Ça commence aujourd'hui

lolita31 - 30 août 2017 à 15:08
 Clo - 22 nov. 2019 à 14:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ca-commence-aujourd-hui-p3983953/

Particulièrement intéressée par l émission né sous x et pour avoir participé en 2007 a une émission similaire avec J L Delarue en tant que mère adoptive , en présence de mon fils et de mon mari j'aurais aimé savoir si il y en aurait une autre sur le m^me sujet mais avec un développement différent
Bravo les guerrieres ! Ou petit soldat comme l'on me surnomme.
Ce sujet m'a beaucoup intéressé. Avec ma belle fille ça ne passe pas ! Je ne reconnait plus mon fils. J'ai reconnu des faits et dires. .. Que dois-je faire ? Mon fils recommence à me parler que depuis 5 jours ! Je ne peux pas lui en parler. Merci de me donner la marche à suivre
Pour ma part je trouve que c'est trop tôt mais c'est un choix pour moi mon mari et DCD 1 semaine avant Noël mais moi je n'arrive pas à mis faire
voila j ai 60 ans j ai fait deux fausses couches tardives a presque 5 mois et une naissance prématurée a 6 mois le bébé est décédé 4h apres a l epoque il ny avait pas de psy et il a fallu se reconstruire tte seule. un de mes enfants venus après a souffert de cette perte alors qu il n 'etait pas né. je n ai pas donné le même prénom a mon fils car je pensait que a juste titre c 'etait un autre enfant .moi jai mis 10 ans a faire mon deuil j ai eu par la suite 3 enfants avec qui tous se passe super bien et suis mamie c 'est merveilleux.
Félicitations à ces femmes pour leur courage d'en parler et de vivre avec cette maladie. Tout notre compassion.
Pas d'accord, ma propre mort ne me fait pas peur du tout, je ne parle pas de la manière de mourir, mais la mort par elle même ! La mort de mes proches me pose beaucoup plus de problèmes, il faut vivre avec l'absence. Cordialement
Pourquoi depuis quelques jours avons nous droit à des rediffusions ?
Bonne émission mais l'animatrice parle trop et ne laisse pas assez des invités s'exprimer .
Trop de rediffusions
rien que des rediffusions cette semaine
Etant maman d'un garçon homosexuel je comprends les invités, mais pas la haine envers les homosexuels
Autant de haine face à la différence est choquante ! Bravo à vos invités pour leur courage ! J’ai une grosse pensée pour eux et espère du fond du coeur que l’avenir leur permettra d’être heureux et de rencontrer l’amour qu’ils méritent.
choupette1927
16 janv. 2019 à 20:51
très bien raconté et expliqué
Dommage que certaines émissions de Faustine sont revues pourquoi ! Bisous à elle et de sa gentillesse et sa simplicité !
Témoignage bouleversant du frère Benjamin, s 'en dégage une souffrance et un amour extrêmes et vrais. Je salue le professionnalisme et l'humanité de notre chère présentatrice Faustine.
Magnifique Emission bravo Faustine pour votre professionnalisme.
Très belle émission et super belle chanson
Bonjour l faute d'orthographe !!!
Quel courage on ces familles, je pleure depuis le début, je tiens à leur presenter tout le respect qu'ils méritent,ainsi qu'à leurs, enfants et mari se sont de vrais héros,les pompiers mérite toute notre reconnaissance courage à ces familles
Merci pour cette émission Faustine. J' ai 55ans grâce à votre émission j' ai les réponses à mes questions...
Directrice d'école maternelle depuis 8 ans , je fais le travail administratif et j'ai une classe à gérer, je suis exténuée comme beaucoup de mes collègues par l'énergie que je dois donner aux enfants ,aux parents, dans les tâches administratives mais cela ne m'empêche pas d'accueillir des enfants en situation de handicap dans mon école ( c'est obligatoire contrairement à ce que j'entends) ou nous faisons des équipes éducatives et des équipes de suivi pour aider et informer les parents avec toujours beaucoup de bienveillance et je suis dégoutée d'entendre des parents nous coller toutes les difficultés du parcours de scolarisation de leur enfant sur notre dos!!!!!! tout est toujours de la faute des enseignants :y en a ras le bol!!! les équipes éducatives dans mon école non jamais été des "tribunals" et personne ne nous demande jamais de témoigner sur ce que nous nous vivons au quotidien à l'école et la souffrance que nous voyons et que nous essayons de gérer au mieux le plus humainement possible contrairement à ce que j'ai entendu cet après midi. nous sommes épuisée , je comprends que des parents le soient aussi mais il faudrait ne pas se tromper d'ennemi si ennemi il y a!!! pas étonnant que des directrices d'école se suicide…..mais cela reste sous silence et ne fais pas l'actualité ni le moindre sujet de débat !!!!
dommage, encore une rediffusion. Nous payons une redevance pour revoir plusieurs fois les mêmes programmes !!!
Je comprends la réaction de la maman ...mais quand je vois leurs têtes à tous les 2 j ai envie de leur dire...arrêtez Vos conneries...regardez vous dans une glace vous êtes trop beaux..commencer plutôt une carrière de mannequin. Et vive la vie je crois en vous.et n en voulez pas à votre maman..je suis certaine que c était une preuve d amour !
Il paraît que c'est une rediffusion. Tant mieux pour moi, j'aurai vu l'émission ! Je souhaite à tous les parents des enfants autistes que leurs enfants progressent pendant toute leur vie !
Bravo à Faustine Bollaert de sa gentillesse et de l'écoute très bonne émission bravo à elle
Témoignages courageux et touchants des invités dont l'histoire de vie très émouvante de Lucas
Merci a Faustine pour la présentation de cette émission .Elle est trés investie ds tous les sujets qui y sont présentés et évoqués , trés a l'écoute , réconfortante , Merci également a toutes ces personnes , celles et ceux qui osent parler de leur vie , de leur maladie , de leur enfance etc , sur un plateau . Vraiment tres émouvant Juste pr dire que j'aime cette émission . Félicitations a vs tous Marie
Ces 3 femmes sont vraiment fortes pour venir témoigner de la souffrance et la violence subit par des monstres car pour moi ce ne sont même pas des hommes. Elles sont vraiment courageuses pour venir en parler. Battez vous. Il faut absolument qu il y est une amélioration pour que cela s arrete
Il faut être contiente que ces hommes qui frappent leurs conjointes. sont des grands malades faibles et des incapables