Dirty Dancing *2017

Chacha - 21 déc. 2017 à 21:27
 Moi - 28 juin 2018 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dirty-dancing-2017-p4100186/

Fade et inutile un pale remake
Très bonne série. J'ai trouvé l'actrice trop mignonne et le nouveau johnny plutôt sexy. Et pour ceux qui préfèrent les anciens de il y a 30 ans, sachez que jennifer grey avait 30 piges et jouait le rôle d'une ado peu convaincante , vous avez son visage maintenant.? Horrible en plus les 2 acteurs ne pouvaient pas se blairer. Vive le nouveau dirty Dancing bande de moutons
Un vrai massacre !
Quelle déception. Ils ont massacré l'original. Le jeu des acteurs minable, sans parler du côté danse. "Bébé" dansait aussi mal avant qu'après. J'aurais dû regardé "love actually" plutôt que ce remake bidon.
tres bien
Un vrai massacre pour les fans du film !!!! Acteurs sans charisme et des scènes lourdes sensées donner un côté comédie musicale.....
Ils auraient dû s'abstenir !
Encore une reprise avec des acteurs de seconde zone qui n'ont ni la magie ni le secret du vrai Dirty Dancing. Sans parler du montage et des enchaînements musicaux, poussifs. Bref, de la soupe américaine.