Le labyrinthe

Mamounette - 12 févr. 2018 à 00:31
 Paul - 16 juin 2018 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/actualites/le-labyrinthe-4-une-date-de-sortie-pour-la-suite-de-la-franchise-p3243575/

Ce film est super et plein d'action
un très bon film. J'ai préféré le 1 par rapport au 2 mais le 3 était vraiment émouvant. Bref si il y a un quatrieme film j'ai déja des idées en tête à quoi va ressemble le film, si bien sur il y en a un.
cool
Je kiffe ce film...totalement !! je veux absolument un 4e film (ATTENTION SPOILER) avec Newt qui revit et Theresa aussi mais surtout Newt !!!!! Gardons espoir !!!! Et le 3 est totalement génial !!!!!...même si le 1 et 2 le sont aussi !
est-ce que il li aura un labyrthe 4__
Très déçu qu’il n’yest Pas de 4ème j’espère que,un autre producteur aura l’idee De faire un 4 eme avec les meme personnage (ATTENTION SPOILER) et de rescussiter nwet et Teresa qui font parti pour moi des rôles principal on les a vu dans tout les volets pour quoi leurs mort mais j’espere Qu’il y est un 4 . Le labyrinthe 3 et juste trop bien je vous le conseil mais moi personnellement j’ai pleurer le plus pour nwet c’est très dramatique MAIS BON ESPÉRONS QU’IL EN AI UN 4ÈME !❤️
Je veux un quatrième
Se film est jenial je pourrais le revoir en boucle
J'ai aimé mais vu la violence cette série devrait être interdite aux moins de 16 an