Demain nous appartient

Chipie - 31 janv. 2018 à 19:53
 zazou - 26 mai 2020 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-demain-nous-appartient-p3945608/

J adore la serie mais j aimerai qu on voit plus margot._
je suis fan mais pourquoi Alexandre Prince dans les acteurs alors que c'est Alexandre Brasseur?
Trop de musique en fon sonore lors des dialogues.
J'adore
Laplusbelle
13 mars 2019 à 21:24
Ses trop bien en plus avec de nouveaux nés j’espère Que l’on vera un peux plus jessica et son mec
jaime ce feuiton __
Dur pas assez longtemps dommage que j ai manqué la première saison♥️♥️♥️
Je vous adore ça fait vraiment Seri policiers __Mais quand ça va finir ?
J'adore les personnages, j'adore la série je ne loupé pas un episode...
super série !!!
Très belle série française avec des acteurs de talents
Très belle série française avec des acteurs de talents
J’adore DNA ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
ça devient un peu farfelu
Excellent feuilleton
Toujours extra bien, realiste avec une note d'allègrité
Toujours extra bien, realiste avec une note d'allègrité
Je l'ai di EXCELLENT,qu'un regret beaucoup trop court !
RAS LE BOL DE L histoire de Clémentine il faut passer à autre chose cela fait un mois que cela dure et mettre des jeunes
Exelent jadore jen loupe pas 1 épisode sinon replay sur internet curieuse je consulte même a l'avance
Exelent jadore jen loupe pas 1 épisode sinon replay sur internet curieuse je consulte même a l'avance
Jadooore ce feuilleton mais perso, Ckementine et Garance... J'en ai ma dose... Je suis en surdosage même... Faites quelques choses car assez on les a assez vues !
Genevieve
jadore cette série DNA!!
J'adore cette série ????????????????????
boub85;àlive.fr
14 oct. 2019 à 16:54
super feuilleton.super comédiens(e).
je trouve sa domage que se soit justine la coupable car elle etait prostituer pour moi les senaristes ont manquer d imagination une prostituer peut aussi réussiir sa vie
Véronique Beguin
16 oct. 2019 à 19:18
LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?  Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: beguinveroniquefinance@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse  * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.  Veuillez me contactez par mail : beguinveroniquefinance@gmail.com
Très bien
c'est pas bien de spoiler mais nous pouvons voir ce qu'il ce passe
c'est pas bien de spoiler mais nous pouvons voir ce qu'il ce passe
CE SOIR C'EST NUL, MAL JOUE, DES REACTIONS IDIOTES ET LES POMPIERS QUI N'ARRIVENT PAS LE TEMPS DE L'EPISODE ???
Génial
Nul et surjoué Chloé et flore qui se prennent pour ZORRO Les pompiers qui n'arrivent pas Que de cinéma Heureusement que dans la vraie vie ce n'est pas ça????????????????????
Trop triste..???? Pauvre Chloé!!!
robain belanger a mis le feu au mas pour gacher la fete d alex
robain belanger a mis le feu au mas pour gacher la fete d alex
J'adore cette série ! Ils sont tous formidables !
Il va être beau
Elle m'énerve la Chloé. C'est une maline : elle profite trop de sa notoriété pour faire valoir ses problèmes d'enfants.
J'adore
Tres bonne série que je regarde avec plaisir tout les soir
Ce que je trouve dommage cest que du jour au lendemain on n'ait plus de nouvelles de certain acteur. Cette playade d'acteurs qui arrive disparaît cela risque de devenir lourd. Ceci j'adore je ne manque pas un seul episode... longue vie a cette série ????????
J'adore ce feuilleton
Depuis que cette série a commencer je suit tout les épisodes , j'adore mais je trouve que les encien acteur sont partie comme sa c'est domage même ceux en prison on ne c'est pas ce qu'il devienne Mais sinon cette serie me plait beaucoup ya a la foie de la tristesse de la joie des rire
Cela peut arrive .en vrai.Leila c'est une peste.elle détruit une famille ainsi UE Samuel .il faudra U'il la quitte
Ce n'est pas rose qui a frôlé la mort et qui va se marier mais Flore hihi
très bon acteurs
Très bonne serie. On a hâte de savoir la suite.
I love you demain nous appartient
22 déc. 2019 à 10:23
J adore demain nous appartient c est ma série préférée une histoire vraiment émouvante
Agréable moment en famille
J ai mit 5 étoiles mais je n ai pas apprécier se qu a fait la compagne de Samuel .et en plus c est interdit par la loi..autrement j adore la série..
Bonjour, cet article aide vraiment mon histoire à atteindre d'autres dans des difficultés similaires, il est difficile de voir votre véritable amour prendre une direction différente, bonjour à tous, je suis marié depuis 20 ans et un jour mon mari m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer notre mariage parce qu'il a vu une autre femme décider de demander de l'aide et de trouver quelqu'un avec mon histoire similaire en ligne car leur mariage était réconcilié, et je pense que c'est le moment de changer mon histoire, je vis heureux avec mon mari comme nous sommes mariés , nous renforçons notre amour et je découvre également que mon mari a eu une influence négative, je suis très reconnaissant à cette personne pour l'aide,., Whatsapp +23490) 7317) 8333) jajajspellcastertemple@gmail.com
A quand les prochain spoiler
J ADORE CET SEEIE DEMAIN NOUS APPARTIENT FAIRE DES CASTING GRAND PUBLIC SERAIT BIEN
tout simplement j'adore ! de très bons et beaux acteurs. magnifique !
Feuilleton un peu trop de mélange parfois trop fouilli
Les jeunes reconnaissent le bien être d être avec leur belle-mère mais par contre Jules le fils de l avocate est très désagréable à l écran un rôle de minable comme lui il a une tête à claques Le scénario devrait pour sa mère avoir une séquence de le mettre dehors avec ses bagages ça lui ferait du bien
Un feuilleton comme dans la vie réelle, j'adore
superbe cette serie
joli feuilleton personnages adorables bien jouer et épisodes excellant """ et les scénarios bien fait "" de la vie de tout les jours "" des couples trop jolis de toute les milieux de la vie communs parler de tout les choses qui viens arrive """je souhaite que le petit couple de sara avec la petite serveuse du spoon va faire avancer les mentalités des gens ""et qui va tenir et que bart sortiras de son geste et qui trouveras un garçon mieux que celui qui à de mauvaise fréquentation pas net ""
Important
Pour moi la meilleure actrice c’est la femme flic blonde . Elle est d’un naturel et tellement réelle dans ce qu’elle joue . Félicitation
Le petit robot
1 févr. 2020 à 16:50
Super j'adore et si ça plaît pas à certaines personnes elles n'ont qu'à zaper
super cette série
La copine de Sarah à l'origine des attaques peut-être ????
Mais non c’est le docteur chardeau ????
J adore j aime bcp tout les acteurs merciiiii
Moi dirait que Samuel qui a fait ça
7 févr. 2020 à 19:31
Qui est coupable pour avoir attaqué le commissariat de police dans demain nous appartient ♡?
Trop prenant
Mimi (Mireille Laye)
14 févr. 2020 à 00:15
Je trouve sa super
Super comme feuilleton Tjrs des rebondissements
Perso j' adore demain nous appartient Super série j' adore ce qu'il ce passe du suspense et vraiment t trop trop bien
tres beau
j'adore ce feuilleton
Très bien
Super
J'adore mon feuilleton je regarde tout les jours
J’adore ce télé film
J’aime bien se film
j'adore cette série qui donne envie de regarder
Très bonne série
J'adore j'ai vu tous les épisodes
Super, nous avons pas manqué un seul épisode Et quand nous partons nous les enregistrons
J'ai pas de mots pour cette série SUPER demain nous appartient c'est la vie et j'aime trop le côté mystere j'espère que la série ne ce finira jamais bisous à vous tous
super .... hâte d êtes 19 h20 pour me plonger dans cette serie . je ne quitte pas mon fauteuil jusqu'à la fin. . tous les acteurs sont au top ..je souhaite que cela dure encore très longtemps. .bravo bravo ..
Sans est trop sur la banalisation de l homosexualité homme et femme aussi beaux les uns que les autres, puis propagande sur le métier de flic et déjouer les enquêtes
Magnifique
trop d'inepties avec la réalité , policière , judiciaire , sociale . les scénaristes ne sont vraiment pas a la hauteur de ce que pourrait être cette série . De plus , il y a trop de scènes assez incommodantes pour de jeunes enfants a cette heure de grande écoute . dommage
Dans cette série on prend vraiment la police pour des incapables et il y a vraiment des aberrations, dommage que celui qui écrit la série n’y connaît rien. A ce demander si c’est une série pro homo, on ne voit que des filles ou des garçons s’embrasser, à une heure ou les enfants regardent , il y a peut-être autre chose à montrer.... si c’est une série sur l’homosexualité faut le dire. Pour ma part je regarde beaucoup moins
J ADORE ETTE SERIE ELLE EST A TOP…..
tres bon feuilleton
pourquoi cette déprogrammation ?? dans cette période ou le moral est au plus bas et que les programmes télé sont pas réjouissant
je comprends votre position de ne plus diffuser dna mais était il utile de mettre à la place une émission sur le corona alors que cela passe en boucle toute la journée un pe de détente aurait fait du bien
Tellement déçu de voir une série (à peu près sympas...) tout ca pour nous mettre une émission de média et de trous du culs qui vont encore spéculer sur le corona virus... j'irais faire une petite promenade avec mon chien... Mais pas la peine de la reprogrammer... quand je boycotte... je boycotte...
Fidèle;560
23 mars 2020 à 19:34
Et bien bravo, le petit moment de détente en soirée supprimé... Et bravo de nous abreuver avec cette émission de nouvelles sur le virus alors que l'on en a à foison.... N'y voyez pas là un désintéressement des faits actuels, mais juste une déception de perdre 20 mn d'évasion dans ce monde actuel !
JanineEmma13
23 mars 2020 à 20:22
Nous sommes confinés, nous n'entendons parler que du coronavirus, bien sur nous voulons savoir, bien sur j'écoute les infos, mais avec les jours qui passent le moral de tous va baisser et se distraire est nécessaire aussi !! Désolée mais ce n'est pas une bonne chose !!
Dégoûté ????????????
Franchement c'est nul de remplacer par sept à huit l'émission qui nous rabâche tout les même choses ????
Moi j adore
très bien
Decu comme si avec les infos midi et soir on en avait pas assez....ridicule d enlever la serie
cette serie est trop trop cool jadore
C est équeutant de nous enlever 40 minutes de pur bonheur pour une émission qui nous rabâche de nouveau la même chose on le subit des gens sont malades j ai une personne qui est morte et tous les jours on le voit 100 fois par jours et comme ça suffit pas on nous met de nouveau la dose de 7 à 8 h franchement vous voulez que les gens deviennent fous en confinement abusé
Mais pourquoi on as pas ce qui sont déjà enregistré comme plus belle la vie qui continue lui au lieu de nous mde infoormatio il as que ca
Dauphin 1956
30 mars 2020 à 18:49
Qui contenue. Demain nous appartient svp merci
Très déçue de ne plus voir dna Seul moment où on pouvait avoir un peu de détente et dé bonheur surtout dans ce moment de crise Très decue
On est saturé d'infos sur le covid-19. Pourquoi avoir cesser la programmation d'un seul coup alors qu'il restait encore des épisodes enregistrés ? On avait pas besoin encore d'information avant le journal de 20 h. On est gavés, on nous mine le moral..on sait que c'est grave pas la peine d'en rajouter ???? j'en ai ras le bol !!
Huit à huit pas super remettre demain nous appartiens merci beaucoup
Je pense que ce n'est pas le meilleur choix de diffuser des déjà vus!.... heureusement Canal+ est là pour aider les téléspectateurs à subir au mieux le confinement mais jusqu'à quand?
Je trouve Que demain nous appartiens est un bon feuilleton
Dommage d avoir supprimé ce feuilleton tres divertissant et mettre une emission sur le covid, ne nous remonte pas du toutle moral.
Il pourrait mettre les anciens demain nous appartient à partir de lundi 13 avril il n écoute pas ce Que le public désire on paye assez cher comme ça
très bon feuilleton, mais inamissible de l'avoir supprimé alors que l'on a vraiment de se changer l'esprit en ce moment.
J’adore
sa revien quand
Vous me manquez tous vraiment, c'est ma Série préférée
Super série je l adore
vivement que çà revienne
J'adore
Céline la maman de Donovan
15 mai 2020 à 18:53
Avec mon fils nous ne loupons aucun épisode. Nous languissons le retour!
Un feuilleton EXCELLENT qu'on a hâte , non grande hâte qu'il reprenne ! Mais on se demande pourquoi onn'à pa donné les épisodes déjà tournés ? A très vite S.V. P & Merci
Attendons avec grande hate ce retour !!!! Mais NOUS NOUS demandons toujours porquoi,cela s'est arreté brusquement alors que les enregistrements ne sont jamais au jour le jour ? Regardez "Plus belle la vie " qui a été diffusé encore après pendant plus d'UN mois passé ç un mois é-& demi si je me souviens bien 0 & pas des VIEUX, pas des rediffusions ! Alors ? D2péchez vous ce serait profidentiel surtout dans ces mois difficiles…. Pensez à ceux qui doivent encore restés coooooooooooonfinés !
génial ! ils nous ont tant manqués … vivement !