Faut pas pousser

Rashel - 17 févr. 2017 à 21:11
 Rashel - 17 févr. 2017 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-faut-pas-pousser-p3704682/

Je suis un peu choquée par certaines paroles du genre "on est en 2017, tous les commerces DEVRAIENT être accessibles" dit avec beaucoup de dédain. Vous savez, se placer dans la peau des personnes en fauteuil c'est bien et il faut sensibiliser je suis pour mais se placer dans ce contexte à la place des commerçants seraient aussi à faire. Les petits commerces sont actuellement dans des situations financières délicates (pas tous loin de là) et faire des travaux pour permettre cette accessibilité (bien que demandé par l'état je sais) est une question de milliers ou dizaines de milliers d'euros pour absolument aucun bénéfice financier... Mettez-vous à notre place, ce n'est pas que l'on ne veut pas mais souvent qu'on n'en a absolument pas les moyens... Ces travaux sont une saignée quand on ne peut déjà guère se rémunérer... Un motif de plus qui entraîne autant de suicides dans cette profession... A bon entendeur salut !