Michou d'Auber

Jacquy - 24 avril 2011 à 12:15
 Mine - 26 avril 2011 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-michou-d-auber-p613776/

Ce que jai aimé : l' histoire
Ce que jai aimé : l' histoire
Ce que jai aimé :  
Ce que jai aimé :  
Michou d'Auber : très actuel Ce que jai aimé : tout
Michou d'Auber : très actuel Ce que jai aimé : tout
Touchant : Émouvant Ce que jai aimé : La tolérance Ce que je n'ai pas aimé : C'est du déjà vu
Michou d'Auber quel bon film : j'espère avoir un jour le grand plaisir de le revoir. Juste ce qu'il faut d'émotion, de tendresse, du grand cinéma comme je l'aime; très bien filmé, bravo Ce que jai aimé : L'ambiance des années 60Le jeu extraordinaire de G.Depardieu, N. Bayet et le petit Michou, interprété par Samy. Tous les acteurs sont admirables de vérité. Suis impressionnée par la véracité de l'ambiance de l'époque, des rappels historiques et allocutions du Général Ce que je n'ai pas aimé : rien, pas même la petite aventure avec l'enseignant qui permet une explosion du jeu de Depardieu
Michou d'Auber quel bon film : j'espère avoir un jour le grand plaisir de le revoir. Juste ce qu'il faut d'émotion, de tendresse, du grand cinéma comme je l'aime; très bien filmé, bravo Ce que jai aimé : L'ambiance des années 60Le jeu extraordinaire de G.Depardieu, N. Bayet et le petit Michou, interprété par Samy. Tous les acteurs sont admirables de vérité. Suis impressionnée par la véracité de l'ambiance de l'époque, des rappels historiques et allocutions du Général Ce que je n'ai pas aimé : rien, pas même la petite aventure avec l'enseignant qui permet une explosion du jeu de Depardieu
Michou d'Auber : C'est plein d'émotion, le jeu est juste. On est pris dans l'engrenage. Très bon film, qui sort de l'ordinaire Ce que jai aimé : Une interprétation magistrale Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Michou d'Auber : C'est plein d'émotion, le jeu est juste. On est pris dans l'engrenage. Très bon film, qui sort de l'ordinaire Ce que jai aimé : Une interprétation magistrale Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Je n'apprécie guère Depardieu, mais dans ce rôle il est sublime.
Ce que jai aimé : Je n'apprécie guère Depardieu, mais dans ce rôle il est sublime.
Michou : Un joli film, touchant, très plaisant. Ce que jai aimé : L'histoire et la façon dont elle a été interprétée. Nathalie Baye et Gérard Depardieu sont très convaincants dans des rôles pour le moins inhabituels . Adorable, le petit "Michou". Tous les acteurs sont très bons.
surprenant : c'est un film qui dégage beaucoup d'émotion Ce que jai aimé : la manière de traiter le racisme
Ce que jai aimé : Tout était parfait pour moi ! Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire enrichissante, cette génération de la guerre d' Algérie a souffert .....
Ce que jai aimé : J'aime bien ce film parce que il est  bien jouer, bravo a Gérard  et je trouve que cela explique le racisme de fort bonne manière.