Clem

gwendoline - 10 mars 2018 à 21:45
 Mumu - 7 nov. 2023 à 23:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-clem-p3981361/

2 épisodes riche en émotions ! Clem nous avais manqué ! Vivement la prochaine saison !
Navrant de bidochonnerie cette série, comme prévue d'ailleurs pas un carton d'audience.
Bonjour si la sèrie de Clem s arrête c est pas bien j attend une nouvelle saison 13 de Clem
J’adore clem je regarde depuis la saison 1 ma meilleure amie regarde mon autre amie regarde … faite jusqu’où c’est possible
est se que ses posible de tout mon coeur il lera autre saison de clem comme les saison 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 juse qa mo dernier soufle
Trop bien cette série
j'aimerais passer à la télé dans la série Clem je m'appelle Marion millot et j'ai 30 ans
pourtant pas fan de série française. Enfin une série qui paraît pour moi des situations qui pourrait être propre à chacun de nous. Au début de la saison 10 j’étais un peu réticente ! Malgré l’absence de Victoria April ( Caroline ) les comédiens ont su retenir mon arrention. Ravie de cette série que je suis depuis le tout début de la saison 1 . Vivement la 11 !
C'est super
C'est super
les épisodes de la série de clem sont super
je suis fane de cette séries
j aime bien les séries de clem
Ça ne me plait plus
il faut la suite de clem c est impert inportant pour nous svp ne laisser pas tomber
Trop bien
fkpogjmisghlfhg
29 mai 2019 à 18:34
j'ai trouvé la série super
je sui ta fane Clem
Pas assez d'épisodes. Ça passe trop vite cette saison ! Il en faudra 4 de plus
C'était la meilleure saison, j'ai adoré. A quand la suite?
Trop incohérent ça part en vrille
J'aime beaucoup le film inédit. De Clem...ces domage que Clem est fini...je regrette beaucoup
saison 9: le départ de Madame April déforce la désire d'une actrice talentueuse et crédible. Agusti Galiana et Lucie Lucas ne sont pas justes ni crédibles dans leur jeu d'acteur, trop de redondance, pas de souplesse, pas d'émotion, on n'y croit pas. Dommage car Victoria April aurait pu continuer même un peu en retrait et redonner cette force qui ressortait de tous les épisodes où elle était présente, un seul acteur sort encore du lot, le père de Valentin qui est véritablement l'acteur clef actuellement et le petit Valentin s'en sort pas trop mal 'il enlève les "tics" à la Harry Potter dans sa démarche et dans son maintien. Désolée mais je ne suis plus du tout accroc à cette suite sans âme .Et je ne parle pas des jeux out à fait peu crédibles de l'acteur qui joue l'ami de la sœur de Clem, du copain d'Alysée… mais où allez vous donc chercher vos acteurs alors qu'il en existe de si bons!!
J adore clem est on ma dit quil y aura pas de seson 10 ses une deseption car depuis que je regarde clem sa ma changer puis rienque faire mourir caro setait triste mes je prefere sa que elle soit remplacer car elle meriter pas d etre remplacer
personnellement j ai zappé les scénariste son a cours d idées ils sont tombés dans le n importe quoi !!!!
Annette91250
16 mai 2019 à 13:13
J'adore la série Clem, ainsi que les acteurs super série je suis une fan inconditionnel
la saison 10 sera a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oceanelaurens
14 mai 2019 à 22:06
je viens de tout regarde la je viens de la finir c'est une série tellement magnifique j'adors les acteurs son formidable je les embrasses et je les félicite pour leurs travail j'etais un peu deçu que carole ne jouer pas dans la saison 9 mes bon j'ai quand meme apprécier je vous adors tous
la série va marcher. Les acteurs sont formidables, bien sûr, Victoria Abril manque beaucoup mais je suis sûre qu'ils vont s'en sortir.
Trop la classe j adore
Nous le fime de clem et bien participé aussi merci a vous tous c'est tres bien merci a vous et a bientôt
j'adore pitié une saison 9
jadore