Le 16 décembre prochain au Mach 36 de Châteauroux, 30 jeunes femmes tenteront de décrocher le titre de Miss France 2018. Les portraits officiels des candidates ont déjà été dévoilés par le comité Miss France et la rédaction de Linternaute.com vous propose de désigner votre Miss préférée grâce aux photos ci-dessous. Selon-vous, qui mérite de gagner l'élection ? Miss Tahiti ? Miss Nord-Pas-de-Calais ? Miss Corse ? Miss Bretagne ? Miss Languedoc-Roussillon ?
Pour choisir votre candidate favorite, rien de plus simple, il vous suffit de consulter les portraits des candidates et voter ci-dessous pour celle qui vous paraît être la plus belle.
Elle est magnifique belle plastique mais également tête bien faîte, elle va représenter la France de la plus belle des manières, avec le panache et l'elégance en plus !
Sérieusement, elle est trop canon c'est elle ou Miss Alsace qui va gagner !!!
En plus, elle a la tête bien pleine.
Vous avez vu comment elle est bronzé ?
Mademoiselle Picardie, vous êtes belle et c'est un bonheur pour la Picardie et surtout Compiègne que vous représentez si bien après Elodie Gossuin. Bonne chance.
Demoiselle de France...pourquoi ne pas devenir Miss France ? Tu seras une grande fierté pour nous toutes ! Pleins de courage à toi pour ce soir !!!! Clo.D
Je suis lyonnaise en plus elle et belle c'est pour sa que je vote miss Rhône Alpes quand je serai grande je serai miss Rhône Alpes je m'appellerai Diamantha