Touche pas à mon poste

Kiko - 21 févr. 2018 à 20:33
 Deux - 15 avril 2024 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-touche-pas-a-mon-poste-p3124688/

Vraiment archi nul!! Toujours sur les faits divers négatifs!! ...c'est de la m...de!! ..mes cheris!!
Je me demande si Hanouna sait ce que veut dire être respectueux d'autrui ! Dans ma jeunesse, on m'a appris à être respectueux de tout le monde, même des gens que je n'appréciais guère. Ce qui n'est pas son cas !!
Je me demande si Hanouna sait ce que veut dire être respectueux d'autrui ! Dans ma jeunesse, on m'a appris à être respectueux de tout le monde, même des gens que je n'appréciais guère. Ce qui n'est pas son cas !!
Cette maillet .????????????
Cette maillet .????????????
Cette maillet .????????????
Hanouna, un personnage imbu de sa personne, qui profite des protections de quelques individus de la sphère complotiste...
devenirChèvre
3 mars 2024 à 09:31
Hanouna SVP parler de "sauvez mes chèvres" déjà cagnotte de 207000e , chouette mais a encore besoin de plus pour repartir
ns fait ch. l'autre avec Harry et Megan
dingue les conneries en continu quil peut sortir
pas croyable plus d'une heure de conneries pour rien ca meuble et c'est tout LE TOP DE LA CONNERIE MAIS LE TOP
capable du pire et du meilleur (sur de ssujets sérieux) mais alors quand il deconne a donf pas supportable ce soir atteint des sommets de la connerie mais alors le top du top
Émission pour écervelé
Mare de tous ces gens qui s'engueulent pour parler de choses sans intérêt alors que la guerre est à nos frontières, que des millions de gens crèvent de faim et que la planète est en train de crever à petits feux!!!
J'ignorais que le malheur des autres pouvaient "détendre" ????
C'est émission était distrayante il y a quelques années, aujourd'hui elle est agressive, n apporte même pas un moment de détente.
Des chroniqueurs style Moundir qui est agressif, inculte et inutile.

J'ai arrêter de regarder
Moi je touche à mon poste car tu ne sers à rien. Juste à bloquer les gens qui veulent regarder le programme suivant et ne pas se coucher tard pour le lendemain aller au travail. Tu as de la gelée dans ton cerveau ????
ouis d'acc en+ tres laide et aime les ragots et surtout pas la contrarier mauvaise comme la galle quand a Hanouna parfois bien qd faut etre serieux mais sinon deconne beaucoup et la saoulant LOURD
TPMP est un ramassis de démagogie ! Hanouna ne pense qu'à l'audimat et n'a aucune légitimité n'étant pas journaliste !
jai 80 ans et cette emision permet de detendre ca fait du bien dans ce nouveau monde
Il dégage quand ????
Jeudi 16 février (palmade) ... les ricanements de Myriam complètement insupportables et déplacé..
Je comprends pas que les gens se déplacent pour ça...
Nul de chez nul, ne pense qu'à critiquer les chaînes concurrentes.
Un langage qui pense de respect.
Quel modèle pour les adolescents.
Hanouna se permet de critiquer Camille Combal en plus alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville ?!?!?!
Pourquoi des gens regardent-ils ce dingue franchement ????
Perso j'ai LU ce nouveau débordement lourd.
Pauvres gens !!!!
Justin...
Dehors Hanouna. Marre de ta grossièreté, ton agressivité
Tu fais honte à la France
Dehors Hanouna !!!!
Dehors Hanouna !!!!
Dehors Hanouna !!!!
Hanouna est un imbécile.
Cyril hanouna critique Camille Combal

Mais lui il a prit le bon chemin. Hanouna s'est la honte ! vulgaire.! Il a prit la grosse tête. Il finira mal. Face au député il a été odieu pour protéger son milliardaire. Il est pas un bon exemple pour notre génération. D'ailleurs je comprends pas qu'il soit toujours à l'écran. Quand on voit les invités des casos !
Marie
Supet continue Cyril
Je mets une étoile parce qu'il le faut, mais cette émission est grossière, polluée par tous ces gens qui viennent pour voir Mr TRUC, je ne sais plus son nom, et ça fait marrer les gens, je ne comprends pas pourquoi. Ils sont tous en train de s'engueuler, vous parlez d'une émission distrayante...
Il se croit tout permis celui là, son émission dure plus longtemps que les autres, c'est une honte de le laisser faire des 4 volontés.
Émission de débat et non plus de divertissement après le boulot pas la peine de regarder des gens gueulés je zappé. Revener a l'ancienne formule où on rigolait plus.
Pourquoi nous on se masque et pas eux ? cela leur éviterait de dire un peu moins de bêtises et je suis polie.
Quand est-ce qu'il finira son émission à 21h comme les autres ?????
6calotopoMAL83
24 nov. 2021 à 14:21
Je suis tombée par hasard sur cette émission, des hystériques qui n'admettent pas que l'on ait un avis contraire à leurs idées .... dire que l'on paye une redevance pour ça.
Quel navet télévisuel, genre poubelle, sans intérêt, essentiellement répétitif et irrespectueux...
Encore le même pantalon a Hanouna pas clair ce mec Kelly gonfle ou quoi mdr elle est bouffie
SI ce mr TOMMI dit vrai sur agression sexuelle c est condamnable...
Par contre voiture volee fuite rébellion.. au départ en faute.
Qui confirme l attitude de ces jeunes qui se croient tt permis.
La Loi on la respecte..
Nuls +++++
Castaldi le qu'encre de l'émission ,je vous en prie retirez lui la bouillie qu'il a dans la bouche
Bjr à l équipe clash entre Castaldi et Di vizio vraiment nul Castaldi tu comprends rien il a raison Di vizio écoute le au lieu de l agresser
Nul, comenté par des nuls et dirigé par un homme sans éducation, sana culture, au rire affreux. Je zape dés que tpmp fait son apparition. Je préfére voir CNEWS qui m'apprends quelque chose.
miss fischer
11 mars 2021 à 23:23
Nul c est la 1ère et la dernière fois que je regarde
Cette émission qui se voulait divertissante devient angoissante et stressante de par ses débats dans lesquels tout est sujet à polémique et discussions acerbes. D autre part Cyril Hanouna est absolument odieux avec Bernard Montiel qui est un homme très sympa et qui a une grande expérience du "monde people" et de par son ancienneté mérite un peu plus de considération. On croirait que c est la jalousie qui anime M. HANOUNA.
Émission de Jean marie bigard
Tjr pareil répétitif
Je trouve déplorable le procès fait à Bernard de la villiardaire fait se soir je regarde tout les jours mais là zéro pointé !!...