Quotidien

Signaler
-
 jkl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/divertissement-quotidien-p3615972/

émission très très trop orientée, pas objective qui exploite par montage des détails pour orienter la réflexion... Je déserte désormais l'émission du Barthès et de ces fidèles toutous
Serait-il possible d'expliquer du pour quoi de leurs arrestations? Pas des papiers en règles (permis) pour travailler comme journalistes au Venezuela? Vouloir rentrer dans le palais présidentiel sans les autorisations nécessaires? Merci pour éclaircir car il y a eu des autres journalistes sans autorisations, ils n'avaient pas respectés les règles dictés dans un pays en crise politique.
Très bonne Emission__Le présentateur Yann bartes invite des personnalites de tous horizons pour mettre en valeur leur travail et leur competence, et jamais pour les mettre en difficulté ou en risque.__Il respecte toujours leur travail et activité et qui ils sont .
Ca avait bien commencé mais Yann Barthes fait maintenant comme tous les autres journalistes : dire aux téléspectateurs ce qu'ils faut qu'ils pensent des politiques et de l'actualité. C'est bien ou c'est pas bien... la bible selon Barthes et ses petites rivalités personnelles... Dommage pour cette dérive... j'aimais bien au début !
Nul ne fait que critiquer Macron qui va chercher à l’étranger du travail pour nos français feneant !!