoir le dénouement !
Je ne regarderai pas la suite car j'ai horreur de me faire manipuler.
Ses géniales
Film es super bien
Magnifique ...supers acteurs vite la suite
Ce dernier épisode en appelle un autre, que sont devenues sa fille et sa tante, à bientot
super pas accès au dénoument!!!!
superbe film veut la suite
reste sur ma faim.......
jennyji Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 19:16
Je mets une petite étoile
jennyji Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 19:15
Franchement j'ai beau avoir de la sympathie pour Laetitia Milot, qui est une jeune femme ravissante et charmante, elle est très peu crédible et pas bonne du tout dans ce rôle. Elle manque terriblement d'épaisseur et de profondeur, elle tient le rôle principal mais tous les autres comédiens jouent mieux qu'elle . Elle n'a pas une élocution terrible et son ton est plutôt monocorde, ses expressions sans la moindre subtilité. Laetitia prends donc des cours de théâtre!! Et arrête de tout miser sur ton physique, ça se voit car tu es trop figée devant la caméra! Tu n'es pas bêcheuse certes, mais tu poses, sans même t'en rendre compte, bref bcp de progrès à faire. Le scénario est assez convenu et bof bof c'est vraiment pas terrible
Superbe.