Capitaine Marleau

domy16 - 18 avril 2018 à 12:58
 miki - 26 avril 2024 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/actualites/capitaine-marleau-laura-smet-revient-a-la-tv-apres-l-affaire-johnny-p4019585/

00000000-STARS-000000
De plus en plus bofffff
Heureusement bon film sur la 25…
Bravo corrine toujours au top je t'aime ❤️
J'aime bien cette série malgré quelques grosses grossièretés par moments mais le personnage est amusant. J'aimerais que cette série ne se termine pas et que de nouveaux épisodes nous arrivent bientôt.
Ce que vous lui reprochez et tous les défauts que vous lui attribuez sont votre propre reflet. Vive cette série et son héroïne !
Elle est formidable notre commissaire !
C’est elle qui porte cette série !
Je l’adore ! Elle sort du lot, au milieu du flot de petits policiers soporifiques hormis le Voyageur avec Cantona !. Avec Capitaine Marlot on ne s’ennuie pas !
Bravo pour son jeu d’actrice et son humour !
j"adore !
L'histoire a été inspirée voire même copiée de Soeur Thérèse.com. Rien de bien original dans cet épisode, sinon qu'elle s'est fait teindre en blonde, encore une.
Encore elle, mais changer de style, elle y en a bien besoin et surtout de langage.
Je n'aime pas sa façon de parler politiquement incorrecte. Elle joue ou lance des piques, non décidément vive COLOMBO qui n'a rien à voir avec elle d'ailleurs et heureusement.
Ce n'est pas si souvent que l'on peut voir une série française de qualité.
Merci
Génial et indispensable ????????
ça vire au navet gauchiste !! dommage !!
Les réflexions à 2 balles politiques et autres gâchent les épisodes qui sont de moins en moins bon et manquent d'intérêt. Pour quand une série réajustée à regarder
Une accumulation de niaiseries d'extrême-gauche pathétiques et grotesques d'un chancre du LFI, bref : A vomir...
Scénario indigent, acteurs moyens, une Marleau éteinte, épisode très mauvais, la série fatigue.
La donneuse de leçons tout au long du téléfilm, ça devient lassant.
Actrice sympa, top, mais les tenues que lui font porter les scénaristes me font fuir la serie.
Vivement ce soir avec notre corrine maziero qu'on embrassent fort et lui souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ????????
C'est marrant les gens critiquent capitaine marleau et regardent sont ils normaux car nous on adorent et on aiment allez vous couches les grincheux mdr
Rediffusion? c'est moche pour la fin d'année de nous passer des rediffusions.
J'adore capitaine Marleau et son accent
Marre de cette "bonne actrice" qui en surjouant nous les brise!
J'adore, à quand les autres épisodes ?
Nul, archi nul, cessez cette mascarade!!
Merci à corrine masiero pour hier soir sa joie et bonne humeur vraiment un bon moment je l'adore et on l'embrassent fort
Rediff, on en peut plus de ces rediffusions !
Pas terrible le dernier épisode je n'ai même pas regardé la fin, manque de consistance, déroulement lent, et de plus en plus de leçons de morale glissées de manière innocente dans les dialogues , on a l'impression d'être des gosses...ça devient lassant
Habituellement je suis fan de cette série mais ce dernier épisode m’a vraiment déçu. Manque de peps, de relief (voire de talent) de Laura Smet qui n’est décidément pas faites pour être actrice ! Une interprétation catastrophique qui plombe le téléfilm tout au long de l’histoire. De surcroît elle a un rôle important dans cette intrigue. C’est tellement mal interprèté que même Marleau (que j’adore) ne réussi pas à relever le niveau. Si c’est en partie les célébrités qui font l’originalité de la serie, pour ce dernier épisode c’est raté ! Dommage…
Ovedose
j abandonne au bout de qq minutes
ouf
Meilleure Corinne ! J ai bcp aimé l épisode du 1er avril . Plus crédible. D'excellents acteurs. Bon senario. Suspens jusqu'à la fin. A continuez ds ce rôle de nouvelle capitaine plus crédible ????
Pas terrible le Marleau ce soir, soporifique, même pas regardé la fin...
Fan de Marleau mais très mauvais choix pour son adjointe Noémie (Lindsay Karamoh), elle récite son texte et on ne comprend rien à ce qu'elle dit.
très bien
Enfin, une célèbre revue de télé concurrente (?) propose un "-" et non deux "++" à cette daube jouée par une comédienne nulle. Comment en être arrivé à encenser ces navets. Tolérable dans les premiers épisodes, c'est devenu de plus en plus grotesque. Ne manquait plus que le pétomane. Madame Dayan ou comment nous prendre pour des .... ?
Elle devient trop politique et c’est penible la gauchiste
super la Marleau, j 'en redemande .Merci capitaine. J'adore
J'adore son humour qui chagrine les pisse-vinaigre !
nathalie lejeune
3 mai 2021 à 20:27
Bonsoir,
pourquoi critiquer Capitaine Marleau ?
Son aspect, façon de s'exprimer, comportement... cela est son rôle, donc si vous n'aimez pas, il faut que vous regardiez autre chose, et en ce qui concerne sa vie, sa nudité, cela ne nous regarde pas.
Vive Capitaine Marleau
Nathalie de gif
C'est de pire en pire ! Lassante j abandonne Terminé
Un peu marre des réflexions genre donneuse de leçon de Masiero à chaque épisode.
Trop ,c'est trop
Super
En fait trop maintenant. Corinne Masiero a pris la grosse tête et cela devient très lourd dans son jeu et ses dialogues. Plus de plaisir à regarder.
de pire en pire, je regardais pour le plaisir de voir des paysages que j'aime, mais je me suis endormie...
Il faut vraiment arrêter le tir !
Obligé de donner une note, car zéro n'est pas dans les options. Comment peut-on regarder cette comédienne ridicule sans zapper ailleurs ? Et comment supporter qu'une réalisatrice affiche un tel mépris pour le spectateur. De Funès dans ses pires navets (il y en a quelques uns) était un artiste en comparaison. Quant à la programmation de France TV qui nous impose cette daube....
Nul intrigué très mince maseiro en fait des caisses
Excellent épisode, un des meilleurs de la série... avec en gest star, la chanteuse Jeanne Cherhal qui nous gratifie d'une très belle prestation... rien que pour elle cela vaut le coup de regarder l'épisode !
Depuis qu'on l'a vue à poil, je n'ai plus envie de la voir... Elle ne respecte pas son corps.
De plus, elle ne se retient pas d'afficher ses opinions politiques en parlant de ses "camarades travailleurs"! Ce qui ne devrait pas avoir sa place dans de tels téléfilms de la télévision publique.
Voila bien longtemps que je zappe cette série .... devenue inepte .... Seuls les 2 ou 3 premiers épisodes étaient regardables .... Dommage ... Le personnage de Marleau est devenue très con et vulgaire ..... Les scénarios et dialogues trop médiocres .... vraiment dommage d'avoir tué ce personnage et cette série qui aurait pu tenir la route si on avait pu trouver des auteurs " capables et créatifs " autres que le fils de ... ou le pote à .... ! .... Dommage pour Corine Masiero qui n'est plus du tout crédible et tellement tombée dans la vulgarité ... de ce personnage sans consistance ...
J adore !!!
J adore !!!
Consternant de médiocrité avec une "actrice" principale absolument nulle dans le domaine de la comédie. Dire que c'est la télé publique qui produit cette ineptie du style pétomane m'amène à pleurer sur mes 140 € de taxe annuelle !
Ras le bol de Masiero faisant du Masiero, ses commentaires anarchistes, antimilitaristes, extrême gauche pro migrants et toujours anti FRANCE, RAS LE BOL !!! et des enquêtes de plus en plus débiles, sans queue ni tête. Bref, il est temps d'arrêter.
La série ne ressemble plus à rien
marre des redifusion
Pourtant fan de cette série mais là : Déception absolue , l'intrigue, les dialogues , les jeux de mot et le jeu des acteurs ( confirmés ??? ). On n'y croyait absolu pas . Décevant . A oublier très très vite....
beaucoup d'incohérence ! C Masiero dans l'excès, certains acteurs doivent regretter leur participation à cet épisode si mauvais
Vous devriez signaler les RE diffusions... C'est très contrariant de tomber sur du "déjà vu" quand on guette les inédits.
Mme Marleau ce soir votre épisode sera t-il aussi nul que celui de la semaine dernière ???
scénario trop compliqué et rocambolesque. trop d'invraisemblances. Ce n'est même plus drôle. J'ai coupé la télé avant la fin...
Étonné que ces navets puissent autant attirer le spectateur: Masiero n'est pas drôle avec des attitudes et des grimaces de série Z, c'est souvent tellement vulgaire qu'on se demande si le prochain rôle secondaire ne sera pas un pétomane !
De plus en plus antipathique.
et encore une rediffusioin
Je l'aime bien mais certaines phrases trop vulgaires me choquent quelque peu.
je suis très deçue par le dernier épisode,cette serie s'essouffle dans la facilié et la vulgarité dommage j aimais bien les debuts
rediffusion merde il y a déjà des saisons 2019
Un peu marre des rediff…..
Elle est trop drôle même si parfois un peu vulgaire dans ses propos mais elle distraie et c'est le principal surtout pour un polar...
Idem pour moi ! Les scénarios sont plus faibles, et l'actrice surjoue et donc on n'a plus la profondeur du personnage qui existait dans les tous premiers épisodes ! Un peu trop de vulgarité et de mauvais jeux de mots aujourd'hui ! Dommage on aimait bien ce personnage et ses histoires quand il y avait de l' épaisseur !
swingwolf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
29 avril 2019 à 10:27
Encore cette première série pouvait se voir. Maintenant c'est totalement naze et vulgaire. Ne manque plus qu'un pétomane !
Encore une rediffusion….de qui se moque t'on ?
Je sais que Corinne Masiero est en vogue (passé, personnage, etc..) mais depuis quelques épisodes elle surjoue le personnage, devient de plus en plus frisant l'ordurier! Dommage, c'était une série que je sivais avec plaisir mais çà devient barbant!!!
J'aimais bien cette série à ses débuts ! Aujourd'hui, je ne la regarde plus depuis qu'il y a les "guest stars" et les "fils et petits-fils de" ! De plus, je trouve que l'actrice principale a pris un peu (beaucoup) le melon ! Par ailleurs, en lisant le résumé de l'épisode diffusé aujourd'hui 09/04/19, une voix dans la nuit, cela me rappelle celui d'un "commissaire Magellan", non ?
Une merveille
Bravo Mme Josée Dayan __Toujours performante c est un réel plaisir de vous suivre__Les acteurs sont épatants__Continuez continuez__J ai hâte de suivre votre prochain téléfilm__Bravo Bravo
J’adore
genial
j adore ! ce personnage haut en couleur qui destabilise ! des dialogues plein d humour et de repartie , une belle serie qui , fait un pied de nez aux series policieres habituelles !!!!!!!