Téléfoot

feviette - 14 mai 2018 à 11:31
 Plo - 11 févr. 2024 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-telefoot-p3118252/

Vous êtes toujours entrain de parler de Paris c'est horrible du début à la fin horrible
Chtite ninie
30 oct. 2022 à 11:13
Pitoyable ! Tous les dimanches se ressemblent, psg et Marseille ...
N'y a t'il que 2 équipes en France ?
Et quand une équipe gagne contre eux, on ne parle pas du bon travail de cette équipe mais du mauvais travail de Paris ou Marseille ...
Et toujours Neymar Messi Mbappe
C'est Saoulant... Changez de discours
Catastrophique télé foot !
Trop de PUB ! Qui dure 10 minutes ! !!!!!!!
A la rue total !
Noël Le Gras
11 sept. 2022 à 11:53
Mérite zéro étoile, contenu indigne d'une chaîne nationale
Télé foot la chaîne qui nous gave avec s’une seul équipe tous les dimanche (PSG)
Plus aucune image du foot français un scandale .
je vais me mettre beaucoup de supporteurs à dos, mais passer des reportages sur des joueurs de foot qui se s’excitent dans un vestiaire, sans gestes barrières, sans masques....et nous amateurs de sport divers qui effectuons nos activités en extérieur uniquement, nous n'avons pas droits de pratiquer...Désolée mais c'est un foutage de gueule.
honteux et trop cher....cessez de prendre les consommateurs pour des crétins
Carton ROUGE pour la chaîne Téléfoot des coupures de son un maximum de bug bref catastrophique
Bonjour, en 2020 je regarde un match de foot sur un petit ecran d'ordinateur, le progrès, j'achète un câble pour regarder sur un écran de TV, l'image est floue décidément le progrès. Vivement 2021 pour avoir le droit de regarder les match sur mon téléphone...c'est l'évolution naturelle...puis arrivera 2022 et il n'y aura plus rien a regarder. Merci au foot français...que tous les acteurs du foot profitent bien de leurs gros salaires
Deux mois d'abonnement pour voir le match hebdomadaire de mon équipe favorite. Je n'ai pu voir que deux matchs, impossible de voir les autres, bugs à répétition ou caremment un écran noir. J'arrive dans le même temps à regarder la télé via Molotov ce n'est donc pas mon internet qui est en cause. Je me désabonne dès le mois prochain.
Service support à mourrir d'incompétence !!! De la vidéo qui saccade même en connexion fibre. Et j'en passe...
Chaîne catastrophique..
Pas de muli écrans, pas de pause, pas de retour arrière, debits pauvres, coupures fréquentes etc... beaucoup de limitations techniques pour un abonnement à 25 euros je trouve, et je ne parle pas de celles des commentateurs et des pseudos consultants, même ceux de RMC sont meilleurs, c'est dire...
Commentateur nul aucune description de match les argumentations sont nuls c'est vraiment des émissions bâclé
service client qui demande la marque de la TV? Pas de tv connectée donc pas de diffusion sur mon écran LG de 10 ans... Suivi catastrophique: pas de numéro d'abonné et en plus on vous raccroche au nez!!!! Grosse arnaque cette chaine!!! Et je me suis abonné pour 1 an...
Abonné depuis une semaine heureusement avec l'option du renouvellement mois par mois eh bien j'ai déjà résilié impossible de voir mon équipe et impossible d'enregistré ou au moins de voir le match en différé quand même 29,90
Inspecteurgadget
20 sept. 2020 à 21:47
Telefoot cher!!trop de coupures de son, trop de ruptures d'images. J attends des dedommagements!
Ne marche pas mérite très clairement 0 étoile malheureusement il faut donner une étoile minimum accepte aucun remboursement avec engagement selon les cases cochées même si leur service ne marche pas mascarade à éviter !!!!
Honteux, vous gardez les images , il faut attendre 2 à 3 jours pour juste pouvoir regarder un pauvre petit résumé de 3 min. Merci à vous telefoot d écoeuré les personnes du foot, merci à vous de devoir payé 30 euros par mois pour voir 2 matchs de sont équipe favorite dans le mois sympa. Sans parler des bugs et autres. En attendant votre fin proche je l espère, vive le streaming. Et canal + sortez vous les doigts du uc , le dimanche soir du rugby ! La blague.
telefoot une honte, je me suis abonné par SFR et je viens d'apprendre qu'il n'est pas possible de recevoir TELEFOOT sur la tablette comme les autres chaines vu le prix exorbitant de l'abonnement c'est vraiement une honte, il faudrait payer 15 euros par moi de plus..... je ne peux plus annuler mon abonnement et je le regrette. Faites attentions de telefoot sur tablette ou téléphone avec l'abonnement par SFR; cordialement
floflo747400
14 sept. 2020 à 23:40
Une prise d'antenne pile poil quand commence le match. Pas d'après match. Un service déplorable. Des bugs a n'en plus finir. Bref, ne gaspillez pas votre argent
Nique Téléfoot
30 août 2020 à 16:36
Même avec un abonnement impossible devoir un match sans coupure honteux
l'application ne fonctionne que pour l’abonnement.... a fuir !!!!
Plus de commentateurs sportifs écran ts noir problème de connexion Une catastrophe
Si je pourrais je mettrais aucune étoile
Pourri impossible de voir un match correctement qualité dégueulasses et ecran noir pendant les match
C'est inadmissible de payer 29,90€ par mois et de ne pas pouvoir regarder le foot à cause de leurs problèmes de connexion. Honteux !!!
je parle de téléfoot la nouvelle chaine, attention je me suis abonné jeudi 29,90 !!! quand meme et vendredi......RIEN sur ma télé des débuts aussi mauvais que RMC , ça promet depuis j'attends une réponse du service client ????
L'équipe ne donne pas envie de regarder l'emission, en dehors de Bixente. Nathalie Lanetta est insupportable, suffisante, donneuse de leçons. J'en suis arrivé à ne plus regarder l'emission. Dommage
Très bonne émission aujourdhui Bravo à vous 3
Cette nouvelle formule est vraiment médiocre. Grégoire et Bixente sont toujours aussi professionnels mais de grâce faîtes taire Nathalie Ianneta, elle est insupportable, suffisante et coupe sans cesse la parole.
Ça faisait un moment que je n'avais pas regardé Téléfoot, toujours aussi triste. Que de blabla pour ne rien dire.
Du blabla __Aucune image ...__Ce n est plus ce que c etait telefoot__Mettez au moins les buts de ligue des champions de la semaine !!
Je ne trouve pas normal que vous ne parliez que du foot masculin réservez quelques minutes pour les féminines. Quand on parle d'égalité commencons par le sport cela serait bien car avec moins de moyens elles reussissent . On parle des records du PSG parlons des féminines de OL 7 titres consécutifs et finaliste de la championne league