Les rois de la pédale

omega13 - 12 juil. 2017 à 12:37
 hibou49 - 2 févr. 2023 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-sportive-les-rois-de-la-pedale-p3123375/

Vous êtes formidables, messieurs les journalistes et consultants mais qui sont donc les imbéciles qui vous gouvernent? A vous couper en pleine phrase pour faire passer la pub... Je comprends bien les nécessités de la pub mais il y a façon et façon de procéder!
Julian à la Philippe à Fourmies ?
Quel dommage que la Vuelta ne soit pas retransmise sur France TV
Dommage que la vulgarité sans limite de chaisnel vienne polluer l équipe de commentateurs…les autres sont excellents
Au top
De plus en plus minable les commentateurs et leurs blablas ! Mauvaise recrues ,chainel et wigins
J'ai quitté FR3 car je n'aimais pas les commentaires de JALABERT
La nouvelle présentation des RP est DEPLORABLE !!!! notamment les commentaires de CHAINEL !!! Que fait-il sur cette chaine ?
Ses interventions sont plus que lamentables. En outre, merci de sa trivialité. Je retourne sur FR3. Dommage !
La nouvelle version des rois de la pédale , au rabais , avec une présentatrice d'une bêtise lamentable , remettez du grazia et moncoutié , , remettez des invits , l'année dernière c'était parfait , pourquoi de saborder comme cela ??
Un peu d'humour dans ce contexte de chutes sur le Tour . Proposition de solution à votre talentueux dessinateur " les deux petites roues supplémentaires sur la roue arrière " Respect aux coureurs blessés JOEL
C'est trop long....L'avant course..
Merveilleux Steve Chainel ! Surtout ne changez rien et gardez votre fraicheur pétrie d'intelligence.
je ne regarde plus depuis steeve chainel des blagues à 2 balles parle tout le temps un brin vulgaire je retourne sur la 2
Un gruppetto de 180 coureurs. Honte à cette arnaque! Des coureurs qui arrivent groupés après des cols. Tous les jours pareil depuis des années. Vivement l'epo obligatoire!
Cette année la concurrence était plus nombreuse et plus forte que les années précédentes, 3victoires pour l'instant, 2mailliots distinctif C'est bien et ça mérite bien plus que la moyenne, n'oubliez pas qu'une équipe AG2R non décimée aurait permis à Romain Bardet des jouet le top 3.
je ne supporte plus Jacky Durand avec son air "d'en avoir deux" , monsieur "Je sais tout" de plus il est fan de FROOME et de l'équipe SKYE, entre tricheur on se comprend car moi j'ai vu Jacky DURAND monter le VENTOUX lors d'un PARIS NICE accroché à la voiture de son DS
La bouhanni et démarre dimanche qu'ils restent chez eux et de même pour le tour de France.coureurs de kermesse
Arrêter de nous gonfler avec n'as.. jouabilité metci
Par pitié faîtes taire Richard Virenque ! !! Il ne sait même pas parler français ! !!
viré virenque un bien pour tout le monde
commentaires de virenque une horreur il oubli sa belle période de repos forcé avec festina
on pourrait faire taire de temps en temps Jacky DURAND
Accueil 24191
21 août 2017 à 14:12
Toujours pas info sur les braquer dans tout les reportages télé (ex) en montagne 44 22