A vos pinceaux

jeffic - 27 déc. 2016 à 14:07
 moah - 31 janv. 2017 à 01:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-a-vos-pinceaux-p3729353/

on a tellement hâte de retrouver à vos pinceaux ! plus jamais nous priver d' une émission de peinture ; tellement rare ! pour punir FRANCE 2;;il faudrait lui demander de reconduire une telle émission avant l'été !!
je veux que ça continue;;;!!aidez nous Marianne et les membres du jury; nous apprécions la prestation et le jugement On n'a jamais eu une émission picturale à la télé prise " en direct" ; on en a assez de la pâtisserie, cuisine,la suppression de " à vos pinceaux" nous laisse sur notre faim et un petit goût d'amertume !
il y a eu de belles créations ! et le jury est impartial; l'animatrice pleine d'humour; mais le temps passe trop vite!!
il y a eu de belles créations ! et le jury est impartial; l'animatrice pleine d'humour; mais le temps passe trop vite!!
il y a eu de belles créations ! et le jury est impartial; l'animatrice pleine d'humour; mais le temps passe trop vite!!
j'ai beaucoup aimé la 1ère, Marianne ne porte pas de jugement, elle observe et encourage..Les 2 autres sont humbles, justes,et ne cherchent ni à flatter, ni à humilier; au contraire, ils savent donner leur avis, un petit coup de pouce même quand il faut ! bravo pour cette émission ! On n'en peut plus de top chef, du meilleur pâtissier; on en a soupé et c'est vrai que les arts plastiques n'avaient pas leur place à la télé..Merci donc !
Bof la présentratrice est franchement horripilante
Excellent !. J'adore . J'ai regardée 2 fois l'émission .. Bravo
Apres les chanteurs danseurs cuisiniers enfin les artistes peintres. Super. Continuez
Merveilleux programmes de A2 pour les fêtes!! De mieux en mieux, soirées nulles, redif en pagaille, juste de quoi émerveiller les personnes isolées qui ne sont pas forcément analphabètes, privées de sesn critique, etc!! Mais bien sûr nous clamera la dame patronnesse de la chaîne "il fut faire des z'économies... sauf pour les coachs multiples et les destinations lointaines des séminaires de direction"