La fête de la chanson française

Huguette - 28 janv. 2007 à 14:19
 Gwenael - 31 janv. 2010 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-fete-de-la-chanson-francaise-p243797/

super bien : C'était super sympathique sauf ces deux choses là! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé mais il y avait un hic pour Daniela : pourquoi elle n'avait pas de chaise? Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi ils ont encore oublié Jean Ferrat ?
la chanson française : Une soirée très très agréable, on en redemande. Ce que jai aimé : Toute l'émission
formidable : pas assez de musique de danse rétro Ce que jai aimé : Les chansons françaises et salsa
fan : Pas assez de musique de danse, j'adore danser. Ce que jai aimé : Notre patrimoine français. Ce que je n'ai pas aimé : Les chansons anciennes et la salsa.
inoubliable comme chaque fois : Daniella Lumbroso est magnifique et je voudrais qu'elle fasse plus d'émissions comme celle-ci le Samedi soir. Ce que jai aimé : Eddy Mitchell. Ce que je n'ai pas aimé : Garou, il m'horripile.
Ce que jai aimé : La complicité de notre charmante animatrice avec tous les artistes pour nous faire rêver . J'adore cette émission.
Chansons françaises : Beaucoup trop long... Donc pas assez interessant, sinon, je ne me serais pas ennuyée ! Dommage ! Ce que jai aimé : Les chanteurs , les vrais, pas les essoufflés ! Ce qui veut dire très peu ! Ce que je n'ai pas aimé : Trop de cris, de parlotte, de publicités pour tel ou tel album.
Génial : Malheureusement je n'ai pas vu le début de l'émission,mais je ne me suis jamais ennuyé. Ce que jai aimé : Des documents rares(ex.L'affaire Louis Trio) et toutes sortes de "clichés bonheur" de ces années là.... Ce que je n'ai pas aimé : La tenue de Daniela,e lle l'a cousue elle même ce sac ? Je veux bien que le décor soit des années 80, mais pas hippie des années 70. Souvent critiquée cette présentatrice a pourtant un talent fou...Dommage qu'elle ne danse plus comme avant,elle "bougeait" très bien...
bla,bla,bla... : certains chanteurs , chanteuses, n'ont pas été à la hauteur de ceux qui les ont précédés. Dommage ! Ce que jai aimé : retrouver certaines anciennes chansons que l'on entend rarement et qui sont très belles pourtant Ce que je n'ai pas aimé : la présentatrice: trop de parlotes.On veut des chansons et non la moitié du temps du baratin !
beaucoup trop long !! : Emission qui m'a semblé infiniment trop longue ! Mais le public semblait heureux ! Grâce au chauffeur de salle ?? Mais il en faut pour tous les goûts..et tous les âges !!! Ce que jai aimé : Certains interprètes, trop rares à la télé ! Ce que je n'ai pas aimé : La promo systématique !...Quitte à passer pour un " has been ", ce qui est d'ailleurs le cas, à part certains chanteurs, ( que je ne citerais pas, par crainte d'oublier tel ou tel ! ) mais où sont donc les Aznavour, Brel, Montand !.. et bien d'autres ! Beaucoup trop de bruit, paroles incomprises etc etc !..
vive le bon gout : Un programme qui me reconcilie avec la télé du samedi soir, rien a voir avec toutes ces séries américaines que toutes les chaines diffusent et que nous ne supportons plus, merci a FRANCE 2 Ce que jai aimé : une émission de très bon gout, que de la musique, pour tous les gouts et touts les ages, pas de publicité, pas de 1, 2, 3 et autres numéros de tel. a taper, pas de partie de ping pong entre 2 presentateurs, Daniela toujours aussi sobre et élégante, la présence de Mme La Ministre, ce fut un tout très agreable Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Des invités qui font plaisir : Des variétés pleines de surprises agréables Ce que jai aimé : La convivialité qui régnait sur le plateau Ce que je n'ai pas aimé : un peu "fouillis"
vu - revu : C'est fait, c'est à oublier... Ce que jai aimé : Du déjà vu et une présentatrice has been... Ce que je n'ai pas aimé : La tenue de Véronique Sanson qui n'avait pas l'air dans son état normal. La voix et le manque de punch de Daniel Lumbroso.
Bon : Il manquait quelques chansons que j'aime. Ce que jai aimé : Toutes les chansons. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Frédérique
20 janv. 2008 à 22:47
Que de la pub : Très décevant, consternant. Une bien mauvaise image de la chanson française qui mérite mieux. Ce que jai aimé : La séquence consacrée à Véronique Sanson. Ce que je n'ai pas aimé : Les extraits trop courts joués par un groupe minable. Beaucoup trop d'absents (Cabrel, Goldman, Ferré, Peyrac, Leforestier) mais les produits du genre Starac étaient sur le plateau. Les artistes présents étaient là pour vendre leur dernier disque ou leur spectacle.
La présentatrice : J'aimerai savoir qui a déguisé la présentatrice Lambroso, ou si c'est elle qui s'habille seule? Elle a vraiment fait fort dans le mauvais goût. Sa voix aussi est très désagréable, mais là il n'y a pas grand chose à faire. Ce que je n'ai pas aimé : Malheureusement dans ces émissions nous voyons toujours les mêmes chanteurs, qui chantent toujours la même chanson, c'est rasoir.
Oh...Daniella!!! : Très sympa mais changez nous la Daniella qui n'a rien d'agréable ni à écouter ni à voir ! Ce que jai aimé : Les émissions de variété avec des clins d'oeil aux anciennes chansons me paraissent toujours très agréables car toutes les générations y trouvent leur bonheur. Ce que je n'ai pas aimé : La présentatrice : imbue d'elle même. Elle ne sait pas s'exprimer et a toujours la même attitude un peu gauche et un peu bête, vraiment rien d'amusant ni de chaleureux dans sa présentation. Toujours les mêmes mots et mêmes clichés.
Plaisant : Une émission de variétés agréable à regarder. Ce que jai aimé : Ce voyage en chansons du début des années 1900 à 1980 a été plaisant. L'hommage à Carlos a été très bien. Les chansons de Véronique Sanson chantées par d'autres vedettes ainsi que la surprise de la venue sur le plateau de son fils, très émouvant.
Insuportable! : Toujours pareil, toujours les mêmes, décidement vous manquez d'imagination à la télévision française. Ce que jai aimé : Rien, et encore je n'ai regardé qu'une partie de l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : La présentatrice ! Mme lombroso est prête à faire n'importe quoi pour revenir à la télé, elle est vraiment à plaindre et en plus, elle veut toujours jouer les minettes !
La fête de la chanson française : Une Daniela Lumbroso qui ne cesse de parler pour dire des inepties et ne laisse pas la parole à ses invités. Ce que jai aimé : Certains invités : Jean-Felix Lalanne, Bénabar et la nouvelle scène.
La fête de la chanson française : Une Daniela Lumbroso qui ne cesse de parler pour dire des inepties et ne laisse pas la parole à ses invités. Ce que jai aimé : Certains invités : Jean-Felix Lalanne, Bénabar et la nouvelle scène.