Grands reportages

Lili - 20 avril 2017 à 08:23
 Jo - 17 mars 2024 à 14:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-grands-reportages-p3128380/

Vous passez toujours les mêmes reportages vus et revus.....
Merci TF1 pour vos reportages soit disant en exclusivité mais qui ne sont que des rediffusions.
Étonnant ce jeune étudiant qui cherche à faire des économies alors qu il achete des produits de marque steacks Charal, spaghettis Barilla, ...et surtout roule dans une super Mini Cooper.Parfois on se demande vraiment si vos reportages sont vrais!
Je ne rate jamais les émissions de Stéphane Plazza et il me plaît d'imaginer le bonheur des futurs acquéreurs. Aujourd'hui Julie et Baptiste soortent leur épingle du jeu mais marjolaine n'est pas dans le coup pour ses choix de bien... pourtant elle s'y croit ! Franchement, elle s'est tellement dispersée dans des boulots divers qu'elle n'a pas approfondie celui-ci et peut-être aussi les autres. Je connais une personne comme ça et elle n'est pas intéressante.
C'est honteux que nos impôts servent à cela
Super
C'est Super de revoir sans cesse les mêmes grands reportages. Ça rapporte combien de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas??
Hâte de revoir cette émission sur les joueurs
Les bijoux de Pauline très déçu pas fiable du tout
Et encore des rediffusions ! merci tf1
Quand il y à une rediffusion d "une émission cela sait honnête de préciser qu ' il s' agit d'une rediffusion
TF1 n'a plus d'argent ou de journaliste pour nous rediffusez tous les dimanches des reportages qu'on a vu il y a 2 à 3 ans?
Voilà où les banques avec les nouvelles carte d identité ont un investissement à faire.
Un logiciel de contrôle de comparaison des empreintes digitales.
Une loi doit se faire dans ce sens.
Au moins cela limitera les abus sur les crédits consommation et autres et vol de vie.
Je suis en train de regarder le reportage je suis scandalisé de voir tous ces pauvres agriculteur être dans l'obligation de quitter leur ferme qu'est-ce qu'on attend en France d'avoir la farine de la Russie d'avoir du lait de la Russie où d'autres pays je suis vraiment très en colère de voir ça
Honte au système
Honte à la justice
Honte à nos politiques
Honte à nos représentants
Y en a marre de ces reportage sur les campings car c esr du vue et revue depuis au moi.s 3 ans vous n avez donc rien d autre a montrer à quoi sert la redevance tele
Belle émission mais c'est inadmissible pour certains participants de profiter de la situation des habitants
Super génial malgré les voyageurs, un peu exigeant
ces dealers mis en vedette dans leur prison : INADMISSIBLE!! en plus, ils passent en vedette ces nuls! N'y a t'il rien d'autre à mettre dans reportages??
Quelle tristesse cette jeunesse ! Je regarde le reportage sur les jeunes addictent à la cocaïne à internet à la chirurgie esthétique.... Bref je suis atterrée je pense que l'éducation est en cause ! Les parents ont démissionné les divorces les familles mono parentales les familles recomposées bref les jeunes font n'importent quoi ! À mon époque mes parents m'inscrivaient dans des clubs pour faire du sport à l'extérieur ! Pas d'internet ! Tout part en vrille....
Polska, tu es si ridules.... Soignes ton aspect physique naturel avant d ajouter le superflu !
Beaucoup de blabla pour pas grand choses
Dommage d’avoir suivi une famille qui n’est pas de vrai camping cariste beaucoup d’erreur qui peuvent faire mal voir les campingcariste Par contre belle émission et passeront dans notre prochain voyage dans le camping à la femme et le restaurant Basque
Doumécritik
12 sept. 2020 à 13:59
Trop de mise en scène; c'est de la télé réalité du reportage. A éviter.
Reportage sympa, qui met bien en évidence Catherine (histoire de trains) quelle femme détestable !...
Un témoignage sur cette période hors-sol????
Grands reportages: immersion dans une prison de haute sécurité... Un dimanche après midi de confinement, nous gaver avec de tels reportages.... Dans des moments où nous aimerions nous détendre... Dans quel but, nous apitoyer ou nous faire rejeter encore plus ces populations carcérales... dans, et avec, toute leur variété ou diversité comme disent certains?? Au passage, bien équipées ces cellules dites de haute sécurité!!!! Matériel informatique, tv, jeux....sans aucun doute un des derniers smartphone, douche individuelle, vêtements et baskets de marque bien sûr .... Avec quel argent.... tout cela? et bien celui du contribuable qui bosse honnêtement.... Ce, pour l’hébergement et la prise en charge « tout compris clos et couvert » de ce genre d'individus... Sans oublier tout l'argent qu'il faut pour la construction d'une prison, sa gestion, son entretien.... Sans oublier la gamme très étendue d’aides sociales, distribuées à ces "pauvres familles" qui, pour la plupart ne travaillent pas ! Le personnel pénitentiaire n’en a sans doute pas autant, avec leurs salaires de misère... Écœurant...!!!! Pauvre France....
Pour éviter les erreurs il existe Scanmonachatimmo.com. Ils sont très pro pour débusquer les problèmes sur une maison. Vraiment un bon service pour les acheteur.
Nul de voir des cons riche à papa Pourquoi moi qui a 60 ans travaille comme poissonnier Je suis oublié Que pour des riches
Nul de voir des cons riche à papa Pourquoi moi qui a 60 ans travaille comme poissonnier Je suis oublié Que pour des riches
Parce que l'information sur des sujets aussi graves n'a pas de prix. Merci TF1
Reportage revue revue et revue Surtout la famille en tour du monde en bateau
Comment peut on exclure de telles personnes si généreuses dans l'âme?
Ces reportages passent et repassent... Rediffusions régulières. Je zappe.
Marcel et Janine sont mes grands-parents donc gros bisous a eux. Et on les soutients.
Très contente je vais bien sûr regarder