Au coeur de nos différences

Kyluang Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 15:37
Kyluang Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-au-coeur-de-nos-differences-p3616416/

Kyluang Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
17 juin 2017 à 15:37
Votre émission qui parlaient des personnes qui ont changées leurs vie pour aller se trouver dans un autre projet de vie enclenché par un déclic c'est exactement ce qui m'a poussé à aller vivre en Thaïlande en devenant professeur d'anglais et de français alors que j'étais aide comptable. Mon déclic est arrivé par hasard alors que j'avais rencontré une thaïlandaise que j’avais prise pour une chinoise quand soudain alors que je ne savais pas ce que je voulais faire. J'ai fini par accepter son invitation de venir essayer de chercher du travail en Thaïlande et finalement mes connaissances en langues m'a permis de trouver mon travail malgré l'inconnu avant même d'arriver à réaliser mon projet j'ai disjoncté en jetant mon billet d'avion pour mon retour en France mais, maintenant c'est ma douzième année en Thaïlande marié depuis bientôt deux ans et toujours actif dans mon poste de professeur avec mon amour pour les enfants thaïlandais, parfois c'est dur même si je parle la langue du pays dans ma classe il y a parfois quarante élèves qui assistent à mon cour d'anglais, mais leurs sourires me font oublier ma tâche difficile malgré cela je reste toujours très heureux de ma nouvelle vie.

Merci pour votre émission qui a fait l’objet de mon propre parcours professionnel, je suis heureux d’avoir réussi ma reconversion de travail malgré que la France me manque beaucoup je reste accroché à ma nouvelle vie.