Enquêtes criminelles

Valentine - 24 avril 2018 à 17:18
 domidali - 13 mars 2024 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-enquetes-criminelles-p3934555/

Mais vous avez rien à nous mettre que lui encore
Très bonne émission, les présentateurs sont très bien, savent intéresser le public et Michel Mary est extraordinaire.
La présentatrice Natalie renoux devrait être toujours en robe et en jupe pour présenter elle est trop souvent en pantalon dommage
J'adore cette émission c'est une de mes préférées puis j'adore Michel MARY.
Très étonnant et plutôt surprenant devant la naïveté et le comportement des femmes dans le 2ème sujet...
Une affaire injustement méconnue, où il est question d’emprise et de manipulation mentale
C'est toujours un réel plaisir d'être mercredi soir pour cette émission que j'aime particulièrement pour tout le travail fait voix, explications, tout pour bien comprendre l'histoire.
J'adore, c'est l'émission la mieux faite de toutes les émissions criminelles à mon goût. Avec la voix qui raconte, c'est donner encore plus de mystère à l'affaire. Puis j'aime depuis longtemps Michel MARY, il est formidable, ce que j'aimerais le rencontrer, puis François VIGNOLLE, vraiment ce sont des journalistes hors pair, qui savent parler et articuler. BRAVO A EUX.
Chic mon émission préférée ce soir avec la voix OF si agréable à entendre. J'ADORE.
Elle est gentille Nathalie RENOUX, elle parle bien, distinctement, pas prétentieuse. J'aime bien l'émission. Vu l'affaire COSSON en 2020, cela doit être un INEDIT. J'espère voir mon préféré : Mr Michel MARY avec tout son humour qui le caractérise, malgré les histoires de meurtres.
Pas très intéressant ce soir l'émission avec l'affaire Varin, je zappe..
Reportage incomplet la justice connaît le coupables après 100000 euro d'analyses adn seul curtis est coupables .
Encore une enquête dont on ne sait pas qui est le coupable, dommage de faire une émission qui nous laisse sur notre faim...
série diffusée du tueur avec la fourgonnette blanche.je pense vous aider à résoudre le cauchemar
Pour moi N Renoux est excellente,celle que je préfère avec Hondelatte
Je suis choquée par les propos de cette avocate souhaitant minimiser le nombre de femmes tuer par leurs conjoints ou ex conjoints. Vous vous devez la rédaction d'enquêtes criminelles de faire attention aux propos de vos intervenants !
L'une des meilleures émissions TV sur les faits divers!