C'est Canteloup

Chanel5 - 21 mai 2018 à 21:52
 jgran - 22 mai 2020 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Zéro ! Mauvais himitateur ! Émission qui ne sert à rien et qui est franchement chiante il serait bien d'arrêter. Tout mon entourage pense la même chose donc je suis un peu étonnée des bons commentaires...
Vraiment pas drôle. Un vrai calvaire
Lamentable, consternant ! L'émission du lundi de Pâques "spéciale" Wauquiez que l'on fait passer pour un imbécile pendant 10 mn, même pas drôle. Canteloup et TF1 les bon toutous de Macron. Je zappe
audax michel
2 juin 2019 à 07:36
Vraiment pas terrible avec A Sublet
Nous aimions bien regarder c est Canteloup mais depuis qu il a modifié son émission en ne diffusant que les meilleurs moments de Canteloup c'est moins drôle. Dommage
Canteloup dépasse les bornes.... Un peu de respect Mr, c'est une honte de diffuser de tels propos sur les obsèques de notre ancien Président, peu importe nos opinions à son sujet...
Moi j'adore il passe des messages sur l'actualité etre c'est-à-dire drôle etre alexendra est super
Stop stop stop stop stop c est triste de ne pas trouver un vrai imitateur, les yeux fermés c est canteloup, à quand autre chose ???????
Revenez aux fondamentaux! Virerz votre présentatrice qui ne sait pas ce qu'est être naturel et drôle, et de grâce pas besoin de vos trucages c'est même insultant pour Canteloup, cela perd totalement de son charme! Vous allez perdre un max d'audimate! NON! revenez aux fondamentaux de ce programme.
Canteloup n'est vraiment pas un bon imitateur, je reconnais rarement les personnages, quand à Alexandra, elle ne serait pas là ça ne manquerait pas. S'ils ont voulu refaire Laurent Gerra er Jade le matin sur Rtl c'est raté !
Hier soir son l'émission était choquant lorsque à plusieurs reprises ils balançaient des Chinois je trouve vraiment déplacé et leur comportement à tous les deux mais vraiment pas à la hauteur d'une émission sur TF1
Telespectatrice02
30 janv. 2020 à 21:15
A eviter. Changement de chaine automatique surtout depuis ces visages informatises. C est encore pire. Quand j attends le programme interessant de la soiree et que par malheur C. Canteloup est encore a l ecran je baisse le son .
Arrêtez ce programme sans intérêt et soyez plus ponctuel
Je cherche encore ou rire
j’étais fan, mais il est devenu porte-parole du microcosme bobo parisien.... Canteloup a perdu la recette qui a fait son succés, dommage ce même microcosme a qui il essaye de plaire n’hésitera pas à le virer quand il considérera que sa valeur marchande n'a plus d'intérêt... vraiment dommage...
Merci de rester confiné chez vous. Votre humour devrait aussi le rester. Confiné cela nous ferait des vacances. Vous n’êtes vraiment pas marrant. Désolée mais je ne comprends votre humour morbide.
Pitoyable. Peut-on rire de tout ? J'étais ravie de voir une séquence "détente" en cette période compliquée mais là c'est la douche froide. Le paroxysme du mauvais gout
Ils me dégoute!
Fallait rester Au club Med ????
La présentatrice est obligée de donner les noms des imités tellement c’est méconnaissable. Aucun talent ni humour. Il a acheté la chaîne ou quoi ?
TF1 svp ARRÊTEZ CANTELOUP ,FRANCHEMENT IL EST NUL ARCHI NUL IMPOSSIBLE DE RECONNAITRE LES VOIX (heureusement qu'Alexandra dit les noms) IL EST TOTALEMENT INEXISTANT PAR RAPPORT A LAURENT GERRA
Est-ce de l’humour ?
Malaisant
Pas les mots
claqué au sol, vraie émission de beauf
Bernadette du 62
21 avril 2020 à 21:43
Un maître de l’humour ce Nicolas, quel bol d’air frais tous les soirs ! Je ne manque aucun rendez-vous avez mon mari Fernand ! Tellement poilant rafraîchissant
Déjà les imitations ne sont pas super bonnes ,et ensuite c'est de l'humour lourding et pas drôle ! TF1 devient une chaîne pour les beaufs ?
Nul je le trouve pas drôle et les imitations de président ça va 5minutes il faut changez aucun niveau comparez a certain imitateur comme Marc Antoine le bret ou Laurent gerra quand je vois l’émission commencez je change de chaîne immédiatement comme beaucoup de mon entourage je me demande comment cette émission puisse continuer sur TF1 avec un niveau pareil
c'est quoi ? de l'humour.... euh non.Nul grossier..........
Depuis que Canteloup prend la tête de ses personnages, c'est complètement nul car non approprié. Onne prend pas la tête des gens que l'on caricature. J'ai changé de chaine et je regarde scènes de ménage jusqu'à la fin.
Mauvais
Je mets 1 etoile et je trouve ca bien noté.
C’est honteux de se moquer de notre pays , notre gouvernement , nos médecins et cela sur une chaîne comme TF1 .
Je n'adhère absolument pas. Les imitations ne sont pas bonnes, les sketchs absolument pas drôles, et le visage en morphing enlève le côté humain. Bref je change de chaîne systématiquement dès que j'entends le jingle. A supprimer pour moi !
Je sais pas comment l'ensemble des téléspectateurs arrive à rire devant un mec comme ça le soir après les informations sur tf1 franchement il me fait pas rire du tout rien ne vaut Daniel gerra
Sûrement l’une des pires émission De la programmation de TF1 et de toutes les chaînes confondu. Ça dessert grandement à TF1 qui propose de bons programmes en prime time mais malheureusement dès qu’on tombe sur compte Loup on change systématiquement. Les sketches ne sont absolument pas drôle lu Moor inexistant aucun talents d’imitateurs heureusement que la technologie lui permet de prendre le visage de certaines personnalités sans quoi on ne reconnaîtrais même pas qui limite. de la programmation de TF1 et de toutes les chaînes confondues. Ça dessert grandement à TF1 qui propose de bons programmes en prime time mais malheureusement dès qu’on tombe sur Canteloups on change systématiquement. Les sketches ne sont absolument pas drôle lu Moor inexistant aucun talents d’imitateurs heureusement que la technologie lui permet de prendre le visage de certaines personnalités sans quoi on ne reconnaîtrais même pas qui limite. On peut simplement saluer la performance d’Alexandra Sublet qui arrive à faire les transitions entre les sketches qui sont tous plus mauvais les uns que les autres je suis gêné pour elle.
Romaninho777
18 mai 2020 à 21:11
Vraiment consternant, je déteste il imite mal et en prime ses blagues sont à chier. Et l'autre potiche qui fait semblant de rire à ses conneries ça M exaspère encore plus.
Trop naze ! Alessandra sublet présente trop mal elle gâche tout !!!! Elle sert à rien remettez nikos
c'est pas drole horrible...