Les princes de l'amour

janine - 15 déc. 2016 à 20:04
 janine - 20 févr. 2017 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-les-princes-de-l-amour-p3126574/

Toujours aussi débiles ces jeunes. Quand on voit leur mentalité, surtout celle de ce décoloré qui flanche pour une pouf aux racines noires et aux baguettes de paille sur la tête ! Quant à celui qui se croit chanteur, je rigole ! Les chansons de gitant sont dépassées. Ce sont tous des chômeurs là-dedans ? Des gros fainéants qui ne savent rien faire de leurs dix doigts... Je vois ça vingt minutes pour éviter la politique débile et je trouve que c'est au même niveau intellectuel. Il faudra que je trouve une autre chaîne plus intéressante. ARTE par exemple ! Stacy, c'est une braillarde qui ne sait pas parler sur un ton normal. Quel petit con cet Axel. Ce sont tous des profiteurs et des gens peu intelligents. La plupart se laissent avoir par un gros cul et les mamelles à l'avenant et plus la fille est entreprenante, plus ils sont contents car ils n'ont aucun effort à faire pour coucher et tripoter une nana. Si elles font ça avec eux, ils ne se rendent même pas compte qu'elles font ça avec d'autres. J'ai zappé. Adieu débilité !
j'adore !!!!!!♥
Axel, c'est un petit con, un nase. C'est lui qui devrait être jeté de l'émission. Il n'a aucun bon point pour lui car il est laid. Je n'en voudrais pas !