Hors de prix

Brigitte - 12 sept. 2011 à 09:39
 Brigitte - 12 sept. 2011 à 09:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-hors-de-prix-p512334/

decevant : on s'est ennuyé tout au long du film Ce que jai aimé : le décor Ce que je n'ai pas aimé : le rôle trop superficiel , lent,
decevant : on s'est ennuyé tout au long du film Ce que jai aimé : le décor Ce que je n'ai pas aimé : le rôle trop superficiel , lent,
Ce que je n'ai pas aimé : Un film niais, ou tout ce ressemble on a l'impression qu'on nous a passer le film trois fois de suite mais pourtant il y a des acteurs de talents...
Une banale comédie : Une comédie bien gentille, qui se laisse regarder sans ennui ni passion, ou seule, l'apologie de la vénalité vient m'agacer profondément. Ce que jai aimé : La légèreté du propos, le couple formé par Jean et Irène qui fonctionne bien et les situations qui s'enchaînent plaisamment, surtout pour le décorum. Ce que je n'ai pas aimé : Cette même légèreté devient trop rapidement insipide et creuse, les acteurs ne font passer aucune émotion et même le milieu de l'argent se retrouve lobotomisé dans son supposé cynisme.
Ce que jai aimé : La mise en scène , les prises de vues et la lumière.