C'est Canteloup

Chanel5 - 21 mai 2018 à 21:52
 Nath - 10 avril 2024 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Lamentable, consternant ! L'émission du lundi de Pâques "spéciale" Wauquiez que l'on fait passer pour un imbécile pendant 10 mn, même pas drôle. Canteloup et TF1 les bon toutous de Macron. Je zappe
audax michel
2 juin 2019 à 07:36
Vraiment pas terrible avec A Sublet
Nous aimions bien regarder c est Canteloup mais depuis qu il a modifié son émission en ne diffusant que les meilleurs moments de Canteloup c'est moins drôle. Dommage
Canteloup dépasse les bornes.... Un peu de respect Mr, c'est une honte de diffuser de tels propos sur les obsèques de notre ancien Président, peu importe nos opinions à son sujet...
Moi j'adore il passe des messages sur l'actualité etre c'est-à-dire drôle etre alexendra est super
Stop stop stop stop stop c est triste de ne pas trouver un vrai imitateur, les yeux fermés c est canteloup, à quand autre chose ???????
Revenez aux fondamentaux! Virerz votre présentatrice qui ne sait pas ce qu'est être naturel et drôle, et de grâce pas besoin de vos trucages c'est même insultant pour Canteloup, cela perd totalement de son charme! Vous allez perdre un max d'audimate! NON! revenez aux fondamentaux de ce programme.
Canteloup n'est vraiment pas un bon imitateur, je reconnais rarement les personnages, quand à Alexandra, elle ne serait pas là ça ne manquerait pas. S'ils ont voulu refaire Laurent Gerra er Jade le matin sur Rtl c'est raté !
Hier soir son l'émission était choquant lorsque à plusieurs reprises ils balançaient des Chinois je trouve vraiment déplacé et leur comportement à tous les deux mais vraiment pas à la hauteur d'une émission sur TF1
Telespectatrice02
30 janv. 2020 à 21:15
A eviter. Changement de chaine automatique surtout depuis ces visages informatises. C est encore pire. Quand j attends le programme interessant de la soiree et que par malheur C. Canteloup est encore a l ecran je baisse le son .
Arrêtez ce programme sans intérêt et soyez plus ponctuel
Je cherche encore ou rire
j’étais fan, mais il est devenu porte-parole du microcosme bobo parisien.... Canteloup a perdu la recette qui a fait son succés, dommage ce même microcosme a qui il essaye de plaire n’hésitera pas à le virer quand il considérera que sa valeur marchande n'a plus d'intérêt... vraiment dommage...
Merci de rester confiné chez vous. Votre humour devrait aussi le rester. Confiné cela nous ferait des vacances. Vous n’êtes vraiment pas marrant. Désolée mais je ne comprends votre humour morbide.
Pitoyable. Peut-on rire de tout ? J'étais ravie de voir une séquence "détente" en cette période compliquée mais là c'est la douche froide. Le paroxysme du mauvais gout
Ils me dégoute!
Fallait rester Au club Med ????
La présentatrice est obligée de donner les noms des imités tellement c’est méconnaissable. Aucun talent ni humour. Il a acheté la chaîne ou quoi ?
TF1 svp ARRÊTEZ CANTELOUP ,FRANCHEMENT IL EST NUL ARCHI NUL IMPOSSIBLE DE RECONNAITRE LES VOIX (heureusement qu'Alexandra dit les noms) IL EST TOTALEMENT INEXISTANT PAR RAPPORT A LAURENT GERRA
Est-ce de l’humour ?
Malaisant
Pas les mots
claqué au sol, vraie émission de beauf
Bernadette du 62
21 avril 2020 à 21:43
Un maître de l’humour ce Nicolas, quel bol d’air frais tous les soirs ! Je ne manque aucun rendez-vous avez mon mari Fernand ! Tellement poilant rafraîchissant
Déjà les imitations ne sont pas super bonnes ,et ensuite c'est de l'humour lourding et pas drôle ! TF1 devient une chaîne pour les beaufs ?
Nul je le trouve pas drôle et les imitations de président ça va 5minutes il faut changez aucun niveau comparez a certain imitateur comme Marc Antoine le bret ou Laurent gerra quand je vois l’émission commencez je change de chaîne immédiatement comme beaucoup de mon entourage je me demande comment cette émission puisse continuer sur TF1 avec un niveau pareil
c'est quoi ? de l'humour.... euh non.Nul grossier..........
Depuis que Canteloup prend la tête de ses personnages, c'est complètement nul car non approprié. Onne prend pas la tête des gens que l'on caricature. J'ai changé de chaine et je regarde scènes de ménage jusqu'à la fin.
Mauvais
Je mets 1 etoile et je trouve ca bien noté.
C’est honteux de se moquer de notre pays , notre gouvernement , nos médecins et cela sur une chaîne comme TF1 .
Je n'adhère absolument pas. Les imitations ne sont pas bonnes, les sketchs absolument pas drôles, et le visage en morphing enlève le côté humain. Bref je change de chaîne systématiquement dès que j'entends le jingle. A supprimer pour moi !
Je sais pas comment l'ensemble des téléspectateurs arrive à rire devant un mec comme ça le soir après les informations sur tf1 franchement il me fait pas rire du tout rien ne vaut Daniel gerra
Sûrement l’une des pires émission De la programmation de TF1 et de toutes les chaînes confondu. Ça dessert grandement à TF1 qui propose de bons programmes en prime time mais malheureusement dès qu’on tombe sur compte Loup on change systématiquement. Les sketches ne sont absolument pas drôle lu Moor inexistant aucun talents d’imitateurs heureusement que la technologie lui permet de prendre le visage de certaines personnalités sans quoi on ne reconnaîtrais même pas qui limite. de la programmation de TF1 et de toutes les chaînes confondues. Ça dessert grandement à TF1 qui propose de bons programmes en prime time mais malheureusement dès qu’on tombe sur Canteloups on change systématiquement. Les sketches ne sont absolument pas drôle lu Moor inexistant aucun talents d’imitateurs heureusement que la technologie lui permet de prendre le visage de certaines personnalités sans quoi on ne reconnaîtrais même pas qui limite. On peut simplement saluer la performance d’Alexandra Sublet qui arrive à faire les transitions entre les sketches qui sont tous plus mauvais les uns que les autres je suis gêné pour elle.
Romaninho777
18 mai 2020 à 21:11
Vraiment consternant, je déteste il imite mal et en prime ses blagues sont à chier. Et l'autre potiche qui fait semblant de rire à ses conneries ça M exaspère encore plus.
Trop naze ! Alessandra sublet présente trop mal elle gâche tout !!!! Elle sert à rien remettez nikos
c'est pas drole horrible...
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile car c'est vraiment très nul. 1 - ce n'est absolument pas drôle 2 - il n'y a aucun message de fond qui pourrait justifier le fait que ce n'est pas drôle 3 - les imitations sont là plus part du temps mauvaises et les autres fois très mauvaises 4 - vous utilisez le Deep Fake, technologie assez dangereuse dont l'utilisation et la promotion ne devrait pas être faite surtout dans le cadre du divertissement En résumé, vous pouvez arrêter ce que vous faites et financer des émissions qui pourrait être intéressantes.
Cette émission est numle
On regarde car on attends Harry Potter ou Koh Lanta... mais sans le son ou alors on change carrément de chaîne avant de revenirpour le debut du film
La lourdeur. Un vrai supplice.
Cette émission dure pas longtemps mais gâche quelques minutes c'est horrible, c'est pas drôle, s'il vous plaît fait qu'elle ne passe plus.
Nul !
Quand va t on arrêter cette connerie, j'ai du donner une étoile car pas de ZERO
Tous les soirs une prise d'otage avant nos programmes du soir.Une seule envie changer de chaîne lors de C canteloup. Ce n'est jamais drôle mal ou pas imité. Et Alessandra qui se force à rire. Désespérant pour une chaîne comme TF1 de laisser ce programme.....
Canteloup????????
2 juin 2020 à 21:19
Bonjour cette émission me soûle à un point que vous ne pouvez pas savoir. Rien que de le voir ça m'énerve. Cette émission n'est pas drôle. On change de chaîne pour louper ça. Cette émission est une perte de temps ????. C'est une émission sans intérêt et ne nous instruitpas. Ça fait rire que les gros beaufs????????????. Changez d'émission, mettez quelqu'un de compétent et que cette émission soit plus intelligente ou enlevez la complètement où vous nous perdrez, nous les spectateurs. Canteloup c'est de la merde en boîte ???????? qu'en pensez vous ?
R'a le bol
Ils ne sont pas drôles au contraire ils sont gênants
1 téléspectateur
5 juin 2020 à 21:20
La touche "mute" trouve ici toute son utilité
Pittoyable. On est vraiment à la limite de la démocratie. C'est à cause de ce genre de pittrerie que plus personne ne croit en la politique. Triste
je suis obligée de donner une étoile et elle est loin d'être méritée. Tout est nul, très mauvais, je n'arrive même pas à sourire...stop, par pitié!
je suis obligée de donner une étoile et elle est loin d'être méritée. Tout est nul, très mauvais, je n'arrive même pas à sourire...stop, par pitié!
Nul , je me demande qui regarde cette émission
mais qu'est ce qu'il est nul .. irrespectueux et totalement con , desoler du mot mais ce mec est un guignol ! faut le degager de l'ecran
Ont peut pas mettre moin 5 étoiles ? Non mais sérieusement y a vraiment des gens qui apprécie ça ? Je l'apprécie comme cavalier sa s'arrête là .. cette émission n'apporte rien .. ils ne sont ni drôle ni intéressant . Un supplice avant un bon film . Je regarde par flemme de changer sérieusement y a des moment où je suis septique .. j'essaye de rire mais sa ne vient pas . Je regrette les petites émission Davant . Bigdill avec Monsieur Lagaffe . Où encore l'émission qui réaliser des rêves . C'était tellement mieux . Par pitié changer ça ..
De plus en plus nul à fuir. Se renouveler
Je l'ai adore tout les deux
C'est parce qu'on ne peut pas mettre moins de 1 étoiles. Cette émission ne mérite pas d'étoile ! Ce n'est pas drôle. Toujours les mêmes sujets. Et obligé d'être vulgaire pour essayer d'être drôle ! Arrêter de diffuser cette merde !
Humour niais et pas vraiment recherché
Mimilorraine
22 sept. 2020 à 13:54
Hyper déçue, déjà l'année dernière la qualité était de moins en moins au rendez-vous mais alors avec le morphing, il n'y a vraiment plus rien de drôle, même les textes sont sans intérêt. Je vais tenter cette semaine mais si c'edt comme ça, je zapperai
Mon dieu que c’est pas drôle...C canteloup c’est le moment où tu vas faire la vaisselle en attendant Koh Lanta.
Jusqu a l an dernier j attendais ce moment avec impatience car c était vraiment drôle ...la reprise des extraits d hommes politiques...mais depuis la rentrée très déçue par le morphin.....il n y a que ça et c même pas drôle...dommage je zappe..
C'est devenu mauvais. La forme a pris le dessus sur le fond. Et où sont les auteurs ?
Le vrai Nicolas Canteloup me manque énormément. Je n'ai plus envie de regarder l'émission, c'était mieux avant. Très déçue de cette nouvelle formule. Je zappe.
avant j'aimais , j'adorais ; mais là franchement j'ai regardé le premier jour bof ; j'ai regardé le deuxieme jour encore aussi nullissime meme pas une exquisse de sourire ; bref j'ai zapé , fini pour moi et l'autre dinde qui rie bètement
Une catastrophe, ce n'est absolument pas drôle.
c'est devenu lamentable, on voit qu'il n'y a plus de budget. je me vais plus perdre mon temps s'il ne revient pas a l'ancienne formule
j'ai carrément honte c'est dire
C bien de placer sa « copine » Hum !
Y a rien de drôle, c'est à la limite du gênant. Ils continuent de diffuser sans doute croyant que les audiences sont bonnes. Alors qu'à mon avis, la plupart des gens sont juste en train de laisser leur télé allumée sur TF1 après le 20h ou avant leur film du soir sans pour autant pouvoir blairer ce programme ridicule. Ouvrez les yeux TF1.
L’émission qui ne rapporte aucune plus values. C’est vraiment la personne la plus inutile à la télé Et ce soir encore plus en critiquant Noël et les cadeaux alors que des millions d’enfants regardent la télé à cette heure
C'est bien d'avoir parlé du père Noël. Je vais fêter mon anniversaire le 1 et mai. Proposez à vos auditeurs de faire pareil cette année. Ça laisse le temps d'offrir nos cadeaux et donc de faire travailler nos commerces. NOEL (père et grand-père).
Quelle honte !!! regarde t il son emission ?? si il le faisait il comprendrait !!!!! meme si j ai ajamais aimé son emission ca m a fait sourire .... la c est vraiment honteux !!! j espere que TF1 va prendre les mesures qu il faut ..
Programme extrêmement ennuyeux. Plus ou moins piquant celon les sujets. Trop langue de bois pour être drôle, canteloup devient plutôt antipathique.
Je préférais quand Canteloup réalisait des doublages sur des images réelles et montées
C Canteloup, malgré des prestations inégales en qualité, nous détend chaque jour quelques minutes, nous faisant rire et sourire. Mais quelle idée saugrenue d’avoir troqué le juste aliagos pour la minaudeuse Alessandra sublet, avec ses mimiques et ses airs supérieurs, cherchant comme toujours à surtout attirer l’attention sur elle! Erreur de casting qui dessert c cantaloup! Dommage !
Marre du cette pseudo présentatrice qui donne ses opinions politiques en méprisant les autres, quand au pseudo comique, c'est pas mieux.......
Lourd très lourd et nunuche pour Alessandra.
Pathétique, de mauvais goût, sans intérêt.... je n’ai pas assez de mots pour qualifier cette émission. Par pitié arrêtez tout
Par pitié, stop......Sublet infernale, et puis les films commenceront plus tôt.
Mais que fais TF1
Je n'accroche vraiment plus à Canteloup, des commentaires sans intérêts face à l'actualité !! Donc après le journal je passe sur une autre chaine ... car je ne peux plus ... dommage, Il faut passer à autre chose à cette heure de grande audience pour les Français confinés .... Bon vent
aussi ridicule l'un que l'autre et un peu facile d'utiliser la technique pour imiter
pas drôle
Sans intérêt il est même pas drôle Alexandra Sublet idem elle doit être payée pour rire sans cesse je change de chaîne
Plus drôle du tout... et Alexandra Sublet est insupportable.
Marre de voir Sublet elle est detestable
Impatient de le voir partir. Ça fait pas rire.
williamtoulouse
7 févr. 2021 à 20:37
C’est honteux de se moquer de notre pays , notre gouvernement , nos médecins IL dépasse les bornes Un peu de respect c'est une honte de diffuser de tels propos sur les obsèques de l’ancien Président, peu importe nos opinions. La présentatrice qui donne ses opinions politiques en méprisant les autres quel honte. Le pire pour Noel des allusions sur le père Noel qui enlève la magie aux enfants, c’est impensable.
Nikos revienssssssss
Dommage qu on ne puisse pas mettre "0". Ça ne mérite même pas une étoile. Arrêtez ces ricanements incessants, et vos commentaires incorrects, Mme Sublet. STOP
Je n'aime pas la Sublet, très tendancieuse.....
Il serait temps de changer le programme, l'émission est plus qu'enervante.
Cette émission mr canteloup devient plus que nulle. Vos moqueries politiques et autres deviennent exagéré et honteuse. Je ne regarde même plus ce moment de votre émission. Tellement ça devient insultant. Et alors Alexandra N'en parlons pas. Plus que bête à. Rire innocemment.
Sadi-bientôt-delete
3 avril 2021 à 13:19
Mon frère est autiste il adore l'émission ça lui donne confiance en lui, grâce a Canteloup il a l'impression d'être normal
L’aventurier
6 avril 2021 à 21:05
Pire épreuve du vendredi soir - les poteaux de Koh Lanta à côté c’est de la gnognote
Comment peut on être aussi médiocre et pouvoir encore passer a l'antenne. Ça se dit imitateur et il a besoin des visages des personnes qu'il imites pour savoir qui il imite, c'est un comble.
Tout ça pour dire qu'il est mauvais très très mauvais et qu'il ne mérite même pas d'être diffuser .
A chaque fois que je tombe par hasard sur cette émission, je me dis... La vache mais c'est nul... S'en est même gênant tellement c'est pas drôle ! Un exploit...
Il n’a aucun humour
Arrêter l émission c’est vraiment relou
C est drôle ??
Excellent à 90%...
C'est moi ou le mec à toujours la même voix. En fait il très fort pour imiter...... Sa propre voix!
S'il vous plaît stop c'est intenable tellement c'est pauvre d'humour et d'intérêt... Obligé de mettre mute en attendant koh Lanta.. voir louper le début de koh Lanta pour ne pas leur donner d'audience..
Quelle daube cet humour Français...
Lamentable
Mon dieu que c'est mauvais, très mal imité et génant
Ras le bol des best of
Raz le bol du best of????
TF1 n'a que de la rediffusion à nous proposer ?? C pitoyable !!!
Y'a t'il besoin d'en dire plus ?
...que dire ?
TF1SEDEGRADE
29 sept. 2021 à 19:12
HUMOUR DE BOBO PARISIEN
0 intérêt.....
J'adore c'est Canteloup ça détend moi qui attendait l'émission impatiament ????????
1telespectateur
1 oct. 2021 à 21:07
Comment est-ce possible que ce programme soit encore diffusé ? Je mettrais des étoiles négatives si je pouvais...
Un mot : minable
C’est mauvais et je ne connais personne dans mon entourage qui soit d’un autre avis. A quand un « Le Bret du Faux » avec Marc-Antoine le Bret ?
Le guet apens d'avant Koh-Lanta
Mon dieu que c'est mauvais. Je dirais même que c'est extrêmement gênant pour Sublet et Canteloup
Titusbreizh22
19 nov. 2021 à 21:51
Très mauvais dialogues et toujours les mêmes têtes de turc
Une étoile car nous ne pouvons pas mettre moins.
Imitations mauvaises, émission médiocre..
Absolument pas drôle.
Je ne comprends pas pourquoi tu programme aussi mauvais est encore diffusé à la télévision.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro
Franchement mauvais, imitations médiocres, pas drôle,...
Yoyorapidirapido
14 déc. 2021 à 21:49
Pas drôle du tout .. marche à l’audience car ce programme est diffusée après le journal et à cette heure si les télévision reste allumée dans les foyers , mais la plupart de regarde pas . Et franchement ça ne fait pas du tout rire ? Pourriez vous la remplacez par quelque chose de cultivez ? Comment faire un massage cardiaque ou apprendre 2 / 3 astuce car là cette émission représente notre France remplis d idiot .. à se stade là nous allons droit dans le mur
On adorait notre recréation "Canteloup"avant ,désormais terminé ,les masques ont "terni" notre imagination
Je ne regarde jamais la TV, mais j'ai entendu ce truc un soir, c'est complètement gênant et affreux. Bien pour les retraités et les beaufs.
Pas drôle et fatigant.
Grossier, assez Insupportable
Bonsoir à vous il me semble que se moquer de Monsieur Fillon en l associant au contexte de la guerre en Ukraine me semble a mon goût irrespectueux voir irresponsable de votre part...je pense que le fait d intégrer dans vos imitations des images de guerre sont de mauvais goût.merci de votre compréhension
Vous croyez faire rire en faisant participer et faire parler Poutine étant donner la situation de guerre actuelle. Vous croyez que les téléspectateurs souhaitent en rire de ces moments où vous lui donnez la parole c'est vraiment très déplacé. Très déçue par votre émission
Totalement nul....humour pour les beaufs.horrible.....
Quelle honte de parler de Leroy Merlin em les associant à la guerre... vous manquez vraiment de discernement ET vpus faites beaucoup de mal. C'est déplorable
Pas drôle , dans la grossièreté , avec une nunuche qui rit bêtement ...Insupportable !
De plus en plus déçu
Ne fait pas rire
Beaucoup trop orienté pro macron
C'est médiocre, a arrêter
Juste mauvais , pas drôle du tout
A ne surtout pas prendre au premier degré.
Ça passe, sans plus.....
Pitoyable… nullissime… il surf sur l attente avant koh lanta c tout. Virez le par pitié
Je ne comprends pas.. C'est vraiment ridicule, pas drôle du tout ?
C'est nut, c'est canteloup....
Diffusion inutile. Ils ne savent plus quoi inventer pour dépenser l argent.
Quel est celui où celle qui a accepté la production de cette nullité ?
Je ne félicite par jmd production.
j'aime
une étoiles ces trop... je ne supporte plus l'humour si on peut l'appeler comme tel... j'ai des doutes...
Je trouve indécent le sujet sur la royauté anglaise. Je pense qu' il faut un minimum de respect envers cette dame et sa famille dont les obsèques n ont pas eu lieu de plus. Si c était de votre grand mère qui était portée en dérision celà vous plairait ?
Nul mauvais imitateur, je ne trouve rien de drôle je ne comprends pas que des gens puissent aimez cette "émission"
Affligeant!!!.
Mauvais, très mauvais imitateur
Ne fait rire que lui
Quand tf1 va le déprogrammer ???!!!
Nul... nul.... nul... déprogrammez moi ça par pitié
Pierre Ronchon.
28 sept. 2022 à 00:33
J'apprécie beaucoup "C Canteloup" et le regarde le plus souvent possible. Un peu trop court à mon goût. J'apprécie la fraîcheur de sa nouvelle partenaire. Adorable.
J ai regardé l émission ce on peut rire de tout mais avec respect Vladimir poutine est une ordure on ne doit pas prendre a la rigolade ce qui ce passe sur le peuple Ukrainien et les victimes de cette guerre
Cela devient…..très….C.N !!!!
Si je pouvais j’me battrais avec
Comment Canteloup peut il être encore a l'antenne, c'est insupportable. Tellement mauvais qu'il est obligé de mettre les photos des personnages. Pitié, arrêtez le massacre et faites appel à un imitateur. Cordialement
On dit que nous pouvons rire de tout ?!
Je pense qu'il faudrait placer quelques limites tout de même !
"Opinions politiques", "guerre en Ukraine" etc etc etc.
Vraiment choquée...
On dit que nous pouvons rire de tout ?!
Je pense qu'il faudrait placer quelques limites tout de même !
"Opinions politiques", "guerre en Ukraine" etc etc etc.
Vraiment choquée...
Tellement pas drole...
Très mauvais.....arrêtez le désastre
Canteloup me manque. Qu il revien
Serieusement, il se croit drole alors que face a Laurent Gerra. Il tient pas la route face au bebete show qui était beaucoup plus drole que ce chauve qui ne fais rire que lui
A déprogrammer de toute urgence
Honnêtement je me suis déjà plus marré a des enterrements. C'est pour dire...
Il y a vraiment des gens qui trouvent ça drôle ? Et les imitations sont nulles …
Il parvient à avoir strictement la même voix insupportable quelle que soit la personne imitée, c'est effroyable d'avoir aussi peu de talent. C'en est gênant franchement...
La même voix pour toutes ses imitations nul n’a rien à faire sur tf1
Va plutôt sur des chaînes délaissé malheureusement on peut pas mettre 0
Complément désobligeant la blague sur le bébé mort la de l accident avec Palmade on peux rire mais pas de tous un peu de respect pour la famille endeuillée
Les blagues sur "l'affaire Palmade" sont-elles nécessaires ?
Je pense inévitablement à cette malheureuse famille victime etc, ça me choque et m'interpelle.
On ne peut pas rire de tout et de n'importe quoi. Il s'agit d'un drame m...de !
Les blagues sur "l'affaire Palmade" sont-elles nécessaires ?
Je pense inévitablement à cette malheureuse famille victime etc, ça me choque et m'interpelle.
On ne peut pas rire de tout et de n'importe quoi. Il s'agit d'un drame m...de !
Toutes mes excuses Fleurs, je n'avais pas vu que vous aviez déjà fait la même remarque que moi !
Mais bon, je ne suis pas la seule à être choquée visiblement, rassurant d'une certaine manière. Merci
Je pense qu'il faut vraiment arrêter désolé du terme mais c'est nul et vraiment pas drôle..
Suite à l'émission du 3 avril,libre à chacun de croire ou de ne pas croire.Mais en cette période de semaine sainte,Mr Canteloup et la production de tf1 un peu de respect pour sa sainteté le Pape au nom de tous les chrétiens qui sont persécutés voir massacrés de part le monde.Ironisez aussi,en cette période de ramadam, sur Allah et Mahomet,mais là chut!!! Tf1 et Mr canteloup veulent éviter le scandale et les représailles.Quelle bassesse et lacheté!!!!! Vive la liberté d'expression(à sens unique)évidemment.
L'ajout du collage de visage ne compense pas le manque de talent de Canteloup...
Momo, c'est la même chose pour tout ces clowns !
Des hontes !
Momo, c'est la même chose pour tout ces clowns !
Des hontes !
Nul vivement sont arrêt
Aucun talent d imitateur...
Comme on ne peu pas mettre zéro étoile, il aura au moins le mérite d'en avoir une. Aucun talent.
À quand la fin de cette émission ? Un humour si mauvais...
Parce que je peux pas mettre en dessous
Ça devient de plus en plus lourd
On laisse la tv allumé entre les infos et le film mais sûrement pas pour voir canteloup
Quel horreur je déteste cette émission je ne peux pas le supporter heureusement la télécommande est là je change de chaîne des qu’il apparaît en même temps c est la dernière fois ce soir que je regarde tf1 car c est les bracelets rouge sinon je ne regarde plus cette chaîne reine de la publicité
stephchauvet63
7 nov. 2023 à 21:16
Émission complètement nul en plus
Nul franchement il ne fait pas rire la France.
Il fait de mauvaises caricatures .
Il est temps d arrêter.
Un ramassis de mauvais gout, dicté par des nantis qui ne sont même pas au courant de la vie du "bas peuple", des inutiles quoi.; Mais bien mieux payés!!!
Remus, parfait résumé !
Une honte, pas drôle, je comprend pas comment cette émission est autorisée de diffusion
Canteloup prend ta retraite
Nul! Ne travaille pas ces imitations.
Nul a c…r
C canteloup
Arrêter le massacre avec canteloup, depuis je ne regarde plus Tf1 avant le film et comme j'ai changé de chaîne pour loupé le mec qui fait rire que lui, donc je reste sur la chaîne car j'ai déjà regardé le début d'un film ,la plus courageuse c'est la présentatrice, qui a mon souvenir changée souvent ,bon courage à l'équipe autour de canteloup
C’est nul = c'est canteloup
Il faut arrêter absolument l'émission et en plus il sait même imiter
Canteloufoque
1 mars 2024 à 21:07
D'une nullité absolue ce mec mérite vraiment pas sa place
Malheureusement cette émission ne me fait plus rire du tout
Sincèrement de nombreuses imitations sont très mauvaises : on ne reconnaît absolument pas les voix ! Les parodies avec les personnages à l’époque du moyen-âge irréalistes !
Quel dommage
Totalement devenue nul c’est redondant c’est lourd, maintenue uniquement pour vous bourrer des messages politiques dans vos têtes et surtout une belle propagande anti rassemblement national. INSUPPORTABLE
Cette émission est pro gouvernement, pour ma part je me laisse pas berné sur leur orientation politique
ras le bol de canteloup a toute les sauces cela devient penible
ras le bol de canteloup a la tele et internet cela devient tres penible car il n'est pas drole et mauvais immiatateur
Mauvais imitateur. Aucun humour dans les textes. Ne sert qu'à retarder inutilement le programme de la soirée. Comment est ce possible que la direction de TF1 ne puisse pas s'en apercevoir. Est ce une affaire de contrat? L'audience relative ne s'explique certainement que par la diffusion entre la forte audience de fin de journal et l'attente du prime.
Ill faut arrêter ça !!!!