La vie des autres

Christophe - 21 janv. 2013 à 21:02
 Titi_calvados - 7 oct. 2019 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-la-vie-des-autres-p564251/

Titi_calvados
7 oct. 2019 à 20:21
Génial
De l'anticommunisme primaire depuis toujours à la tv...
Ce que jai aimé : Ce que beaucoup ont oublié, et l'émotion en plus.
Ce que jai aimé : Ce que beaucoup ont oublié, et l'émotion en plus.
Inoubliable : a voir absolument Ce que jai aimé : Film inoubliable à ne pas rater, pour l'originalité de son scenario, le jeu de ses acteurs, le magnifique message qu'il delivre, une plongée dans ce moment d'histoire vu sous un angle insolite. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Inoubliable : a voir absolument Ce que jai aimé : Film inoubliable à ne pas rater, pour l'originalité de son scenario, le jeu de ses acteurs, le magnifique message qu'il delivre, une plongée dans ce moment d'histoire vu sous un angle insolite. Ce que je n'ai pas aimé : rien
l'émotion intérieure : une merveille qui ouvre les yeux aux béotiens sur le comportement de certains humains et qui émeut profondément je spectateur Ce que jai aimé : la tendresse cachée Ce que je n'ai pas aimé : certains plans trop longs
A voir absolument : Ce film pour une fois mérite largement ses récompenses, regardez-le, la fin est un très beau morceau de bravoure ! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, la reconstitution parfaite de l'atmosphère particulière qui régnait dans la RDA. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
A voir absolument : Ce film pour une fois mérite largement ses récompenses, regardez-le, la fin est un très beau morceau de bravoure ! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, la reconstitution parfaite de l'atmosphère particulière qui régnait dans la RDA. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Tout - le film est sublime bien que très dur mais tellement juste. Tous les acteurs sont exceptionnels y compris les seconds rôles.La fin un bijou de tendresse ! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN sauf qu'en salle à la fin les gens se sont retenus d'applaudir - par pudeur probablement trop - bête - le film le mérite amplement.Ce soir devant la télé - à la fin APPLAUDISEZ  !
A voir : Excellente programmation, courageuse, comme souvent sur cette chaîne, d'un film très récent , à mon sens méconnu et très dérangeant Ce que jai aimé : Pudeur et justesse Ce que je n'ai pas aimé : Que ce film ne soit pas suffisamment reconnues. Les évènements décrits sont géographiquements proches et récents dans le temps. Ca inquiète
Michel François
29 sept. 2008 à 11:40
excellent film, remarquables acteurs : Excellent programme, à refaire avec quelques témoignages sous forme d'interviews. Ce que jai aimé : l'atmosphère du film est identique à celle que j'ai vécu là bas ! Les acteurs jouent et incarnent magnifiquement leurs rôles. L'acteur principal est génial (Hélas il nous a quitté!) Ce que je n'ai pas aimé : Rien