Contre-enquête

Lili - 21 sept. 2010 à 09:33
 Lucy - 8 mars 2022 à 22:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-contre-enquete-p588751/

Excellent film, belle prestation de Jean Dujardin.
Ce que jai aimé : tout, Dujardin y montre une facette de rôle auquel on ne s'y attend pas. La fin est vraiment surprenante, car rien ne la prévoit
Ce que jai aimé : tout, Dujardin y montre une facette de rôle auquel on ne s'y attend pas. La fin est vraiment surprenante, car rien ne la prévoit
JE N'AI PAS VU LA FIN : qui peut peut me dire comment cela s'est terminé car j'ai été interrompu au moment où Daniel Eckmann vient rencontrer le policier chez lui à sa sortie de prison.
JE N'AI PAS VU LA FIN : qui peut peut me dire comment cela s'est terminé car j'ai été interrompu au moment où Daniel Eckmann vient rencontrer le policier chez lui à sa sortie de prison.
Excellent : J'avais déjà vu le film au cinéma , je l'ai regardé à nouveau hier à la télé, je le trouve excellent. Ce que jai aimé : La prestation de Jean Dujardin , le suspens jusqu'à la fin.
Ce que jai aimé : L'interprétation de Loulou.
Du bon "français" : enfin un bon film français à la télé, trop rare! Ce que jai aimé : La finesse de l'histoire, le jeu des acteurs : du bon polar français. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne pense pas que les flics vivent dans des maisons où le luxe est en premier plan, c'est récurent, dommage, il faudrait être plus près de la réalité.
Du bon "français" : enfin un bon film français à la télé, trop rare! Ce que jai aimé : La finesse de l'histoire, le jeu des acteurs : du bon polar français. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne pense pas que les flics vivent dans des maisons où le luxe est en premier plan, c'est récurent, dommage, il faudrait être plus près de la réalité.
Bravo : Une excellente soirée grâce un bon film français. Ce que jai aimé : La perfomance de Jean Dujardin que l'on a pas l'habitude de voir dans un rôle dramatique de plus c'était un film français mais un bon ! Pas surjoué comme les séries françaises copiées sur les séries américaines ! Ce que je n'ai pas aimé : Le film m'a semblé court et l'enquête un peu rapide avec les bonds en avant d'un an par un an dommage.
Enfin du Français : Cela nous change un peu de toutes ces séries Américaines. Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : Ca change des experts Miami/Manhattan etc.
Marie-Claude
26 mars 2010 à 08:13
Ce que jai aimé : La fin à la quelle on ne s'attend pas du tout. Jean Dujardin : excellent.
Marie-Agnes
25 mars 2010 à 22:00
Fabuleux : A regarder si vous n'avez pas l'âme sensible dans le sens où ça touche un enfant. Ce que jai aimé : Le jeu de Jean Dujardin que j'ai trouvé dans ce film de la trempe d'un grand acteur.Chapeau bas! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.