Blood Diamond

Laurence - 1 févr. 2010 à 16:38
 Nouly - 30 janv. 2012 à 15:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-blood-diamond-p661879/

Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs : fantastique!!! Surtout Di Caprio! Il a meme reussi l'accent des Blancs de Rhodesie...Les paysages de mon Afrique natale!!.. Ce que je n'ai pas aimé : La violence, qui malheureusement  est dans ces coins-la...
Agréablement surprise : Le jeu des acteurs est très bon. Dommage encore une fois que TF1 coupe le programme à deux reprises. On ne m'y reprendra plus !
Agréablement surprise : Le jeu des acteurs est très bon. Dommage encore une fois que TF1 coupe le programme à deux reprises. On ne m'y reprendra plus !
passionant :   Ce que jai aimé : Très bons acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Fin tragique pour l'acteur principal, j'aime les films qui finissent bien
la réalitée : Beau film qui reflète bien la realité de ces enfants soldats dans l'enfer de la guerre civile!
en pleine figure : un film dont je ne suis pas sortie indemne mais auquel je pense souvent j'ai même achete le dvd  pour vous dire! Ce que jai aimé : Les acteurs grandioses, les paysages fabuleux, l'histoire poignante, des images fortes qui arrivent en plein coeur. A revoir quand on se dit que notre vie est un peu terne Ce que je n'ai pas aimé : la fin un peu melo