Nos terres inconnues

Veronique - 10 avril 2018 à 22:43
 JOCE Paris - 17 nov. 2023 à 21:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/actualites/nos-terres-inconnues-malik-bentalha-a-demande-a-faire-l-emission-p4202142/

Très bien sauf l'invitée, vulgarité insupportable et un rire dément. J'ai regardé car mon fils est à Papaichton. C'est dommage qu'elle gâche un si beau reportage
Très belle émission à la découverte du Vercors avec Raphaël et Claudio. Heureuse de découvrir de personnes si sympathiques et intéressantes que celles croisées par Raphaël et Claudio. Heureuse aussi de mieux connaître Claudio toujours si simple et sincère en tout. Bravo pour ce film qui fait du bien
Très belle émission à la découverte du Vercors avec Raphaël et Claudio. Heureuse de découvrir de personnes si sympathiques et intéressantes que celles croisées par Raphaël et Claudio. Heureuse aussi de mieux connaître Claudio toujours si simple et sincère en tout. Bravo pour ce film qui fait du bien
Superbe émission à la rencontre du Vercors et de ses habitants avec le si sympathique Claudio Capéo toujours authentique et solaire. Merci à Raphaël pour ce beau film. Nous avons passé une excellente soirée
Je l'ai regardé en Replay cette après midi car ce soir à la même heure il y a des trains pas comme les autres moi qui adore les Pyrénées c es un très reportage avec de splendides paysages continuez de nous faire voyager
Beaucoup d'émotion. Une parenthèse de simplicité, d'authenticité, de vérité, de bonheur avec Barbara Pravi tellement attachante.
un bonheur partager une vrai humanité et harmonie entre la terre et l'homme viva Corsica
superbe Barbara. Oui j'ai découvert une jeune femme courageuse, souriante, pétillante, solaire….
Je ne connaissais Barbara qu'au travers de l'eurovision et cette émission m'a fait découvrir une autre Barbara, nature et c'est très agréable
Trop belle et quel courage. Bravo Barbara et merci pour ces moments de bonheur.
musique trop forte son inaudible dommage
Très belle émission avec des gens simples humbles ça fait du bien de voir la réalité et la vrai vie .le travail l'entraide la vie simplement et qui pourtant est très dur .belle leçon. Par contre vos psychologues sont nuls sur leurs commentaires se ne sont pas des cevennes up se sont de vrais personnes et pas des illuminés . Des gens qui aiment leur vie qui est pourtant dur mais qui sont dans les Cévennes pour le pire et le meilleur une vie normalement . Arrêter de faire des clichés et des statistiques. Et il y a pleins de lieux à découvrir en France avec des gens simples
Superbe émission bravo ! Vous nous avez fait partager un moment de bonheur ! Tout était beau : les paysages, les gens... Beaucoup d'émotion ! Merci !
Gillesreunion
10 avril 2018 à 23:20
__merci
Merci pour cette belle émission pleine d émotions
Magnifiques paysages ! Belles rencontres !! Une émission que j'ai regardé avec grand plaisir.
Super film avec des gens simples qui vivent de leur passion de la nature et Malik génial. Respectons la nature bravo à ces gens merci
Bonheur
ChantaldeBORDEAUX
10 avril 2018 à 22:54
Bonsoir, j'ai vraiment trouvé cette émission super très touchée de la sincérité de toutes les personnes. Bravo
Bravo à Frédéric et Malik superbes paysages et personnages haut en couleur !
Merciiii pour ce merveilleux moment__Un grand merci à Malik pour son naturel
Quel leçon de vie. Des gens formidables des échanges. Respect. Merci pour ce beau reportage.