Le 6h info

NICOSTIA - 20 mars 2017 à 13:37
 Max - 2 déc. 2024 à 08:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-le-6h-info-france-2-p3822005/

Peut-on pas dire bonjour aux téléspectateurs par les personnes qui interviennent au 6h ?
Bonjour - Dites à vos journalistes qu’ils se remettent de l’élection de Trump et d’arrêter la propagande anti-Trump - C’est maladif chez eux.
Je trouve le 6 heures info plutôt sympa, bien mené est intéressant. Dommage qu'ils gardent cette pauvre Patricia issa de grandi qui anone, ne sait pas lire aussi se sent obliger de monter la voix entre chaque phrase et se tient si mal qu'on dirait qu'elle va tomber de la table. Au début elle nous faisait rire mais maintenant c'est pitié. Merci de la remplacer au plus vite même si le ridicule ne tue pas.
SVP, arrêtez la propagande politique de votre 'journaliste environnement'. Il est insupportable de recevoir des leçons de morale à 6h du matin. La suggestion pour un repas de Noël 'écolo' est lamentable.
Arrêtez de nous culpabiliser pour faire passer un message politique.
Pitié.... arrêtez cette "musique" qui ouvre ce journal. Il me fait mal aux oreilles. j'ai en effet des acouphènes.
Et s'il vous plait un peu plus d'information internationale serait le bien venu
Adepte de ce journal matinal, je suis consterné de voir Mr Frédéric VION présenter la météo sans dire bonjour, ni aurevoir et d'une tristesse, il donne envie de pleurer même si temps est ensoleille. Il reste identique sur télématin.
si la journaliste pouvait arrêter de déglutir. c’est très désagréable
Bonjour, pouvez-vous supprimer cette « musique » que vous diffusez pendant la météo ? C’est très fort et insupportable.
Avec tout mes remerciements
myriam bounafaa est une catastrophe !!! ce matin l'essence est à moins "18%".....!!!!!!!!! et le cinéaste est "Guédignan"...!!!!!!!
Très bonne émission, avec de bons sujets, une équipe souriante et une durée correcte .
depuis quand bellegarde est en haute savoie? Apprenez la geo si vous voulez etre un bon journaliste
J'aime mais la plus pénible Nathalie rihouet à se plaindre si c'est sa qu'elle reste chez elle avec ses pics pour qui se prend t'elle !