Flash Talk

Olivierde.lareunion - 19 janv. 2018 à 06:52
 jojo - 21 déc. 2018 à 10:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-flash-talk-p3262979/

les coupables de la fin du monde et le gouvernement. lalcole. LES CIGARETTES . DESTRUCTION DES ARBES. POLUTION DES VOITURE. DES USINE A CHARBON ET USINE A DECHE. MENAGERS ET NUCLERE. il faut que les jean arrete de jete des ordures dans les riviers et les mer et les fause .IL FAUT QUE LES JEAN SOI RESPONSABLE. il faut a retait le petrole ces la cose du rechofement de la planete il cret des courant deau chaude qui font fondre la clases des pole nord .ON PEU SE PASSE DE VOITURE . ON A DES NOUVELLE SOURSES DENERGIE COMME LE MOTORE A EAU ET LES MOTORE MAGNETIQUE A ENERGIE GRATUITE.LES LES DEUSIEME CE SON LES JEANS QUI JETES LES HORDURES DANS LA NATURES. ci on ne fait rien les abeille font disparete on ne mangerat plus de fruit et legumes il norat plus polonizasion.
Olivierde.lareunion
19 janv. 2018 à 06:52
Bonjour à tous moi je suis pour la légalisation prenons exemple que t autre pays comme la Hollande possède des coffeds shop est que c est économiquement comme le tabac et l alcool injuste moi je suis de la réunion trop de polémique faut agir quand vous fumerait une clope on nous donnera une amande mdr