Touche pas à mon poste

Kiko - 21 févr. 2018 à 20:33
 Leo - 11 févr. 2025 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-touche-pas-a-mon-poste-p3124688/

D'après une rumeur la grande Géraldine maillet ira travailler avec riolo sa nous a fait rire es ce vrai ou un canular elle va faire quoi ?
D'après une rumeur la grande Géraldine maillet ira travailler avec riolo sa nous a fait rire es ce vrai ou un canular elle va faire quoi ?
Dommage que maître divizio ne reviendra plus par contre marre des questions de Géraldine maillet a Hanouna il fait ce qu'il veut ! Franchement quelle curiosité cette chroniqueuse pas étonnant que beaucoup ne l'aime pas moi perso j'aime bien Valérie Sophie Danielle ????
Dommage que maître divizio ne reviendra plus par contre marre des questions de Géraldine maillet a Hanouna il fait ce qu'il veut ! Franchement quelle curiosité cette chroniqueuse pas étonnant que beaucoup ne l'aime pas moi perso j'aime bien Valérie Sophie Danielle ????
dites donald trump si vs n'aimez pas n'en degouté pas les uatres sinon suis d'acc vmt a ch hihi
Donald TRump alias Rochebin
9 févr. 2025 à 04:18
voila voila voila voila voila voila et autres conneries pouah vrmt a ch
Bonjour,
Vendredi 9 février j'ai regardé une partie de l'émission de M. Hanouna. Honte à ce dernier pour avoir ridiculisé une personne de petite taille ainsi qu'une de ses chroniqueuses . En effet ces personnes ont dansé ensemble et c'était extrêmement gênant d'assister à cette scène en raison de la grande différence de taille. Toute sa bande souriait exceptée sa chroniqueuse qui, en regagnant sa place, semblait très embarrassée. Pourquoi inviter des gens différents si c'est pour les humilier. Le producteur de cette émission semble n'avoir aucune limite, aucune décence M6 envisagerat de le recruter pour son talent (aux dires du directeur de cette chaine). Vendredi le talent du producteur était bien caché.
Même si il est difficile de trouver pour chaque jour d'émission des sujets il faut éviter d'aller dans le "trash "
Merci de vos observations
Bonjour je mets 5 étoiles car Amaury Michel Marie Kelly vont me manquer et celui qui nous fait rire en fin d'émission je les appelle le trio final car je les trouve hyper sympa et me font rire dommage je vais les regretter et ils vont franchement me manquer quand l'écran sera noir le soir du 29 février prochain
Dites moi ils à toujours un problème vestimentaire pour se tirer sur les manches au temps où sais trop de consommation
Inadmissible les moqueries de Cyril Hanouna envers maître divizio pas étonnant que la chaîne ferme .par contre Hanouna n'aime pas qu'on se moque de lui .????après Castaldi Delormeau etc
Inadmissible les moqueries de Cyril Hanouna envers maître divizio pas étonnant que la chaîne ferme .par contre Hanouna n'aime pas qu'on se moque de lui .????après Castaldi Delormeau etc
Géraldine maillet pose des questions a Hanouna parfois du n'importe quoi . nulle j'adore Kelly Danielle Isabelle Sophie Valérie ???? maillet ????
Géraldine maillet pose des questions a Hanouna parfois du n'importe quoi . nulle j'adore Kelly Danielle Isabelle Sophie Valérie ???? maillet ????
PITIE PITIE TOUT MAIS HANOU PAS CHANTER SVP vmt a ch.. POuah
La nouvelle remplaçante trop belle elle va faire des jalouses sur le plateau Elisa trop bien changez la de polka disent beaucoup mdr
La nouvelle remplaçante trop belle elle va faire des jalouses sur le plateau Elisa trop bien changez la de polka disent beaucoup mdr
Bonjour
On peut ne pas aimer un homme mais faire ça le jour des 10 ans de Charlie je trouve cela indécent et irrespectueux..et aussi vie a vie des familles..
Le chroniqueur thomas guignolet est insupportable dans ses propos franchement il est nul dans l'émission a voir ses collègues on a compris. J'adore j.michel maire ???? il est le meilleur ????
demander à Fabien Lecoeuvre de cesser de se tripoter les oreilles et la bouche ou les lèvres, ça devient insupportable.
Cette émission est médiocre
Super émission , on adore !
Forza Cyril !!! On se régale tous les soirs !!! Ça fait du bien !!!! Et tant pis pour les jaloux ????????
Cela m’écœure de voir Cyril parler à ses chroniqueurs comme il le fait c’est de l’humiliation .
Vive Tpmp, on adores se détendre avec cyril,et les chroniqueurs, j espère les retrouver sur une autre chaîne...
Vive Tpmp, on adores se détendre avec cyril,et les chroniqueurs, j espère les retrouver sur une autre chaîne...
Je suis triste que la 8 s arrête j adore tpmp, et aussi les animaux de la 8, c'est une dictature déguisé, je suis écœurée.
Marie-France
12 déc. 2024 à 11:51
Bonjour,
Je ne comprends pas comment vous pouvez souscrire à la mascarade qu'est l'emprisonnement de Pierre Palmade.
On prend les gens pour des imbéciles.
Touche pas à mon tunisien....
Marie-France
29 nov. 2024 à 13:04
Bonjour Mr HANOUNA,
je suis votre émission depuis presque le début et je suis un fervent téléspectateur ....
Aussi si j'ai une petite critique à formuler est que en plus de vos chroniqueurs présents qui repreésente le monde des bobos parisiens , je serais partisant de voir un chroniqueur lambda de la france profonde qui représenterait ces gens anonymes et qui j'en suis sùr boosterait l'audimat car aujourd'hui ils ne se sentent pas présent dans votre émission....
Je suis d'accord pour en parler avec vous Cyril , car cette idée est à approfondir.....
Merci
A bientôt
PITIE TOUT MAIS PAS CHANTER horrible pas tenable à zapper direct a ch
soffrediRocco
13 nov. 2024 à 05:55
débats stériles et parfois gd bordel et parfois sur du sérieux il est très bien come on dit y a boire et salle à manger
Marie-France
9 nov. 2024 à 13:59
Bonjour,
Je trouve que dans l'affaire Slimane/ingénieur du son TPMP manque d'objectivité. Vous devriez relater que les faits et ne pas y ajouter des commentaires superflus tels que : la famille est derrière lui et le soutient, le public auss;i. La famille du technicien dans cette affaire vous en faites quoi ? Ce technicien est inconnu ce n'est pas une raison pour le traiter avec indifférence. On comprend de quel côté vous êtes. Votre opinion ne devrait pas transparaître; Même si la présomption d'innocence existe et il faut la respecter. Vous devez rester neutre. tpmp semble avoir beaucoup de difficultés à respecter la neutralité.
Soirée d'Halloween.. les chroniqueurs se changent rapidement. L'ambiance n'est plus là. Dommage.
Merci Monsieur Hanouna pour cette émission qui allie dérisions et sérieux des sujets.. Vos chroniqueurs ont une grande personnalité et joue le jeu en toute amitié.
Malheureusement essayez de ne pas inclure des politicards qui virussent votre émission.
Hier soir 26 octobre ce fut beaucoup plus détendu.. Enfin une soirée pour tous les spectateurs.
Jack Forest
24 oct. 2024 à 14:47
Hello, comme Cyril, je fais du sport de manière intense (marathon). Lors de mes entrainements, il m'arrive parfois d'avoir des problèmes gastriques et je me mets derrière un arbre pour me soulager ... et j'attends... que ça tombe et me libère d'un poids .... un peu les émissions que va nous Cyril dans peu de temps (ouf) .... (réf à plein de gens, trop nombreux pour tous les cités : Les Goguettes, G. Meurice, GiedRé,
A.Lompret, P.E Barré et bcp d'autres). Et en plus, ça va pas faire "plouc", comme dit Franck Dubosc... ça va faire "plomb" quand ça tombe à côté ... donc il va falloir nettoyer ! pas sur qu'on arrive à le faire dans la tête de ceux qui regarde ou qui écoute Cyril ...
Même si la chaîne est immédiatement supprimée, ce ne sera pas une perte.
A fuir ! L'émission est surjouée.. tout est anticipé, c'est du théâtre rien de plus. Tout est faux.
enfin, une bonne nouvelle ! vive l'ARCOM
Depuis la décision de l'arcom, Cyril Hanouna ne cesse de se plaindre d'un ton geignard en prétextant que ce verdict mettait en péril les emplois de plusieurs centaines de salariés. Le seul responsable de cette situation, c'est lui-même.
Quand on est condamné à de tels montants d'amendes, il conviendrait, peut-être, de se poser des questions sur sa liberté d'expression. On ne peut pas impunément insulter en se pensant au dessus des lois. Quand on atteint un tel degré de crétinerie, il ne faut pas pleurnicher sur l'antenne mais assumer que tous ces débordements allaient fatalement ruiner la vie de travailleurs.
Voilà : Ce mot aussi toquant que tiquant le rend complètement toqué
Depuis la décision de l'arcom, Cyril Hanouna ne cesse de se plaindre d'un ton geignard en prétextant que ce verdict mettait en péril les emplois de plusieurs centaines de salariés. Le seul responsable de cette situation, c'est lui-même.
Quand on est condamné à de tels montants d'amendes, il conviendrait, peut-être, de se poser des questions sur sa liberté d'expression. On ne peut pas impunément insulter en se pensant au dessus des lois. Quand on atteint un tel degré de crétinerie, il ne faut pas pleurnicher sur l'antenne mais assumer que tous ces débordements allaient fatalement ruiner la vie de travailleurs.
Voilà, voilà : Ce mot aussi toquant que tiquant le rend complètement toqué
Ça y est ! Celui à qui le respect d'autrui n'a pas été appris est malheureusement de retour ! Pas pour longtemps :c'est la dernière saison de C8...
L'émission la moins respectueuse des avis des autres de tout le Paf.
L'émission la moins respectueuse des avis des autres de tout le PAF
L'émission la moins respectueuse des avis des autres de tout le PAF
Bravo à cette émission surtout celle du 30 mai 2023 à 20h55
Hanouna président je vote lol
voila voila voila voila mes chéris mes chéris parfois très bien sur sujets graves mais qd il deconne trop pas tenable et coupe et long BON CA OCCUPE
'u....j.j.u...y.y..j...y..y....y
22 mai 2024 à 07:59
oublier les problemes et RIRE
virer cette folle et son v
J'adore cette émission et j'aime encore plus les rageux qui la critique
On dirait bfmtv.
Le journal télévisé version drame . Ce n'est plus une émission divertissement.
Vraiment archi nul!! Toujours sur les faits divers négatifs!! ...c'est de la m...de!! ..mes cheris!!
Je me demande si Hanouna sait ce que veut dire être respectueux d'autrui ! Dans ma jeunesse, on m'a appris à être respectueux de tout le monde, même des gens que je n'appréciais guère. Ce qui n'est pas son cas !!
Je me demande si Hanouna sait ce que veut dire être respectueux d'autrui ! Dans ma jeunesse, on m'a appris à être respectueux de tout le monde, même des gens que je n'appréciais guère. Ce qui n'est pas son cas !!
Cette maillet .????????????
Hanouna, un personnage imbu de sa personne, qui profite des protections de quelques individus de la sphère complotiste...
devenirChèvre
3 mars 2024 à 09:31
Hanouna SVP parler de "sauvez mes chèvres" déjà cagnotte de 207000e , chouette mais a encore besoin de plus pour repartir
ns fait ch. l'autre avec Harry et Megan
dingue les conneries en continu quil peut sortir
pas croyable plus d'une heure de conneries pour rien ca meuble et c'est tout LE TOP DE LA CONNERIE MAIS LE TOP
capable du pire et du meilleur (sur de ssujets sérieux) mais alors quand il deconne a donf pas supportable ce soir atteint des sommets de la connerie mais alors le top du top
Émission pour écervelé
Mare de tous ces gens qui s'engueulent pour parler de choses sans intérêt alors que la guerre est à nos frontières, que des millions de gens crèvent de faim et que la planète est en train de crever à petits feux!!!
J'ignorais que le malheur des autres pouvaient "détendre" ????
C'est émission était distrayante il y a quelques années, aujourd'hui elle est agressive, n apporte même pas un moment de détente.
Des chroniqueurs style Moundir qui est agressif, inculte et inutile.

J'ai arrêter de regarder
Moi je touche à mon poste car tu ne sers à rien. Juste à bloquer les gens qui veulent regarder le programme suivant et ne pas se coucher tard pour le lendemain aller au travail. Tu as de la gelée dans ton cerveau ????
ouis d'acc en+ tres laide et aime les ragots et surtout pas la contrarier mauvaise comme la galle quand a Hanouna parfois bien qd faut etre serieux mais sinon deconne beaucoup et la saoulant LOURD
TPMP est un ramassis de démagogie ! Hanouna ne pense qu'à l'audimat et n'a aucune légitimité n'étant pas journaliste !
jai 80 ans et cette emision permet de detendre ca fait du bien dans ce nouveau monde
Il dégage quand ????
Jeudi 16 février (palmade) ... les ricanements de Myriam complètement insupportables et déplacé..
Je comprends pas que les gens se déplacent pour ça...
Nul de chez nul, ne pense qu'à critiquer les chaînes concurrentes.
Un langage qui pense de respect.
Quel modèle pour les adolescents.
Hanouna se permet de critiquer Camille Combal en plus alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville ?!?!?!
Pourquoi des gens regardent-ils ce dingue franchement ????
Perso j'ai LU ce nouveau débordement lourd.
Pauvres gens !!!!
Justin...
Dehors Hanouna. Marre de ta grossièreté, ton agressivité
Tu fais honte à la France
Dehors Hanouna !!!!
Dehors Hanouna !!!!
Dehors Hanouna !!!!
Hanouna est un imbécile.
Cyril hanouna critique Camille Combal

Mais lui il a prit le bon chemin. Hanouna s'est la honte ! vulgaire.! Il a prit la grosse tête. Il finira mal. Face au député il a été odieu pour protéger son milliardaire. Il est pas un bon exemple pour notre génération. D'ailleurs je comprends pas qu'il soit toujours à l'écran. Quand on voit les invités des casos !
Marie
Supet continue Cyril
Je mets une étoile parce qu'il le faut, mais cette émission est grossière, polluée par tous ces gens qui viennent pour voir Mr TRUC, je ne sais plus son nom, et ça fait marrer les gens, je ne comprends pas pourquoi. Ils sont tous en train de s'engueuler, vous parlez d'une émission distrayante...
Il se croit tout permis celui là, son émission dure plus longtemps que les autres, c'est une honte de le laisser faire des 4 volontés.
Émission de débat et non plus de divertissement après le boulot pas la peine de regarder des gens gueulés je zappé. Revener a l'ancienne formule où on rigolait plus.
Pourquoi nous on se masque et pas eux ? cela leur éviterait de dire un peu moins de bêtises et je suis polie.
Quand est-ce qu'il finira son émission à 21h comme les autres ?????
6calotopoMAL83
24 nov. 2021 à 14:21
Je suis tombée par hasard sur cette émission, des hystériques qui n'admettent pas que l'on ait un avis contraire à leurs idées .... dire que l'on paye une redevance pour ça.
Quel navet télévisuel, genre poubelle, sans intérêt, essentiellement répétitif et irrespectueux...
Encore le même pantalon a Hanouna pas clair ce mec Kelly gonfle ou quoi mdr elle est bouffie
SI ce mr TOMMI dit vrai sur agression sexuelle c est condamnable...
Par contre voiture volee fuite rébellion.. au départ en faute.
Qui confirme l attitude de ces jeunes qui se croient tt permis.
La Loi on la respecte..
Nuls +++++
Castaldi le qu'encre de l'émission ,je vous en prie retirez lui la bouillie qu'il a dans la bouche
Bjr à l équipe clash entre Castaldi et Di vizio vraiment nul Castaldi tu comprends rien il a raison Di vizio écoute le au lieu de l agresser
Nul, comenté par des nuls et dirigé par un homme sans éducation, sana culture, au rire affreux. Je zape dés que tpmp fait son apparition. Je préfére voir CNEWS qui m'apprends quelque chose.
miss fischer
11 mars 2021 à 23:23
Nul c est la 1ère et la dernière fois que je regarde
Cette émission qui se voulait divertissante devient angoissante et stressante de par ses débats dans lesquels tout est sujet à polémique et discussions acerbes. D autre part Cyril Hanouna est absolument odieux avec Bernard Montiel qui est un homme très sympa et qui a une grande expérience du "monde people" et de par son ancienneté mérite un peu plus de considération. On croirait que c est la jalousie qui anime M. HANOUNA.
Émission de Jean marie bigard
Tjr pareil répétitif
Je trouve déplorable le procès fait à Bernard de la villiardaire fait se soir je regarde tout les jours mais là zéro pointé !!...