Quotidien express

déçu - 22 nov. 2016 à 20:40
 Ninon - 8 mars 2024 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-quotidien-express-p3617300/

Que monsieur barthes revoit ses invités surtout .
Que monsieur barthes revoit ses invités surtout .
On zappe vite des monsieur aphatie.a quand sa retraite ??
Émission inutile, aucun intérêt, des commentaires sans aucun sens. Mr Barthes fait partie des présentateurs payés pour rien.
Aujourd'hui 30 novembre 2023 un grand bravo à Jean Michel Apathie pour son analyse sur Henry Kissinger. Il a dit ses 4 vérités à ce personnage ignoble. Merci J.M.A.
Dommage j'aime cette émission. Mais malheureusement je ne regarde plus trop de pub
Etienne a été particulièrement drôle le 13/06/2023
Quelle nullité ça dit des conneries et en plus ça les fait rire ????????????????
Ridicule
TF1 touche le fond !
Les pauvres.. ils essaient de racoler le week-end pour avoir un auditeur en semaine...
Et ils passent les séquences les plus nulles pour trouver l'auditeur le plus couillon.
Et ça ne marche pas.
Les pauvres ... !
Aucun intérêt c complètement nul, sidérant de connerie. Je ne comprends pas que cette émission soit encore diffusée...
Plus aucun intérêt !
La reprise est une catastrophe.
Seule la coiffure du chef a changé !!
6 imbéciles autour d'une table, je ne compte pas les autres petites mains, qui a pour unique but se moquer des gens comme vous et moi, franchement une émission qui ne sert strictement à rien
J'adore cette émission
Aucun intérêt, une critique de l’actualité au plus bas. Monsieur Bartes se ridiculise tous les soirs, par respect pour lui et sa famille j’espère que TF1 va arrêter la diffusion de cette émission. Entendez nous et épargnez nous au plus vite ! Merci
une emission qui ne sert absolument à rien ,soyez productif vous etes une mauvaise langue.
La seule personne qui n'est pas à sa place c'est vincent. Comment peut-il se moquer des bébés congelés ou encore de personnes décédées comme le mari de Céline Dion!!! Inadmissible qu'elle dommage car l'émission est très bien et on voit sur Yann se force à sourir
cats1803 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 21:12
Quelques minutes pas drôles sans intérêt et j ai essayé de voir plusieurs emissions avant de me faire une opinion. Seul le presentateur semble s amuser. Zapper c est ce qu il y a de mieux à faire
auj image de manuel valls arrivant en voiture et critique sur le fait que ca plaque est impaire alors que la circulation alternee l interdit.....
sauf que ces images dataient de la veille.... elle ont tournee sur toutes les chaines puisque c est l image de l arrivée de valls a l elysee au moment de l annonce de sa demission !
cette emission manque cruellement de fond et se permet un humour critique.... ils feraient bien de verifier leur sources ! ridicul