17 ans et maman

Ange - 15 févr. 2018 à 08:12
 Ange - 11 mars 2018 à 08:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-17-ans-et-maman-p3118401/

Bonjour, j'ai une question que fait Janelle dans cette émission, même si vous l'enlevez ce serait pas un drame après toutes les violences et ses déboires avec la justice, je ne vois pas l'intérêt qu'elle puisse faire cette émission. Par pitié mettez une autre candidate svp.
Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez toujours filmer farah dans cette émission car elle imbue de sa personne qui met sa mère dans une situation inconfortable et même avec les autres personnes. C'est vrai que c'est une émission mais elle est trop snob pour passer dans celle là, pour les autres filles oui car elles sont toutes entières et sincère et surtout elles mêmes se qui change de farah.
Bonjour, lors d'un reportage avec mber, macy, caitlyn et farah je n'ai pas apprécié la réaction de farah envers amber et caitlyn quand émis qu'elles voyaient un psy et quand amber parler de Matt par rapport à son âge, à chaque fois farah haussait les sourcils style qu'est ce que je fais là, mieux encore les filles ont n'est pas de la même catégorie genre moi je suis hautaine et vous des ratés et que l'on joue pas dans la même cour et à chaque reportage tout doit tourner autour d'elle. Je ne comprends pas pourquoi vous ne lui dites rien sur sa manière d'être par contre les autres filles sont humbles par rapport à farah. Voilà ce que j'avais remarqué.