Poison d'avril

Claude - 20 janv. 2007 à 18:15
 Guillaume - 24 janv. 2007 à 04:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-politique-poison-d-avril-p237043/

Une triste réalité : Comme dit plus haut, cette émission devrait être plus largement diffusé, car la masse de téléspectateurs de france2 ou TF1 ne regarde jamais ARTE. Ce que jai aimé : La mise en avant de la manipulation médiatique, la dénonciation du matraquage de l'insécurité dans nos journaux télévisés. Ce que je n'ai pas aimé : Le reflet du réel aveuglement des français. Bien que soit la réalité, on s'est tous fait bernés en 2002.
bravo Monsieur KAREL : Merci d'apporter beaucoup d'air pur dans des médias dont l'objectivité devrait être l'objectif numéro 1. Ce que jai aimé : Enfin un vrai film politique et courageux ! Nous avons vécu cette période et pouvons tous attester que c'est la vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il ne passe pas à 20h30 sur TF1 ou F2 !Il aurait pu être encore plus dur pour ces pseudo journalistes.
bravo Monsieur KAREL : Merci d'apporter beaucoup d'air pur dans des médias dont l'objectivité devrait être l'objectif numéro 1. Ce que jai aimé : Enfin un vrai film politique et courageux ! Nous avons vécu cette période et pouvons tous attester que c'est la vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il ne passe pas à 20h30 sur TF1 ou F2 !Il aurait pu être encore plus dur pour ces pseudo journalistes.