Nos juges

Laurent - 23 févr. 2007 à 13:48
 Marie Thérèse - 9 mars 2007 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-nos-juges-p3118972/

Marie Thérèse
9 mars 2007 à 18:42
Le juge d'une vraie proximité : ça change des réalités-show habituels ! Ce que jai aimé : Le juge choisi explique bien les difficultés et les joies qu'il rencontre dans l'exercice de sa profession.
zapping : J'ai changé de chaîne au bout de 5 minutes face à cette profession, qui a, je trouve, l'esprit communautaire et qui a droit de vie ou de mort (indirecte) sur le reste de la société. Outreau n'est pas un cas isolé. A quand le changement de sémantique entre "justice" et "institution judicaire" ? Mais il n'y a pas que des mauvais ...
zapping : J'ai changé de chaîne au bout de 5 minutes face à cette profession, qui a, je trouve, l'esprit communautaire et qui a droit de vie ou de mort (indirecte) sur le reste de la société. Outreau n'est pas un cas isolé. A quand le changement de sémantique entre "justice" et "institution judicaire" ? Mais il n'y a pas que des mauvais ...