30 millions d'amis collector

Dominique - 22 févr. 2008 à 16:17
 kamel - 5 mars 2013 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-animalier-30-millions-d-amis-collector-p3115556/

boxer bringe : guere etonnant toute personne aimant les boxers sont de bonnes personne pierre peret en ai la preuve vivante Ce que jai aimé : pierre peret joue du saxophone comme moi et adore les boxer comme moi car j en ai eu et actuellement j en ai un 1 boxer bringé de 4 ans joueur foufou mais trop gentil, normal c est un boxer Ce que je n'ai pas aimé : j ai tout aimé
mimi l'émission : le meilleur programme animalier Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
incontournable ! : Cette émission n'en finit pas de me réjouir. Les reportages sont magnifiques, les images sublimes et les témoignages très touchants. Bravo à toute votre équipe ! Ne changez rien ! 
j adore !!! : programme intéressant parfois lourd a regardé ; car la folies des humains n' a plus de barrière dans la cruauté!!!!!!!mais un programme que j'aime énormément..... Ce que jai aimé : toutes les émissions
animaux sauvage : L'émission est très intéressante et pédagogique. Je la suis depuis de nombreuses années. Aujourd'hui que la nature est en danger, il me semble qu'il serait bon de faire un clin d'oeil sur notre faune nationale. Les adultes et les enfants manquent d'éducation en ce qui concerne nos animaux sauvages. Un petit reportage de quelques minutes serait le bienvenu. 
prêche à convaincu : J’aime les animaux et je regarde 30 millions d’amis de temps en temps .Je pense que les autres spectateurs de cette émission comme moi ne se sentent pas concerné par les peines, amendes et autres sanctions liées a la maltraitance animale. Il me semble que ces informations seraient plus judicieuses et plus constructives par des encarts dans des revues d’éleveurs, de commerçants de la vie animale et j’en passe. Pourquoi pas, sous une autre  forme peut être, ces informations pourraient êtres insérés dans des émissions, films, dessins animés qui induise nos enfant plutôt à la violence. Je pense que vous devriez mieux cibler vos informations. L’auto satisfaction de ce qui ce fait dans un monde clos ne fera pas grand-chose pour la condition animale.
30 millions d'amis : Beaux et pleins d'humanité . Ce que jai aimé : Aujourd'hui 22 octobre ,j'ai adoré le sauvetage des bébés phoques ,toutes ces femmes qui servent de maman ,et ensuite le chagrin et le grand bonheur qu'elles ont de les relâcher dans la nature ,pour qu'ils vivent leurs vie normal .Puis aussi ce document déjà vu plusieurs fois mais qui ne me lasse pas ,de ce curé qui avec tous ces animaux redonnent goût à la vie ,pour tous ces jeunes en difficulté . Ce que je n'ai pas aimé : J'adore toutes les histoires de 30 millions d'amis .
trop agée : De voir cette émission, c'est comme si j'avais encore mes chiens, cela me mets tellement de baume au coeur Ce que jai aimé : Ce n'est pas pour une émission seulement, mais pour toutes. Je suis trop agèe pour reprendre un chien j'ai encore 4 chats, et je crains tellement de m'en aller, que vont t'il devenir ? cela me ronge Ce que je n'ai pas aimé : toutes les miséres animales. Je voudrais que quelqu'un au gourvernement soit chargés de ces problemes et qu'il cree des lois au bénèfices de tous ces animaux qui souffrent. c'est indispensable. là seulement, je penserai que payer des impots sert à quelque chose de bien
Aline Et Gilles
11 mars 2009 à 09:45
Emission remarquable : Merci a 30 millions d'amis de faire voir la réalité Ce que jai aimé : J'ai adoptée un de ces pauvres LEVRIER d'espagnec'est de l'amour a l'état pur.A présent je suis famille d'accueil pour ces pauvre s chiens.Je collecte divers articles,même usagés pour les refuges espagnolsMobilisons nous pour les aider Ce que je n'ai pas aimé : Certains hommes sont inhumains .cela est bien triste pour nous.
chien visiteur : quelque soit le sujet de l'émission, puisqu'il s'agit d'animaux, c'est un plaisir de suivre , de voir que malgré les 'méchants"que l'on devrait davantage punir, beaucoup d'âmes nobles  se mobilisent! Ce que jai aimé : les émissions parues sur "les chiens visiteurs" m'ont ouvert un horizon possible!!j'aimerais bien que l'on nous donne plus d'infos actuelles pour rejoindre ces merveilleux bénévoles qui changent le quotidien des malades, des personnes en maison de retraite ou encore qui aident à faire connaître notre ami chien auprès des enfants
Bouleversant ! : Je suis admirative devant ce que cette femme fait et j'ai été bouleversé par la cruauté de certaines personnes ! C'est a peine concevable. j'espère que ces gens là n'ont pas d'enfants. c'est monstrueux. Bravo à cette femme.
le sanctuaire des hérissons : c'est un des reportages que j'ai préféré mais je regarde quotidiennement l'émission et depuis le journal tv sur france 3. merci de continuer ! Ce que jai aimé : j'adore les hérissons, lorsque je travaillais encore, derrière les vitre, sur la pelouse j'en ai vu plus d'un, c'est craquant et bravo pour les propriétaire du refuge Ce que je n'ai pas aimé : rien
vieil espagnol et chien : C'était si émouvant que j'aurais aimé écrire au couplet et leur envoyer quelque chose Ce que jai aimé : Histoire émouvante d'un vieil espagnol seul et démuni aidé par un couple de retraité qui lui ont offert un chien et leur amitié Ce que je n'ai pas aimé : Aucune info sur se reportage qui date de 10/15 ans sur le devenir du vieux monsieur, du chien et du couple
vieil espagnol et chien : C'était si émouvant que j'aurais aimé écrire au couplet et leur envoyer quelque chose Ce que jai aimé : Histoire émouvante d'un vieil espagnol seul et démuni aidé par un couple de retraité qui lui ont offert un chien et leur amitié Ce que je n'ai pas aimé : Aucune info sur se reportage qui date de 10/15 ans sur le devenir du vieux monsieur, du chien et du couple
Ce que jai aimé : le sujet douloureux mais indispensable , sujet dont je vous avais fait part ; et par hasard à la date anniversaire tout juste de mon shamann inoubliable, encore merci,merci .
Ce que jai aimé : le sujet douloureux mais indispensable , sujet dont je vous avais fait part ; et par hasard à la date anniversaire tout juste de mon shamann inoubliable, encore merci,merci .
Ce que jai aimé : que de très bon souvenirs, je suis la maman de Laura et les lévriers sont des chiens formidable
Ce que jai aimé : que de très bon souvenirs, je suis la maman de Laura et les lévriers sont des chiens formidable
levriers : cette jeune fille est formidable et je suis comme sa maman 4 chiens 5 chats des oiseaux des poissons et un furet Ce que jai aimé : lévriers en détresse je n'arrive pas a les contacter pour demander un formulaire pour l'adoption d'un lévrier
BRAVO ET MERCI à Maîté de Barjols : Merci de rendre hommage à tous ces gens qui vouent leur temps et leurs petits moyens financiers à la cause animale et à leur bien être. Ce que jai aimé : L'émission sur patte de velours avec Maïté il y a 15 jours m'a terriblement bouleversée ; je lui envoie un peu d'argent pour l'aider ; SVP faites-en autant car les personnes comme Maïté sont rares et méritent qu'on l'aide, merci pour elle. Je ne peux imaginer que l'on fasse du mal à des animaux, et leur défense me tient à cœur. Ce que je n'ai pas aimé : Rares sont les documentaires qui me déplaisent. A 30 millions d'amis, par contre, les conditions de transport des animaux de boucherie et tout ce qu'ils subissent avant leur abattage m'horrifie.
Ce que jai aimé : Je regarde régulièrement "30 millions d'amis". J'ai perdu mon berger bergamasque que j'avais eu a la SPA il avait 5 mois et demi, et il est décédé à 15 ans. Il a été mon compagnon comprenant tout, je regrette d'avoir 75 ans car j'en prendrais bien un autre, mais ce ne serais pas raisonnable... Continuez avec tous les animaux et merci. Ce que je n'ai pas aimé : Les nouveaux "nac" ! Pourquoi les prendre pour les abandonner ensuite ? L'être humain n'est pas toujours bon.
Les pattes de velours : J'espère que beaucoup l'auront vue et lui enverront des dons de toutes sortes : Me Maïté ESQUIVA - Association Pattes de velours - Les gavottes de la Crouites - Rte de Draguignan - 83670 BARJOLS. Ce que jai aimé : J'ai aimé le reportage sur Maïté, de Barjols, qui donne tout pour ses protégés, et n'a pas grand chose pour vivre, pas d'aide non plus. Il faut aider cette femme, financièrement et bénévolement. Elle s'occupe des chats abandonnés par les gens de sa région, et ne reçoit rien pour la nourriture, ou pour améliorer l'habitat de ses protégés. Je suis scandalisée. Ce que je n'ai pas aimé : Que personne ne lui vienne en aide. J'envoie dès ce jour des grains pour chats, par l'intermédiaire d'une commande sur le site : Zooplus.fr. Faites tous comme moi.
Les pattes de velours : J'espère que beaucoup l'auront vue et lui enverront des dons de toutes sortes : Me Maïté ESQUIVA - Association Pattes de velours - Les gavottes de la Crouites - Rte de Draguignan - 83670 BARJOLS. Ce que jai aimé : J'ai aimé le reportage sur Maïté, de Barjols, qui donne tout pour ses protégés, et n'a pas grand chose pour vivre, pas d'aide non plus. Il faut aider cette femme, financièrement et bénévolement. Elle s'occupe des chats abandonnés par les gens de sa région, et ne reçoit rien pour la nourriture, ou pour améliorer l'habitat de ses protégés. Je suis scandalisée. Ce que je n'ai pas aimé : Que personne ne lui vienne en aide. J'envoie dès ce jour des grains pour chats, par l'intermédiaire d'une commande sur le site : Zooplus.fr. Faites tous comme moi.
Amour et sincérité : Je suis abonnée aux chaînes câblées "animaux" etc... et cependant j'ai besoin aussi de 30.M.D'AMIS qui me tient au courant de ce qui se passe au quotidien entre l'homme et l'animal de préférence en France, mon pays. Ce que jai aimé : Tout, car chaque jour c'est ma petite récré... J'écoute les infos générales le matin pour profiter pleinement de 30.M.D'amis à 13 H. C'est à la fois, tendre, spontané, chaleureux, et pur cet amour et cette sincérité que les animaux nous donnent. Ayant moi-même des chats je m'inspire souvent des commentaires pour qu'ils soient encore plus heureux. Je ne me passerais pas de ces images et reportages qui sont une bouffée d'oxygène. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas quand on montre des animaux familiers ou non, transformés en "vedette" de cirque dans des postures imposées et ridicules.
Le deuil de notre meilleur ami ? : Plûtôt une question : pourrait-on consacrer une émission, éclairée par des vétérinaires sur comment réussir à faire le deuil de notre animal familier? Merci de prendre en considération cette demande. Ce que jai aimé : En général, je me régale de votre émission et elle est devenue ma pause quotidienne depuis que je peux la suivre. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas que l'on ridiculise les animaux, ce que j'ai ressenti lors de la diffusion de l'émission "château académie".
Belle émission : J'aime cette émission car elle est très intéressante et nous apprend que les Français aiment leurs animaux ainsi que la nature. Et j'ai l'impression que mon chat et mon chien regardent avec moi et reconnaissent le générique de l'émission. Ce que jai aimé : J'adore vos reportage, surtout lorsque votre vétérinaire donne des conseils sur le comportement des animaux. J'ai moi-même beaucoup d'animaux à la maison et je ne sait pas toujours ce qu'il faut faire. Cela m'aide beaucoup. De plus votre émission est très bien présentée et me donne envie de devenir vétérinaire pour aider nos animaux de compagnies. Ce que je n'ai pas aimé : L'émission est trop courte et j'aimerai que France 3 lui accorde plus d'intérêt et cesse de la diffuser lorsqu'il y a des évènements spéciaux ou pour passer des séries sans intérêt.
Ce que jai aimé : Bonjour,j'adore votre émission, ayant de problèmes de santé  c'est le seul moment de la journée où je peux me détendre réellement. J'admire tous ces gens qui font beaucoup pour nos amis les bêtes, j'aimerais en connaître dans mon entourage.
Ce que jai aimé : Programme de ce jour lundi 12/11/07 très bien ficelé et très très émouvant. Merci.
Que du bonheur ! : Ce programme devrait être remboursé par la Sécurité Sociale !
Que du bonheur ! : 30 Million d'Amis, un programme que la Sécurité Sociale devrait remboursée !
Un scandale : Je trouve cela scandaleux. Ce que jai aimé : Aucun. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne ma pas plus, c'est le documentaire sur la peau des chats.
Super programme : J'aimerais donner mon avis sur les peaux de chat. Merci de m'envoyer un message. Ce que jai aimé : Cette émission et super ! J'adore les animaux et votre émission me donne envie d'en avoir plein plein plein !... Bravo ! Ce que je n'ai pas aimé : Je suis sûr que si l'émission durait plus longtemps, elle serait encore plus super !
Que du bonheur : Pourriez-vous me donner les coordonnées du refuge présenté lors de l'émission du mercredi 24 Octobre 2007. Merci infiniment.  Ce que jai aimé : 40 minutes de rêve qui font oublier souvent le monde de brutes dans lequel nous vivons car les animaux il n'y a que cela de vrai... Ce que je n'ai pas aimé : Un programme beaucoup beaucoup beaucoup trop court!
30 millions d'amis : Trop peu d'émissions sur les animaux qui nous apprennent beaucoup de la vie et qui nous aident à vivre. Ce que jai aimé : Emission remarquable, avec des sujets toujours captivants et variés. Programmes à proposer à toute la jeunesse au lieu d'émissions violentes ou films policiers... Bravo .
Mise à mort des corridas : La corrida est-il un sujet "tabou" dans vos émissions ? Pourquoi ne jamais aborder ce sujet ? La torture en public de ces pauvres taureaux est insupportable, des enfants assistent à ce genre de spectacle de la mort en direct, comment à notre époque, peut-on accepter la torture des animaux dans les arènes en 2007 ? Vous devriez réagir à ces combats insupportables, où le public applaudit et s'amuse d'une mise à mort en direct.
Pourquoi ? : Pourquoi 30 millions d'amis évite-t-il soigneusement le sujet des corridas ?Comment peut-on parler de protection animale et ne jamais parler de la torture infligée aux bêtes dans les arènes ? Du courage que diable!
Ce que jai aimé : Très agréablement surprise par les émissions de vendredi 21 et lundi 24/09, bravo pour ces personnes qui se mobilisent pour sauver des animaux en très mauvais état ou abandonnés. Heureusement que certains ont du coeur.
Ce que jai aimé : Toutes les émissions de 20 millions d'amis sont très réussies et bien choisies, elles prennent la défense des bêtes et des personnes les aimant. Ce que je n'ai pas aimé : Je déplore simplement que le chat, un si bel animal très attachant, et surtout le chat de gouttière, soit un peu oublié dans les émissions, par rapport au chien. Ils ne se ressemblent pas, mais ont chacun leurs qualités.
Ce que jai aimé : Trop court ce merveilleux programme. Il apprend aux gens à respecter les animaux qui valent mieux que nous. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de l'émission.
Une émission à ne pas rater : Voilà une émission bien ficelée.
Ce que jai aimé : C'est mignon. J'aime surtout les reportages où l'on montre des animaux qui aident leurs maîtres, tels que les déficients visuels : très instructif pour les personnes qui ne connaissent pas ce milieu.
Ce que jai aimé : L'émission en général. Ce que je n'ai pas aimé : Un des reportages montrait une vétérinaire communiquant "psychologiquement" avec les animaux, avec l'exemple d'un chien n'ayant pas "fait le deuil" de son ancien maître. Le reportage raconte le début mais ne précise pas si l'action a été positive jusqu'au bout. Autre exemple : le parc français de primates en semi-liberté, mais ça ne dit pas comment ils restent dans les limites. Je déplore donc ce manque quasi-systématique d'informations complètes.