Scorpion

deuche54640 - 17 mai 2018 à 22:56
 ,k,dk,k,ckd,ckd, - 23 juil. 2022 à 09:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/actualites/scorpion-saison-5-une-date-de-sortie-pour-la-suite-p3128599/

,k,dk,k,ckd,ckd,
23 juil. 2022 à 09:26
,k,dk,k,ckd,ckd,
23 juil. 2022 à 09:26
,k,dk,k,ckd,ckd,
21 juil. 2022 à 18:34
digne d'un film en quelques dizaines de minute c'est excellent, j'espère trouver des renseignements sur la réalisation de cet épisode
Oh, vraiment dommage cet arrêt, j'ai adoré, mélange de suspense, émotions et drôleries. Sans doute jugé trop divertissant, restons donc dans notre morosité pfff
scorpion c'est trop bien.
C'est le rôle de Scorpion de faire le possible devant l'impossible. Donc faitent du Scorpion pour nous donner la suite de notre série préférée Scorpion. ????????????????
j'adors
Très bonne série
tres bonne serie dommage qu il l est arreter
scorpion doit rester
fidèle de la série
pas de saison 5 ......... dégoûtée...........
lulu657 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
3 juin 2018 à 14:27
Trop les boules de lire que c'est fini pour Scorpion, j'adorais cette série et j'attendais chaque nouvelle saison avec impatience !
super série
j'adore scorpion je vais pleurer si il n'y a pas de saison 5 c'est ma série préférée et je ne voudrais pas vivre sans scorpion. Je suis votre meilleure fan.JE VOUS AIMENT!!!!!!
Dommage pour moi et les nombreux fans bravo
One of the best ! great team, good actors we gonna miss you
Mais pourquoi ? :'(
Toujours pareil pour qu'une série puisse continuer il faut faire de l'audience et tant pis pour ceux qui appréciaient la série - c'est frustrant à la longue
trop sympa__
J'aimer bien cette série c'est dommage on reste sur une fin pas terrible
Super série, je suis déçue de voir que cette série s'arrête et qu'il n'y aura pas de saison 5.
SVP continuer faite une saison 5 puis une saison 6 7 8 9 10 11 ...__Tout le monde est triste que vous ne comtinuer pas svp!!!!!!!!!!!!
Svpunesolutionpourlasaison5
26 mai 2018 à 01:11
C'est vraiment la serie la plus cool de toutes les series.merci à touts les membres de scorpion d'avoir fait ce tournage, aussi au producteur, à touts les chaînes qui ont eu à présenter.mais je suis telement atristé sur le fait qu'il n'y aura pas une saison5 ,même si sa me cout de l'argent pour télècharger celà.olala!
Génial quel dommage que cela s'arrête comme ça
C'est vraiment se moquer du public qui suit cette série avec passion depuis le début ! Une fin bâclée comme on n'en n'a jamais vue, une fin invraisemblable, tournée en 5mn comme pour finir au plus vite un truc qui vous enquiquine ...."on brade" .... inutile de dire notre déception, 4 ans de vie reduite à néant en deux secondes, pour une futilité ( la décence l'interdit d'ecrire ce que je pense vraiment). Vous êtes grotesques ! Inutile de faire une saison de plus, ça ne rimerait franchement à rien !
trankilseb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018
25 mai 2018 à 14:26
NONNNNNNNNNN !!!!! ils ne peuvent pas nous faire ça.... mon seul rendez vous TV devant unes série, une série comme cela ne peu pas disparaître d'un coup. faites qu'elle revienne s'il vous plais. Surtout ne nous laissez pas sur une fin pareil. c'est insupportable.
super serie
nul
jkklkl
maelyne49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018
25 mai 2018 à 11:19
super série j espère qu ils vont changer d avis et faire d autres saisons
J’adore je veux la saisons 5
Sinouche04@gmail
24 mai 2018 à 23:22
Dommage que la série s'arrête j'adore les personnages sont attachants
Trop deg qu'il n'y ait pas de suite et deg aussi de la fin que cela se termine comme ça sans suite...rien!svp faite une suite lol on adore cette série en France cela change de celles qu'on connaît,pas de meutre ou autres pour une fois dans une série...je vais m'embêter le jeudi soir maintenant
le seul programme que je regardais s'arrête. Je ne regardais déjà pas la télé depuis trois ans mais las !! bah ce sera plus du tout. les programmes tv ne me plaisent pas donc ...
Tres bonne serie
Une incroyable série. Et une tristesse d'autant plus grande. Pourquoi n'avons nous pas la force de créer ou forcer une série aimée des Français à continuer ?
super tres bonne serie
LowenskyJoseph
23 mai 2018 à 00:37
Pourquoi y aura pas la saison 5 on aimerais voir la suite de la série svp mettez je vous en pris
Super serie !!
En tous cas Scorpion c'est vraiment une bonne série et elle très instructive sans compter son côté Humoristique
a chaque fois pareil des qu une serie se revele interessante il la stoppe__
deuche54640
17 mai 2018 à 22:56
j'adore