Tout le monde a son mot à dire

Wallaby - 1 mai 2017 à 18:43
 Momie - 25 mars 2024 à 20:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-tout-le-monde-a-son-mot-a-dire-p3804304/

Dommage pour le candidat qui a été éliminé ce soir il commençait à gagner trop d argent ..je suis septique sur le temps de réponse aux questions.
Certains participants sont nuls et desavantagent les candidats, genre Virginie Le moine, Valérie Morice
Virginie Lemoine n'a rien à faire dans ce jeu, elle est nulle et pas drôle
Changer d’animateurs !!!!!!!!
Quand on a pas besoin d’argent on peut se permettre de rigoler mais les candidats viennent jouer pour en gagner
Et puis Sidonie elle a déjà été virée d’enquêtes criminelles sur W9 alors là qu’est-ce que vous attendez ?
Virginie Lemoine se croit drôle...
la pseudo merveilleuse Isabelle de voisin voisine a quoi sert elle dans l emission!!! elle ne répond à rien!!!
L’émission est agréable et intéressante avec deux animateurs super sympathiques mais qui ne font pas respecter les règles du jeu avec des candidats avides de gains qui ne respectent pas les temps de réponse de chacun, répondant sans attendre leur tour et les animateurs n’interviennent pas pour ordonner le jeu. C’est un manque de respect pour le deuxième candidat qui, lésé, ne peut qu’accepter cet anti/jeu avec le sourire! Idem pour les questions à « buzzer » : réfléchir d’abord et ne brûler que lorsque l’on a une réponse immédiate à proposer. L’évidence. Merci de corriger ces « injustices ». Et continuez à nous amuser.
Franchement Olivier minne seul cela été bien car avec Sidonie bonnec usante la voix et la personne
Il serait peut-être temps de changer d’animateurs
On voit que ses gens n’ont pas besoin d’argent
Pour le candidat cela devient compliqué de jouer car cela manque de sérieux
Émission du lundi 23 janv
Erreur le 7 e mois de l’année est bien Juillet et non juin qui lui est le 6e
Cela aurait peut être changé beaucoup de choses
Pour mieux dire à tout le monde
trop bien
Je confirme il y a vraiment du favoritisme entre la championne et le nouveau joueur. Je suis entrain de regarder avec Esther & Élisa et les points sont largement donnés à la championne alors que le bip a sonné ???? pas sympa et Mr. Minne bafouille toujours autant et cela fait perdre du temps aux candidats....
ce jeu est un vrai bonheur mais le cancre cest Manu Lévy Qui fait le con, n' a pas de culture et désavantage le candidat. sans lui cest 5 etoiles virez-le
Il y a du favoritisme Pour certaines candidates et Et candidats , Ça serait bien qu'Olivier mine et Sidonie articule parce que la plupart du temps on ne comprend Les questions
Grosse erreur ce soir. Même mon petit fils sait que l on voit un camping-car sur les panneaux.... Aires stationnement et vidange
Le journaliste nous présent un reportage sur le "travail forcé" des Ouigours en Chine, population sur un territoire appartenant à la Chine et dont la langue est turc, cherchez déjà l'erreur. Ensuite le journaliste nous présente un Kazak turc et islamique qui aurait été dans un camps, il pesait 125 kg, il aurait maigri de 40 kg, il indique avoir travaillé pour gagner de l'argent. Ensuite le journaliste veut nous faire croire à de l'esclavage en associant les mots de barbares et génocide, on s'étrangle ! En effet, je n'ai encore vu aucun Ouigour mort, par contre il dit avoir été arrêté mais le journaliste ne nous donne pas la raison, la police n'arrête pas les gens de façon arbitraire silence radio, ensuite on rappellera que des attentats ont eu lieu dans cette région fomentées par les islamistes, alors de grâce lorsque l'on voit ce qui s'est passé en 2015 avec Hollande et Charly Hebdo, la méthode chinoise me convient mieux que la méthode française. Pour couronner le tout, le député européen Glucksamann juif met encore son grain de sable dans la discussion, vous voyez le genre, puis pour cri du coq le journaliste nous vante les mérites du coton français, c'est vrai qu'à 120 francs le Tchirt il y a de quoi se faire du souci lorsque l'on sait que la valeur du salaire médian est de 1600 euros, soit mettre près de 10% de votre budget pour faire plaisir aux producteurs français, le journaliste ne comprend pas grand chose à cela par contre la méthode chinoise me va très bien.
Quand elle ne lit pas, très mal d’ailleurs, Sidonie Bonnec ne sait dire que « c’est très bien joué ». Ne connaît elle pas d’autres mots de vocabulaire ?
Super soirée ce jeudi 20 Août Ça fait du bien et on donne au 92300
Voilà,la redevance sert a ça, nul!
Voici presque un mois que le champion est en place,on l'a déja vu il y a pas très longtemps gagner une somme rondelette sur HARRY,ne pensez vous pas que d'autres candidats voudraient aussi tenter leur chance de gagner un peu de l'argent que le public verse sous forme de redevance?
J'aime bien les jeux mais la j'en peux plus de voir toujours les mêmes candidats sur tous les jeux les casteurs faites un peu attention