Le 6h info

NICOSTIA - 20 mars 2017 à 13:37
 Ricky - 24 déc. 2023 à 06:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-le-6h-info-france-2-p3822005/

SVP, arrêtez la propagande politique de votre 'journaliste environnement'. Il est insupportable de recevoir des leçons de morale à 6h du matin. La suggestion pour un repas de Noël 'écolo' est lamentable.
Arrêtez de nous culpabiliser pour faire passer un message politique.
Pitié.... arrêtez cette "musique" qui ouvre ce journal. Il me fait mal aux oreilles. j'ai en effet des acouphènes.
Et s'il vous plait un peu plus d'information internationale serait le bien venu
Adepte de ce journal matinal, je suis consterné de voir Mr Frédéric VION présenter la météo sans dire bonjour, ni aurevoir et d'une tristesse, il donne envie de pleurer même si temps est ensoleille. Il reste identique sur télématin.
si la journaliste pouvait arrêter de déglutir. c’est très désagréable
Bonjour, pouvez-vous supprimer cette « musique » que vous diffusez pendant la météo ? C’est très fort et insupportable.
Avec tout mes remerciements
myriam bounafaa est une catastrophe !!! ce matin l'essence est à moins "18%".....!!!!!!!!! et le cinéaste est "Guédignan"...!!!!!!!
Très bonne émission, avec de bons sujets, une équipe souriante et une durée correcte .
depuis quand bellegarde est en haute savoie? Apprenez la geo si vous voulez etre un bon journaliste
J'aime mais la plus pénible Nathalie rihouet à se plaindre si c'est sa qu'elle reste chez elle avec ses pics pour qui se prend t'elle !