Le 19.45

Signaler
-
 Yapas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-le-19-45-p3117735/

Beaucoup de fautes de français pendant les reportages. Surtout l'accord du participe passé avec le COD place avant.
La plupart de l'année tout va bien pour le journal du 19h45 d'M6 à part quelques réflexions entre journalistes plutôt "moyennes" de temps en temps...mais ce soir, la journaliste, qui anime le suffrage de l'ensemble de la France de ce dimanche 20 juin 2021, insiste particulièrement sur le fait que le rassemblement national soit battu dans certaines régions lorsqu'il l'est...elle avait déjà ce comportement lors des élections présidentielle de 2017.
Esperons qu'en 2022 elle garde ses convictions pour elle et laisse la population française choisir sans ses petits messages subliminaux...qu'ils ne le sont plus vraiment. Chacun doit rester à sa place, son rôle n'est as de convaincre.
J'aime par dessus tout les accroches dans les titres du journal. Quelle imagination!!!! Bravo
bonjour.je voudrais dire quand le présentateur et face a face avec son collègue pourquoi il enlève sont masque il me semble que c'est justement quand on est avec quelqu’un qu'il faut le mètre même avec la distanciation, alors il faudrait arrêter de nous prendre pour des imbécile et encore je suis polis et accorder vos violons
Afficher les 7 commentaires