Ça commence aujourd'hui

- - Dernière réponse :  HUGGY - 8 mai 2019 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-ca-commence-aujourd-hui-p3983953/

Afficher la suite 
Particulièrement intéressée par l émission né sous x et pour avoir participé en 2007 a une émission similaire avec J L Delarue en tant que mère adoptive , en présence de mon fils et de mon mari j'aurais aimé savoir si il y en aurait une autre sur le m^me sujet mais avec un développement différent
Bravo les guerrieres ! Ou petit soldat comme l'on me surnomme.
Ce sujet m'a beaucoup intéressé. Avec ma belle fille ça ne passe pas ! Je ne reconnait plus mon fils. J'ai reconnu des faits et dires. .. Que dois-je faire ? Mon fils recommence à me parler que depuis 5 jours ! Je ne peux pas lui en parler. Merci de me donner la marche à suivre
Pour ma part je trouve que c'est trop tôt mais c'est un choix pour moi mon mari et DCD 1 semaine avant Noël mais moi je n'arrive pas à mis faire
voila j ai 60 ans j ai fait deux fausses couches tardives a presque 5 mois et une naissance prématurée a 6 mois le bébé est décédé 4h apres a l epoque il ny avait pas de psy et il a fallu se reconstruire tte seule. un de mes enfants venus après a souffert de cette perte alors qu il n 'etait pas né. je n ai pas donné le même prénom a mon fils car je pensait que a juste titre c 'etait un autre enfant .moi jai mis 10 ans a faire mon deuil j ai eu par la suite 3 enfants avec qui tous se passe super bien et suis mamie c 'est merveilleux.