Prehistoric Park

Anne - 8 janv. 2007 à 21:39
 Chritian - 18 juin 2011 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/fiction-prehistoric-park-p3117123/

AUCUN : Les animaux sont trop bien. Ce que jai aimé : Les effets spéciaux et les scènes. Ce que je n'ai pas aimé : On les mes jamais.
programme dangereux : Ce docu-fiction est traité comme un fait scientifique absolu, des affirmations dangereuses et sans fondement. Dire qu'un animal aujourd'hui disparu se comporte ainsi en expliquant ce que vient de filmer la caméra est de l'ordre de la fumisterie. Il faut savoir qu'une cinquantaine de créateurs d'images de synthèses ont contribué à créer, voir inventé ces animaux. Aucun paléontologue ne pourrait donner crédit à ce genre de mise en scène. Il n'y a rien de vrai et tout devrait être supposition avec des analogies comportementales des animaux vivants aujourd'hui. Tout n'est qu'afirmations sans fondement et proche du fonctionnement des "créationnistes" qui réinventent l'histoire sur des faits non révérés. Programmes dangereux si vous le prenez au premier degré comme le feront sûrement tous les enfants!   Ce que jai aimé : Rien à part les effets spéciaux.  Ce que je n'ai pas aimé : Ce docu-fiction est une vaste fumisterie qui affirme des faits scientifiques qui sortent de l'esprit fécond de scénaristes peu scrupuleux qui, à grands renforts d'images de synthèses, veulent nous persuader que c'est la vérité!
génial : dommage que ce programme ce soit arrêté Ce que jai aimé : mon fils Rayan 5 ans adore les dinosaures les explications sont simples et peuvent être comprises par tous
prehistoric park : A quand la suite ? Ce que jai aimé : mon fils Noah est fou de dinosaures et il a notamment adoré les tigres à dans de sabre! Ce que je n'ai pas aimé : Rien tout lui a plu
PREHISTORIC PARK : passer encore plus d'épisode mais pas autant d'un coup le même soir si possible Ce que jai aimé : le passage avec les tyrannosaures et avec les titannosaures Ce que je n'ai pas aimé : qu'il n'y ait que 6 épisodes
a quand la suite : mon fils est fan de dinosaures, ce film lui a énormément plu, il attend la suite avec impatience et est très décu qu'il n y ai pas de suite cette semaine, pourquoi commencer à diffuser des series et les arreter aussitot? sans doute vaut il mieux passer et repasser toujours les memes plutot que d inover un peu, bref ON VEUT LA SUITE merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ce que jai aimé : l épisode du tyranosaure  
super bien : ce programme est vraiment trop bien on s'y croient vraiment,vous pouvez faire d'autres épisodes avec d'autres dinosaures Ce que jai aimé : Quand les énormes crocodiles attrapent leurs proies quand ils sautent de l'eau et j'ai aimé les 6 episodes Ce que je n'ai pas aimé : c'est quand les bébé dents de sabres sont morts c'est vraiment très triste
Les pons : C'est bien. Ce que jai aimé : Quand nigel ramène le t_Rex  avant l'explosion. C'est super bien.
Ce que j'ai aimé c'est : C'est vraiment inoubliable c'est vraiment chouette j'adore vraiment parce qu'on dirait qu'on est vraiment dans la préhistoire. Ce que jai aimé : Je suis Fabio de 10ans. Ce que j'ai aimé c'est quand le tigre à dent de sabre à chassé le toxodon et le carbonifère et du crocodile 15m et le forus racidé. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne ma pas plus c'est quand les deux petits tigres à dent de sabre sont morts ça m'a fait un peut mal au coeur quand le dino à crète et le toxodon sont aussi.
Trop fort : Je me demande ce qu'il va ramener dans les prochains épisodes. Ce que jai aimé : J'ai aimé l'épisode du Tiranosaure, du deenosichus, du microraptor, et surtout j'ai aimé quand le tigre à dent de sabre a tué le toxodon ! J'ai aussi aimé le poulet de 3 mètres ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé quand les tigres à dent de sabre sont morts.
Génial : Dommage qu'il n'y ait que six épisodes. Ce que jai aimé : Le Carbonifère, avec Arthropleura, Meganeura et Pulmonoscorpius. Et la tête de Bob lorsque Nigel ramène des créatures qui n'étaient pas au programme.
Ce que jai aimé : Les bébés tigres à dents de sabre. Je n'ai pas aimé lorsque le petit tigre meurt.
Prehistoric Park : Ce programme m'a beaucoup appris sur les dinosaures. Ce que jai aimé : J'ai aimé quand Nigel a ramené les T-rex et aussi quand il a ramené le mammouth laine.
Prehistorique park : Prehistoric Park apprend beaucoup de choses et c'est bien. Ce que jai aimé : le passage où il y avait les tyrannosaures. Ce que je n'ai pas aimé : Quand les petits  tigres à dent de sabre sont morts.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, surtout les dinosaures et les tigres à dents de sabres, c'était excellent.
c'est trop bien : C'est génial vivement la suite. Ce que jai aimé : J'ai adoré les effets spéciaux, les adorables tigres à dents de sabres et les bébé dinosaures.
les anglais savent faire : C'est vraiment de l'excellente vulgarisation, c'est plein d'humour, ça fait rêver, on apprend plein de choses c'est très bien joué, les reconstitutions d'animaux sont à couper le souffle. Ce que jai aimé : La bonhomie, la magie, la sciencele jeu des acteurs, les images de synthèse.
les anglais savent faire : C'est vraiment de l'excellente vulgarisation, c'est plein d'humour, ça fait rêver, on apprend plein de choses c'est très bien joué, les reconstitutions d'animaux sont à couper le souffle. Ce que jai aimé : La bonhomie, la magie, la sciencele jeu des acteurs, les images de synthèse.