Kaboul à coeur ouvert

Nicole - 21 févr. 2007 à 12:12
 Nicole - 21 févr. 2007 à 12:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sante-kaboul-a-coeur-ouvert-p259953/

BRAVO LES FRENCH DOCTORS : Une belle leçon de vie et d'espoir. La TV ne montre pas assez ces hommes et femmes courageux qui donnent de leur temps parfois au péril de leur vie pour venir aider les autres. Merci Marine Jacquemin et Murièle Robin pour votre pugnacité pour ce projet fou. Il y a une TV en dehors de la star ac...

Ce que jai aimé : L'abnégation et le dévouement extraordinaires de ces gens qui vont au bout de leur rêve dans l'enfer de la guerre et la misère.

Ce que je n'ai pas aimé : Quelques images médicales un peu dures.
BRAVO LES FRENCH DOCTORS : Une belle leçon de vie et d'espoir. La TV ne montre pas assez ces hommes et femmes courageux qui donnent de leur temps parfois au péril de leur vie pour venir aider les autres. Merci Marine Jacquemin et Murièle Robin pour votre pugnacité pour ce projet fou. Il y a une TV en dehors de la star ac... Ce que jai aimé : L'abnégation et le dévouement extraordinaires de ces gens qui vont au bout de leur rêve dans l'enfer de la guerre et la misère. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques images médicales un peu dures.
je n'oublierai pas.... : J'ai déjà aidé cet organisme et suis ravie de voir à quoi servent les dons. Je continuerai. Ce que jai aimé : La réalité de l'horreur associée à un optimisme. L'alternance entre le vécu horrible de la rue et la paix dans cet hôpital . Ce que je n'ai pas aimé : J'aurai aimé que le reportage soit encore plus long et j'ai envie qu'il y ait une suite.