L'Équipe d'Estelle

- - Dernière réponse :  Lilu - 4 juil. 2019 à 19:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-l-equipe-d-estelle-p3983508/

Afficher la suite 
LACOUR est à virer!
LACOUR est à virer!
Je suis devant l'émission, que fait Latour à la place d'Estelle ? Il est MAUVAIS, imbus de sa personne et n'a pas la moitié des connaissances footballistiques de la moitié de vos journalistes. RIOU devrait faire du cirque! Votre émission perd de la crédibilité avec ces inaptes ! Dommage
Je suis devant l'émission, que fait Latour à la place d'Estelle ? Il est MAUVAIS, imbus de sa personne et n'a pas la moitié des connaissances footballistiques de la moitié de vos journalistes. RIOU devrait faire du cirque! Votre émission perd de la crédibilité avec ces inaptes ! Dommage