Les innocents

OPhlie. - 12 janv. 2018 à 22:00
 laura - 1 févr. 2018 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-les-innocents-p4119111/

trop bien moi j'aimerais qu'il mette + d’épisode des innocents
Ce sont les Pyrénées orientales
Une série génial
nicolette51 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
25 janv. 2018 à 09:55
Une fiction merveilleuse et attachante, avec des personnages comme Odile Vuillemin et Tomer Sisley très convaincants. Bien sûr que dans la réalité, une gendarme ne fait pas un bisou à son amoureux derrière son bureau par exemple !!! Mais ici nous regardons une FICTION qui (comme son nom l'indique) est là pour nous captiver, nous divertir, nous faire passer une bonne soirée. Alors, au diable les petites incohérences, tout le monde sait comment ça se passe dans la réalité !!! Et alors ?
Et que dire aussi des paysages à couper le souffle !!!
BRAVO TF1 et encore BRAVO, continuez à nous apporter un brin de fraîcheur, de rêves !!!!
Super série j ai adoré
L.Caztillomiguel
13 janv. 2018 à 09:37
J ai adore cette version francaise tiree de l autre version scandinave, la realisation est nerveuse et bien menee, Odile Vuillemin, nous la joue a la Profilage, quant a Tomer Sisley sombre tueur, il court, il court, et bbbravo aux ados Acteurs, Innocents, et Amoureux, et temoins
du massacre tueur, Tommer Sisley on peut noter la beaute du Paysage, Les Pyrenees Atlantiques ex Basses Pyrenees, le pays que je revendique (visiter apres les neiges, ou si vous preferez au printemps et en juin pour de belles balades photographiques avec sa famille ou Amis aMies en tout cas un bol d air de ces montagnes, que j aime tant
Bof ! L'actrice Odile Vuillemin n'a pas la stature ni le charisme d'un gendarme ! Décevant !
Déjà faudrait qu'elle se coupe sa frange qui est dans ses yeux, pour faire vraiment gendarme, car ce n'est pas crédible. Après, je trouve que c'est lent, fastidieux, ennuyeux, et très moyen. Pour finir Odile n'est pas convaincante. Son mari assis sur son bureau, ils se font un bisou sur la bouche, tout cela n'est pas réglementaire. Je ne pense pas que cela soit possible. Après l'intrigue n'est pas très intéressante, malgré un départ qui aurait pu déboucher sur un bon scénario. Je ne la trouve pas personnellement très bonne actrice. Son jeu est vraiment mou et ses mimiques récurrentes. Les autres acteurs ne sont pas meilleurs. Il manque des acteurs qui travaillent déjà bien leurs mêtiers avant de faire des feuilletons ou ils ne sont pas bons.