Odette Toulemonde

Noël - 6 août 2012 à 12:15
 Noël - 6 août 2012 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-odette-toulemonde-p570435/

Dupontel : Partout ou Dupontel apparaît, le film est transcendé.Avec en plus Weber et Frot.......
Dupontel : Partout ou Dupontel apparaît, le film est transcendé.Avec en plus Weber et Frot.......
odette toulemonde : j'espère qu'on nous le rediffusera souvent. Chez nous toutes les générations ont aimé. A ne rater sous aucun prétexte ! Ce que jai aimé : Une pure merveille à voir sous perfusion si besoin pour les jours où ça va pas !! du bonheur sans effet secondaire négatifs. Merci Catherine Frot ! Ce que je n'ai pas aimé : Le peu de succès en salle par rapport à d'autres films tellement médiatisés que ça en devient indécent.
une sacrée Joséphine Baker ! : Absolument a regarder et a ne rater sous aucun prétexte surtout de la rigolade et que du bonheur par les temps qui cour le prozac idéal ! Ce que jai aimé : Dupontel une peu perdu dand son nouveau foyer Très touchant et alors une Odette Toulemonde extraordinaire lors qu'elle chante et monte sur la table, ses enfantes complètement décalés super Ce que je n'ai pas aimé : Odete Toulemende avant tous une comédie rigolotte au possible qui est passée à peu pret inapecue lors de se sortie et qui vaut  très largement les "chtis"