Super Nanny

Julie Julju - 10 nov. 2017 à 20:29
 Jean45 - 5 janv. 2024 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-super-nanny-p3122879/

Quel honte de diffuser des nullités pareil !
Bonne soirée et a Bientôt j'espère madame Monchalin
Encore du déjà vu hier soir marre a quand des inédits super nanny
Hier honteux un épisode déjà vu
Hier un épisode déjà vu dommage hier bisous à Sylvie ❤️
J'embrasse Sylvie ❤️ franchement les gens là remercie même pas avec un bouquet de fleurs .elle leur donnent de bons conseils quand même .bonjour le savoir vivre
je suis d'accord bonne soirée
Ce sont des participants de famille nombreuse ses gens sur TF1 coul le papa et la mère qui est vite assise mdr pas nerveux
Bravo de revoir super nanny Sylvie on l'aiment cette femme simple et bons conseils bisous ❤️
J'adore super nanny on l'embrassent notre Sylvie ❤️
Je vois qu'à chaque fois qu'il s'agit d'une famille de 3 enfants, la composition est 2 filles et 1 garçon. Je trouve ça curieux. Des explications ?
Une honte ! La place de l'homme et du petit garçon à table choisies par la "super nanny" en dit long ! Pauvres mômes, je plain les pauvres filles surtout la seconde !
L'avantage d'une émission telle que "super Nanny" est d'aider les familles en difficulté. Stop à la volonté d'en arrêter la programmation et sachez censurer la violence ou diffusions qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes à heure de grande écoute. Merci
mesannonxces
31 août 2019 à 14:02
Comme je plains sincèrement ces pauvres gosses pour avoir des " parents " incapables " de tenir leur rôle de parents... Que peuvent devenir ces pauvres gosses en devenant ados puis adultes ? Leur Destin aura t-il été brisé par les incompétences parentales ? c'est à craindre ... pourquoi ces gens font-ils des enfants... ? Terrifiant ... https://emcitv.com/marie-claire-buis/texte/l-education-des-enfants-selon-la-parole-de-dieu-1910.html